Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce que ça vaut le coup de se préserver en 2019
1
12 mars 2019 07:59
Salem, je suis un jeune marocain (rif) de 21 ans, et je me demander si ça vaut le coup. La majorité des maghrébines on dés rapports avant le mariage et les filles qui se préserve veulent d’un homme avec de expérience. Donc es que sa vaut le coup selon vous. (Désolé pour les fautes d’orthographe)
12 mars 2019 08:02
non ya des filles qui se préservent et qui veulent un homme vierge et oui ça vaut le coup..... ne veut tu pas aller au paradis ? bien sûr le paradis ne dépend pas que de ça mais ce pêcher est un grand péché quand même.....
Citation
1Momo12345 a écrit:
Salem, je suis un jeune marocain (rif) de 21 ans, et je me demander si ça vaut le coup. La majorité des maghrébines on dés rapports avant le mariage et les filles qui se préserve veulent d’un homme avec de expérience. Donc es que sa vaut le coup selon vous. (Désolé pour les fautes d’orthographe)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 mars 2019 08:10
Pour ceux/celles qui vont répondre, le profil de ce membre a été supprimé smoking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/03/19 08:18 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
S
12 mars 2019 08:13
MDRRR bien vu l’ami

On allait perdre notre time avec un fake ptdr


Next time je vérifierai ! On m’y prendra pas 2 fois No no
Citation
Elijah. a écrit:
Pour ceux qui font répondre, le profil de ce membre a été supprimé smoking smiley
P
12 mars 2019 08:16
Tu fais exprès de parler comme ca pour te donner un style ?
12 mars 2019 08:38
Mais c'est si bon..In love
Bon je sors..
Citation
jimijo a écrit:
non ya des filles qui se préservent et qui veulent un homme vierge et oui ça vaut le coup..... ne veut tu pas aller au paradis ? bien sûr le paradis ne dépend pas que de ça mais ce pêcher est un grand péché quand même.....
K
12 mars 2019 08:56
Et dire que j'allais répondre a son post... ptdr



Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MDRRR bien vu l’ami

On allait perdre notre time avec un fake ptdr


Next time je vérifierai ! On m’y prendra pas 2 fois No no
T
12 mars 2019 08:59
Salam alaykoum

C'est quoi cette question idiote de bon matin ? ptdr

Moi je pensais qu'il fallait se préserver pour Allah aza wa jal avant tout perplexe
S
12 mars 2019 08:59
ON est des âmes innocentes prêtes à aider le dernier des bougres sur terre lol Oups

Dieu ns le rendra Angel
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Et dire que j'allais répondre a son post... ptdr
P
12 mars 2019 09:01
Ca vaut le coup de fr un passage en enfer ... ridicule
K
12 mars 2019 09:03
Amine.. .grinning smiley



Ta vu ça, on est trop hnina...com les super héros on fonce ptdr
U
12 mars 2019 09:04
Eh .boutef...il a quité le forum le momo
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Ca vaut le coup de fr un passage en enfer ... ridicule
n
12 mars 2019 10:35
Meme si cest un fake a un moment donné faut voir la réalité en face mais bon on va etre hypocrite et dire qu elle sont de plus en plus serieuse cest bien qu on remet en question la mentalite masculine mais l inverse non
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
MDRRR bien vu l’ami

On allait perdre notre time avec un fake ptdr


Next time je vérifierai ! On m’y prendra pas 2 fois No no
b
12 mars 2019 11:27
Salam

Non mais qu'est-ce qu'on peut lire serieux..
Mais t'es au courant que se preserver c'est pas pour les autres hein c'est pour obeir à Dieu , t'oublies le principal là !! "" si ça vaut le coup" " ........

Et je rajoute que "les filles qui se préserve veulent d’un homme avec de expérience" desolée mais là ça me dépasse, c'est totalement faux, t'as vu ça ou ? Les filles qui se préserve souhaitent un homme qui s'est également préserver, la base.
Citation
1Momo12345 a écrit:
Salem, je suis un jeune marocain (rif) de 21 ans, et je me demander si ça vaut le coup. La majorité des maghrébines on dés rapports avant le mariage et les filles qui se préserve veulent d’un homme avec de expérience. Donc es que sa vaut le coup selon vous. (Désolé pour les fautes d’orthographe)
Z
12 mars 2019 13:07
Ecoute jai 29 ans je suis tjr vierge et jhabite en france. Jaurais pu coucher avec un mec mais je lai pas fait g voulu me preserver et je me preserve tjr.
Citation
1Momo12345 a écrit:
Salem, je suis un jeune marocain (rif) de 21 ans, et je me demander si ça vaut le coup. La majorité des maghrébines on dés rapports avant le mariage et les filles qui se préserve veulent d’un homme avec de expérience. Donc es que sa vaut le coup selon vous. (Désolé pour les fautes d’orthographe)
s
12 mars 2019 13:49
Oui si tu le fais pour toi


Les femmes je vais te dire un truc pour un oui ou pour un non elle te jettent sans aucun état d'âme ne cherche pas à te faire plaire par elle ,tu as beau tout donné se sera jamais suffisant
Citation
1Momo12345 a écrit:
Salem, je suis un jeune marocain (rif) de 21 ans, et je me demander si ça vaut le coup. La majorité des maghrébines on dés rapports avant le mariage et les filles qui se préserve veulent d’un homme avec de expérience. Donc es que sa vaut le coup selon vous. (Désolé pour les fautes d’orthographe)
*
12 mars 2019 18:16
ça fait plusieurs fois que je te lis
et ça se voit que ta le coeur brisé
courage tu va allez mieux
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Oui si tu le fais pour toi


Les femmes je vais te dire un truc pour un oui ou pour un non elle te jettent sans aucun état d'âme ne cherche pas à te faire plaire par elle ,tu as beau tout donné se sera jamais suffisant
*
12 mars 2019 18:17
ptdrptdr


Citation
Zizou31000 a écrit:
Ecoute jai 29 ans je suis tjr vierge et jhabite en france. Jaurais pu coucher avec un mec mais je lai pas fait g voulu me preserver et je me preserve tjr.
Z
12 mars 2019 18:29
Pk tu rigoles
Citation
fraisementhe* a écrit:
ptdrptdr
n
12 mars 2019 18:31
Par contre la ou je te rejoin mais la catégorie de maghrébine serieuse de bonne famille se mettent qu avec des frere qui sont tres serieu de bonne famille mais apres cest un autre niveau de maghrébine avec énormément de qualite et qui ont niya
Citation
bylka90 a écrit:
Salam

Non mais qu'est-ce qu'on peut lire serieux..
Mais t'es au courant que se preserver c'est pas pour les autres hein c'est pour obeir à Dieu , t'oublies le principal là !! "" si ça vaut le coup" " ........

Et je rajoute que "les filles qui se préserve veulent d’un homme avec de expérience" desolée mais là ça me dépasse, c'est totalement faux, t'as vu ça ou ? Les filles qui se préserve souhaitent un homme qui s'est également préserver, la base.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook