Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vasy les musulmans vite avant la dérniere heure
e
22 janvier 2010 11:17
Salam aujourd’hui c’est le vendredi et pour nous c’est un 3id en plus et selon al hadith que dieu accepte dou3a dés le début de salat aljoumou3a jusqu'à la dérniere heure juste avant lmaghreb alors svp nd3iw koulna li bgha chi 7aja rbi ya9balha lih o d3iw m3aya rbi yshal 3la mon mari et moi pour quand vivre ensemble, o lah y9bal lkol moslime baghi chi haja dlkhir yarbi amine.
n
22 janvier 2010 11:49
Asalamoou3ALAYKOM oukhty,


Allahoma amin,
que tes dou3A soient exaucées ainsi que celles de tous les musulmans(nes).

BarakaALLAHOFIK pour ce post, tu m'as permis d'invoquer ALLAH pour qu'Il nous facilite dans notre vie, à chacun d'entre nous, et ce, dans tous les domaines.

Natlobo ALLAH-a ane yataQABAL mina salatana wa dou3A-ANA, wa ane yaghfir lana dzounoubana.
amin amin amin , SOUBHANA RABIKA RABI L3IZATI 3AMA YASSIFONE WA SALAMOUNE 3ALA LMORSALINE WA LHAMDOLILAHI RABI L3ALAMINE, WA SALATI WA SALAM 3ALA NABIYINA MOHAMMAD WA 3ALA ALIHI WA ASHABIHI L-ADJMA3INE.

JazaK-ALLAH HO KHAYRANE

salamoualaykom wrtwb
s
22 janvier 2010 12:31
amine rabbi 3alamine
rabbi sahalina ou sahal lghwatatna lpalestinien
ya allah i hdini ou ihdi jami3 lmouslimine rabbi hafdna ou hfed 3ayltna

rabbi sahal li braouw i tzouwjou kabalihoum lbaraka

ya raabi ghafour dounoub

SOUBHANA RABIKA RABI L3IZATI 3AMA YASSIFONE WA SALAMOUNE 3ALA LMORSALINE WA LHAMDOLILAHI RABI L3ALAMINE, WA SALATI WA SALAM 3ALA NABIYINA MOHAMMAD WA 3ALA ALIHI WA ASHABIHI L-ADJMA3INE.
n
22 janvier 2010 12:51
salamoualaykom de nouveau

je suis heureuse de lire ces dou3A pour notre oumma. Cela remplit le coeur de joie.

lella-asma, amin pour tes dou3A
une grande et forte pensée pour nos freres palestiniens.

ALLAHOMA NSORHOM 3ALA LQAOM-LKAFIRINE

sinceres salamoualaykom les akhawates
L
22 janvier 2010 13:13
Asalam alikoum WRWB

espoirwoman barakaAllahoufik pour ce rappel, les soeurs Amine amine amine pour vos dou3as
Que Allah swt nous comble de ses bienfaits, agree nos prieres, nous pardonne nos peches amine
Je vous aime en Dieu
wa Salam
e
22 janvier 2010 14:33
Vraiment quand je lis vos messages je me sens que il’ya encore le bien dans ce monde tant qu’il ya lhamdolillah comme nous rbi ynsar lmoslimine o y9bal minna dou3a amine yarab l3alamine vasy d3iw rah dou3a moustajab.
m
22 janvier 2010 19:16
Je léve les mains vers le ciel w ngoule:Ya Rapi tasterna w taster jamih lmouslimine ya Rapi i bahed hlina wlad lahram ya Rapi i hal hlina lbibane lkhir wa ya Rapi i samehlina ya Rapi AMINE eye rolling smiley
p
22 janvier 2010 21:03
allahoma sahil 3alikom ofrijha 3alaykom w3la omat siyodna mohamed amine yarab el 3alamin. Ina allah la yansa ahadan min 3ibadih rabi akbir wal amal fih aktir inaho yojibo da3wata almotar ida da3ah, soit sur ma soeur toute ira bien un jour inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook