Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca vaut dire koi ?
w
6 mars 2008 10:25
Question pour vous les filles,
Quand votre conjoint vous refuse au lit sous pretexte (fatigué ,la femme ca la soule de se laver ses cheveaux chaque jour pour faire la priére) qu'est ce que cela vaut dire pour vous?
moi je dirais y a un probléme.

wa salam
f
6 mars 2008 10:33
coucou...

Benh.... ça peut se comprendre surtout si ta madame aime ou doit se faire des brushings, t'imagine tous les matins 30 mn avec le sèche cheveux. Après à toi de discuter avec elle et de voir comment vous pouvez gérer vos calinous même si malheureusement ça ne laisse pas de place à la spontanéité... et puis si ça se trouve elle n'a pas été toujours comme ça ? elle le sera pendant quelques temps et elle changera d'avis après ? c'est à vous de gérer votre intimité.
6 mars 2008 10:40
Si c'est systématique c'est sur qu'il y a un probléme et qu'il faudrai en discuter sinon il faut pas en faire un plat , ça arrive fi a7ssane l3ay2ilate grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
w
6 mars 2008 10:49
salam

ca veut tout simplement dire qu'elle a la flemme de laver ces cheveux tout les jours et qu'elle prefere eviter les calins.
k
6 mars 2008 11:01
Dis lui de se boucler les cheuveux c + rapide qu 1 brush !
w
6 mars 2008 11:12
Ah bon j'attendais pas ce genre de retour.
Vous vous imaginez vous dites non à votre mari au lit?
b
6 mars 2008 11:30
Citation
wahibe a écrit:
Ah bon j'attendais pas ce genre de retour.
Vous vous imaginez vous dites non à votre mari au lit?

bah si c'est tt les jours,oui,je dirrai non
m
6 mars 2008 11:35
Citation
wahibe a écrit:
Ah bon j'attendais pas ce genre de retour.
Vous vous imaginez vous dites non à votre mari au lit?

non

montres lui qu'elle est jolie avec ou sans brushing. qu'elle te plait autant et se laver les cheveux ne l'a gènera plus
j
7 mars 2008 14:16
Wahibe,

Ce qui se passe généralement pour les couples nouvellement mariés, c'est que l'homme attend le soir ac impatience pour qu'il exerce ses droits les plus légitimes pcq une douche rapide peut etre une habitude ou peut le devenir pr un homme ms pr une fille c bcp plus compliqué. Ce n'est PAS DU TOUT évident pr une fille de se laver chaque matin de la téte aux pieds donc je comprends parfaitement ta femme.
o
9 mars 2008 20:09
salam alikoum

c'est vraiment haram que la femme se refuse a son mari au lit meme si elle est au fourneaux les anges la maudissent jusqu au matin winking smiley
z
9 mars 2008 22:05
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum

c'est vraiment haram que la femme se refuse a son mari au lit meme si elle est au fourneaux les anges la maudissent jusqu au matin winking smiley

Salam,

Bonjour le raccourci...eye rolling smiley.
L'acte se fait à deux, avec le consentement des deux. Et la femme a le droit de dire non.
Le hâdith dont tu t'inspires a un contexte.

1-dans la mesure de ses possibilités (physiques) à elle,
2-tant que cela ne l'empêche pas d'effectuer d'autres choses qu'elle a à faire.


Quand l'épouse est fatiguée et n'en a pas envie...


[www.maison-islam.com]
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
9 mars 2008 22:07
Citation
wahibe a écrit:
Question pour vous les filles,
Quand votre conjoint vous refuse au lit sous pretexte (fatigué ,la femme ca la soule de se laver ses cheveaux chaque jour pour faire la priére) qu'est ce que cela vaut dire pour vous?
moi je dirais y a un probléme.

wa salam

Salam,

fatiguée..tu as la réponse dans ta question.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook