Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaut mieu perdre la vie que la raison
s
4 novembre 2010 18:27
salam, je crois que j'ai vraiment que j'ai perdu la raison,tout est noir dans ma vie,je ne comprend plus rien, je passe mon temps a penser ce qui m'enmène dans un autre monde,lorsque une personne me parle je ne la comprend pas vraiment, je me suis perdu avec tous mes vices, j'en suis conscient et a la fois pas.Bref je ne suis plus de ce monde,j'oubli tous ce qu'il ya autour de moi.Seul ma famille me retien dans ce bas monde.qu'es que vous en penser, c'est grave de perdre la raison?
l
4 novembre 2010 18:30
non c'est pas grave. C'est quoi être normal ?
s
4 novembre 2010 18:47
Salam


Fait toi aider par des professionnels.; En france les maladie neurologique se soigne ou plutot on les stabilise. Bon courage
m
4 novembre 2010 20:26
schizo tu te moques de qui la on t as tous dis d aller te faire soigner et toi tu es la a nous raconter ton nuage noir Are you crazy
4 novembre 2010 21:24
Ne me dis pas que tu n'es toujours pas allé consulté!!! Grrrr

Ce n'est pas ici que tu trouveras la voie de la guérison alors secoue ton petit derrière et passe à l'action!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
W
5 novembre 2010 11:18
Bonjour schizo,

Je suis intervenue sur ton autre post t'ai conseillé, t'ai même donné le nom du mal dont tu souffrais, il y a c'est vrai l'intervention de personnes assez généreuses dont une te donnait rendez-vous pour faire la rouqia, tu n'as pas essayé, cela peut fonctionner inch'allah sait-on jamais mais je connais des personnes pour qui cela n'a pas marché et n'ai pas voulu me répéter pensant que tu avais pris la décision d'aller voir un imam.

Donc finalement tu es au même point, je dirais pire et plus tu attendras, plus la guérison sera longue alors vas consulter un spécialiste s'il te plait même si tu en as déjà vu, tu peux en changer et trouver celui avec qui tu parleras et te sentiras à l'aise, vas voir plutôt un spsychiatre car tu as besoin d'un suivi médical, les médicaments oui mais dis-toi que ce sera pour un temps inch'allah et qu'après évolution de ton état, tu les supprimeras, parfois il faut en passer par là d'autant qu'il faut du prenne du répit car c'est une situation fatigante et important aussi de trouver le sommeil, dormir ne plus avoir toutes ces pensées, inch'allah cela va marcher, ça a marché pour d'autres pourquoi pas toi, alors arrêtes de rester là à broyer du noir et va consulter un médecin, et ce que tu as n'est pas dramatique, dis-toi qu'il y a toujours pire que soi et cela c'est la réalité.

ALLAH SWS I3NOUK KHOUIA ALLAH IHFDEK PRENDS TOI EN MAIN OU FAIS TOI ACCOMPAGNER PAR UN MEMBRE DE TA FAMILLE UNE SOEUR PAR EXEMPLE

WIEM

P.S. Je connais très bien la situation et tout ce que tu peux ressentir, il faut te battre contre qui, toi-même hé oui notre pire ennemi c souvent nous-mêmes!!!! A MEDITER
A
5 novembre 2010 12:04
c'est un psychologue qu'il te faut, voire un psychiatre.. Ca t'aidera vraiment smiling smiley
rien ne sert de courir ....
l
5 novembre 2010 15:02
Tu peux te présenter aux urgences d'un hôpital, ils ont l'habitude il s'occuperont de toi aussitôt.

Perso pour moi ça a très bien marché, j'avais les m^mes problèmes que toi.
d
5 novembre 2010 15:05
JE me demande si c est pas un poste bidon. il ouvre les poste ensuite plus rienperplexe
l
5 novembre 2010 16:00
Peut être qu'il oubli qu'il l'a déjà ditsmiling smiley
E
5 novembre 2010 16:09
bérchid n'est pas loin ,tu aura le choix d'avoir une chambre némrra 36 ,tu aura exclusivement la visite de ta famille
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
W
5 novembre 2010 16:53
Bonjour,

Bent liblad, ce n'est vraiment pas intelligent de dire ça, pourquoi dire ces méchancetés, qu'as-tu éprouvé un taux d'adrénaline élevé surexicitation eccessive une force intérieure un épanouissement personnel. Je te plains.

Saches que tant que j'interviendrais sur ce forum, je resterais toujours la même, même si certaines personnes me donnent des surnoms autant injustes que sont leurs propos, oui je ne permettrais pas que l'on se moque de personnes malades, je n'aime pas l'injustice en fait tout ce qui attrait au mal et faire mal blesser autrui NON je ne le permettrais pas.
Car parfois les paroles blessent encore plus que les coups. Donc stp modères un peu ton langage, merci khouia.

Schizo, Il faut absolument que tu sois pris en charge, allah sws i3nouk o chefik khouia. Joins moi par mp si tu veux.

WIEM Vous pouvez me joindre par mp seulement, mes coordonnées ne vous seront pas communiquées, je souhaite rester anonyme, et nos échanges que par m.p. que ce soit clair, merci de comprendre.
S
5 novembre 2010 17:07
schizo, tu avais dis que tu ferais quelque chose.
Alors rencontre un imam ou bien consulte un médecin mais fais quelque chose. Personne ne peux le faire pour toi (quoi que si j'étais à tes cotés, je t'aurais trainé par le col de ta chemise). Tu as eu tous les sons de cloches possible alors c'est à toi de faire le reste.
Ce qui est grave c'est la complaisance...!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook