Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que ca vaut le coup de demander la nationalité
a
21 août 2006 15:40
Bonjour mes chers,

En faite , j'ai une carte sejour salarié, et prochainement j'aurrais la carte resident 10 ans. Mon problème c'est que j'envisage de se marier au bled en décembre et faire un grooupement familiale pour ramener ma cherie ici. En meme temps je veux demander la nationalité. Sachant que le groupement familiale à toulouse prend presque 6 mois et la naturalisation 18 mois. DOnc je risque le refus de la natioanlite car il y aurrait un groupement familiale en parallèle.

J'ai entendu qu'on refuse la natioanlite aux mecs qui vont se marier au bled. ( je le comprend).

Ma question est ce que ca vaut le coup de demander la nationalité si j'ai une carte resident 10 ans
t
21 août 2006 15:45
je te conseille d'attendre de faire le regroupement familial ... il ne faut pas se presser pour la nationalité , tu l'aura par la suite
m
21 août 2006 16:07
Bonjour,

En effet c'est l'un ou l'autre. Soit tu fais ton regroupement familial, ta femme arrive et après tu déposes ta nationalité. Ou tu déposes ta nationalité et tu attends la réponse avant de te marier, sinon ça risque de trainer le temps que ta femme soit en france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook