Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une vasectomie haram?
2 avril 2021 22:26
Juste un petit mot pour dire que c'est agréable de lire qu'un homme se sent concerné par la contraception, se soucie des effets secondaires que pourrait avoir celle ci sur le corps de sa compagne et s'investit dans cette tâche en ne la lassant pas seule gérer cette charge.


Citation
namabaone a écrit:
Salam Aleykoum,

Mon épouse étant enceinte de notre 3e enfants El hamdoulilah on as clairement pas envie d'avoir un 4e pour diverses raisons et par respect de ma femme je n'ai pas envie qu'elle reprenne la pillule, stirilet etc car pas bon pour le corps et aussi pas envie de lui faire subir une ligature des trompes et donc j'ai décidé d'avoir recours a la vasectomie, 10 minutes en hôpital du jour et hop c'est réglé et après quelques rapport apres 3 mois normalement plus de spermato

Mais en terme de religion c'est permis?? Car je change quand même quelque chose qu'Allah ma donner mais en principe c'est la même chose que si mon épouse prenais la pilule non? Sauf qu'on évite les accident
3 avril 2021 06:01
Quand j'aurai un mari lol
Citation
molbru a écrit:
Salut Natacha le retourBye
Je savais pas que t'avais un enfant et encore moins un mari.
Content pour toi Clap
n
9 avril 2021 10:43
Ma femme sous pilulle c'est le jour et la nuit!

Libido ++
Joyeuse ++

Rien que du positif


J'ai rendez-vous lundi. Marre des bien pensant!
9 avril 2021 17:46
Tu vas l'as faire ?

Perso je trouve ça bien
Citation
namabaone a écrit:
Ma femme sous pilulle c'est le jour et la nuit!

Libido ++
Joyeuse ++

Rien que du positif


J'ai rendez-vous lundi. Marre des bien pensant!
n
12 avril 2021 08:05
Oui je vais la faire!
J
12 avril 2021 09:04
Salamou Alikoum

Tu ne t'es pas renseigné si c'est haram ? Au jugement dernier tu sera seul. Il n'y aura ni ta famille ni ceux qui se trouve sur le Forum. Ce n'est pas la bien pensante mais tu dois savoir que ton corps ne t'appartient pas mais c'est un dépôt car il appartient à Allah.

Qu'Allah te guide
Citation
namabaone a écrit:
Oui je vais la faire!
J
12 avril 2021 09:07
[www.yabiladi.com]

Sinon en janvier tu avais un enfant et là tu vas en avoir trois ? Comment tu explique la chose... Essaye de rester cohérent dans tes histoire.
Citation
namabaone a écrit:
Salam Aleykoum,

Mon épouse étant enceinte de notre 3e enfants El hamdoulilah on as clairement pas envie d'avoir un 4e pour diverses raisons et par respect de ma femme je n'ai pas envie qu'elle reprenne la pillule, stirilet etc car pas bon pour le corps et aussi pas envie de lui faire subir une ligature des trompes et donc j'ai décidé d'avoir recours a la vasectomie, 10 minutes en hôpital du jour et hop c'est réglé et après quelques rapport apres 3 mois normalement plus de spermato

Mais en terme de religion c'est permis?? Car je change quand même quelque chose qu'Allah ma donner mais en principe c'est la même chose que si mon épouse prenais la pilule non? Sauf qu'on évite les accident
12 avril 2021 13:16
Ils ne veulent plus d'enfants après
Citation
Jdidi2020 a écrit:
[www.yabiladi.com]

Sinon en janvier tu avais un enfant et là tu vas en avoir trois ? Comment tu explique la chose... Essaye de rester cohérent dans tes histoire.
J
12 avril 2021 13:19
Mais comment il va expliqué qu'en janvier 2021 il y avait 1 enfants et là il a 2 enfants +1 enfants en cours en 3 mois je trouve ça rapide ptdr

"Salam à tous,

Je suis marié et j'ai un efant, depuis un quelques années et ma famille (mère et soeurs toute +30 ans celibataire) n'ont jamais vraiment aimé ma femme."

[www.yabiladi.com]
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ils ne veulent plus d'enfants après



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/21 13:21 par Jdidi2020.
13 avril 2021 00:07
Ça j'en sais rien
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Mais comment il va expliqué qu'en janvier 2021 il y avait 1 enfants et là il a 2 enfants +1 enfants en cours en 3 mois je trouve ça rapide ptdr

"Salam à tous,

Je suis marié et j'ai un efant, depuis un quelques années et ma famille (mère et soeurs toute +30 ans celibataire) n'ont jamais vraiment aimé ma femme."

[www.yabiladi.com]
J
13 avril 2021 00:37
Il faut être cohérent dans ses histoires xD
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ça j'en sais rien
13 avril 2021 00:43
Bah oui. Mais bon
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Il faut être cohérent dans ses histoires xD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook