Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÇA VAUT LE COUP POUR 150e....
14 août 2022 19:55
Salam les yabis,

Du 16 au 19 octobre il y aura un stage de cure detox au raisin...avec ateliers bien être, conseils, ballades, repos, lecture, jeux de sociétés...nourris et logés pour 4 jours pour 150e...la nourriture c est que du raisin bio, jus de raisin....dans un environnement de vignobles...

Le but étant de detoxifier l organisme et repartir avec un organisme renforcé, purifié.

Ça fait le coup ou pas...qui veut venir?C est près de Moissac dans le 82.

Bon dimanche.
a
14 août 2022 20:00
salam

ce n est pas cher pour trois nuits d hébergement même si tu ne manges pas
et si c est en groupe, ça te motivera à aller au bout
P
14 août 2022 20:01
On dirait une offre pour entrer dans une secte ptdr .

Qui organise ce stage ? Quelles sont les certifications des organisateurs et encadrants ?


---

En quoi boire du jus de raisin "detoxifie" l'organisme ? Genre une alimentation équilibrée, du sport et la prière ne suffisent pas ?
14 août 2022 20:03
Salam

Ça Peut Être Positif ? Mais À Condition Que Tu Ajoutes Du Tien. Comme Toute Résolution Positive. Cela S’Entend.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Du 16 au 19 octobre il y aura un stage de cure detox au raisin...avec ateliers bien être, conseils, ballades, repos, lecture, jeux de sociétés...nourris et logés pour 4 jours pour 150e...la nourriture c est que du raisin bio, jus de raisin....dans un environnement de vignobles...

Le but étant de detoxifier l organisme et repartir avec un organisme renforcé, purifié.

Ça fait le coup ou pas...qui veut venir?C est près de Moissac dans le 82.

Bon dimanche.
14 août 2022 20:26
Salam

Des Loustics Y En A Partout ! Cependant Si Tu Penses Que Cela Peut T’Apporter Quelques Choses Pendant 4 Jours ? Pourquoi Pas ? Minimum Ça Te Changera De La Vie Quotidienne. Why Not ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Du 16 au 19 octobre il y aura un stage de cure detox au raisin...avec ateliers bien être, conseils, ballades, repos, lecture, jeux de sociétés...nourris et logés pour 4 jours pour 150e...la nourriture c est que du raisin bio, jus de raisin....dans un environnement de vignobles...

Le but étant de detoxifier l organisme et repartir avec un organisme renforcé, purifié.

Ça fait le coup ou pas...qui veut venir?C est près de Moissac dans le 82.

Bon dimanche.
14 août 2022 20:54
.dans un environnement de vignobles...
vous allez vous saouler la gueule
bioptdr

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Des Loustics Y En A Partout ! Cependant Si Tu Penses Que Cela Peut T’Apporter Quelques Choses Pendant 4 Jours ? Pourquoi Pas ? Minimum Ça Te Changera De La Vie Quotidienne. Why Not ?
T
14 août 2022 20:58
Aleykoum salam

Loin de me faire rire, et avec tout le respect que j'ai pour toi.

Ce genre de stage, peut parfois être une passerelle utilisée par des sectes pour mener les personnes vers des "trucs chelou", des sentiers boueux.

Fais attention à toi, et méfie des humains.

La hawla wala quwata ila billah

Allahu aalem
14 août 2022 20:59
Je vois bien le guide commencer par louer les bienfaits du raisin puis arriver à du pinot gris ou d'autres vinasses ^^
Puis finir les 4 jour rond comme un cul de poule
Citation
zoohraa a écrit:
.dans un environnement de vignobles...
vous allez vous saouler la gueule
bioptdr
r
14 août 2022 21:02
si tu prends le raisin + jus de raisin et que tu regardes les videos youtube sur le sujet ça te reviendra moins cher grinning smiley
D
14 août 2022 21:03
Salam

Franchement ça coûte chère pour manger du raisin Pdt 4 jours … autant te faire un week-end en pleine air avec cette somme là …
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Du 16 au 19 octobre il y aura un stage de cure detox au raisin...avec ateliers bien être, conseils, ballades, repos, lecture, jeux de sociétés...nourris et logés pour 4 jours pour 150e...la nourriture c est que du raisin bio, jus de raisin....dans un environnement de vignobles...

Le but étant de detoxifier l organisme et repartir avec un organisme renforcé, purifié.

Ça fait le coup ou pas...qui veut venir?C est près de Moissac dans le 82.

Bon dimanche.
a
14 août 2022 21:11
salam
si le matin ya du café au petit dej
ok
'
14 août 2022 22:08
Slm

Frcht ca vaut graaave le coup !

Si j’avais été op je pense que je t’aurais suivie avec plaisir sah. Le genre d’expérience que je trouve hyper intéressante.

Je connaissais un mec qui faisait des cures de « pommes » pdt 3j pr nettoyer ses intestins.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
14 août 2022 22:15
Alaykoum salam


Sa reviendrais pas à pareil d'acheter du jus de raisin et de marcher dans la forêt en le buvant lol pendant 4 jours
14 août 2022 22:23
Salam

C'est intéressant.
Renseignes-toi sur l'organisation c'est important.

Lorsque cela sort des sentiers battus... Secte! ?‍♀️
Lorsque tu consommes du raisin... Alcool ! ?‍♀️

Si j'étais disponible...

Sinon, je fais une cure de raisin, monodiète,
une semaine avant chaque automne, mais de chez moi.
1
14 août 2022 22:45
Salam,

Tiens lis ça
[www.sciencesetavenir.fr]

Je t'ai évité de payer 150 euros => file moi 50 euros et on est quitte

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Du 16 au 19 octobre il y aura un stage de cure detox au raisin...avec ateliers bien être, conseils, ballades, repos, lecture, jeux de sociétés...nourris et logés pour 4 jours pour 150e...la nourriture c est que du raisin bio, jus de raisin....dans un environnement de vignobles...

Le but étant de detoxifier l organisme et repartir avec un organisme renforcé, purifié.

Ça fait le coup ou pas...qui veut venir?C est près de Moissac dans le 82.

Bon dimanche.
14 août 2022 22:47
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je te rejoins dans ta réponse, dernièrement j'ai trouvée une sorte de retraite spirituelle entre femme avec repas heatly en regardant le site j'ai vue qu'il y avait une sorte de médiation ça ressemblait à une secte, ça m'a refroidit direct.
L'idée detox est bonne, le concept à l'air bien, le prix est plus que correct mais bien se renseigner sur les activités proposée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook