Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA VIE EN VARIIIIIII C CELLE LA.......qd on ai propre
d
21 mars 2007 18:59
vs etes croyant?? vs faites la priere??? buvez pas,,?? FUMER PAS,,,??? ON E NOMBREUUUX NCHALH J ESP2RE
j
21 mars 2007 19:09
salam


pourquoi ces questions? moody smiley, aucun interet, ça mene à l'orgeuil thumbs down


deja ton titre j'ai rien compris ---> : LA VIE EN VARIIIIIII C CELLE LA.......qd on ai propre


perplexe



de plus, ces questions ne se posent pas.... comme le dit un hadith les meilleurs oeuvres sont celles qui se font en "cachette"....


ciao!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
21 mars 2007 19:24
vas-y molo la pauvre !!!!
Tu devrais d'abord savoir ce qui la motive perplexeavant de t'emporter comme ça ma soeur !!!

Ah vraiment votre altesse royale, on a du vous mettre hors de vous !!!!grinning smiley
j
21 mars 2007 19:36
Citation
glamy95 a écrit:
vas-y molo la pauvre !!!!
Tu devrais d'abord savoir ce qui la motive perplexeavant de t'emporter comme ça ma soeur !!!

Ah vraiment votre altesse royale, on a du vous mettre hors de vous !!!!grinning smiley


confused smiley grinning smiley

ok ok Censored
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
21 mars 2007 19:40
Citation
dounya92 a écrit:
vs etes croyant?? vs faites la priere??? buvez pas,,?? FUMER PAS,,,??? ON E NOMBREUUUX NCHALH J ESP2RE


salam


tout d'abord ecris un titre plus "correct" et "lisible"


et ensuite concernant notre foi et notre pratique,dieu seul sait lire dans nos coeurs,et sera apte à nous jugerwinking smiley
g
21 mars 2007 19:43
ici on ne se connait pas je ne sais pas si exposer tes BA ...Et pourquoi ne pas dire ce qu'on fait de bien il n' y a pas de mal si c'est dans le but d'encourager d'autres .Parce que moi personnellement ça m'est bénéfique, je m'explique :
thumbs upUne amie m' a dit qu'elle connaissait par coeur sourate la caverne et bien ça ma donner envie de l'apprendre moi aussi,
thumbs upune autre (elle se reconnaitra si elle lit ce post)m'a dit également qu'elle connaissait aussi par coeur la sourate la Royauté et ben In Chaallah, je l' apprendrai dès que j' en aurai fini avec la sourate la caverne (elle longue vu la vitesse à alquelle je vais il va me falloir plusieurs vies pour apprendre cette sourata (110 versets!!!))
thumbs upune autre m'a dit que à table elle coupait des petites parts de pain pour ne pas en gaspiller et bien moi aussi je me suis mise à le faire,
thumbs upune autre également m'a dit que pendant sa periode de menstruations elle se levait qd même la nuit pour faire el dikr....
Et la liste est longue .

Tu vois ce que je veux dire ma soeur ??

Essalam alaykom
I
21 mars 2007 19:52
winking smiley oukhti
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
I
21 mars 2007 19:54
Tu as raison oukhti

Même si je voit pas trop a quoi sert ce post lol

C'est juste que la c'était une introduction assez spéciale ... lol smiling smiley


Assalamou 'alaykoum
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
g
21 mars 2007 19:55
winking smileywinking smiley

Citation
Ilhem06 a écrit:
winking smiley oukhti
j
21 mars 2007 22:35
Citation
glamy95 a écrit:
ici on ne se connait pas je ne sais pas si exposer tes BA ...Et pourquoi ne pas dire ce qu'on fait de bien il n' y a pas de mal si c'est dans le but d'encourager d'autres .Parce que moi personnellement ça m'est bénéfique, je m'explique :
thumbs upUne amie m' a dit qu'elle connaissait par coeur sourate la caverne et bien ça ma donner envie de l'apprendre moi aussi,
thumbs upune autre (elle se reconnaitra si elle lit ce post)m'a dit également qu'elle connaissait aussi par coeur la sourate la Royauté et ben In Chaallah, je l' apprendrai dès que j' en aurai fini avec la sourate la caverne (elle longue vu la vitesse à alquelle je vais il va me falloir plusieurs vies pour apprendre cette sourata (110 versets!!!))
thumbs upune autre m'a dit que à table elle coupait des petites parts de pain pour ne pas en gaspiller et bien moi aussi je me suis mise à le faire,
thumbs upune autre également m'a dit que pendant sa periode de menstruations elle se levait qd même la nuit pour faire el dikr....
Et la liste est longue .

Tu vois ce que je veux dire ma soeur ??

Essalam alaykom


salam


la modestie en islam,c'est tres important,on peut aider une personne à "apprendre" le dinh,mais inversement on peut influencer egalement dans le mal


l'etre humain est aussi capable du pire que du meilleur

je doute que raconter ses hassanates soit une bonne idéeeye rolling smiley
g
21 mars 2007 23:22
je maintiens ce que je dis et je parle en connaissance de cause .
Tout dépend de tes intentions que Dieu seul connait, mais je suis entièrement d' accord avec toi attention !!si l' on revèle son acte il perd de sa vertu ultime qui est d'être observé en secret, car l'adoration en secret est plus élevée .
Mais je disais simplement par rapport à celle qui a posté ce sujet qu'on pouvait dire ses hassanates si ses intentions étaient autres que de se venter, je lui laissais le bénéfice du doute sachant qu'elle n'avait pas encore exprimer le pourquoi du comment de son post .
g
22 mars 2007 10:45
quote joliedounia]
Citation
glamy95 a écrit:
vas-y molo la pauvre !!!!
Tu devrais d'abord savoir ce qui la motive perplexeavant de t'emporter comme ça ma soeur !!!

Ah vraiment votre altesse royale, on a du vous mettre hors de vous !!!!grinning smiley


confused smiley grinning smiley

ok ok Censored[/quote]


thumbs up
r
22 mars 2007 11:26
Citation
glamy95 a écrit:
je maintiens ce que je dis et je parle en connaissance de cause .
Tout dépend de tes intentions que Dieu seul connait, mais je suis entièrement d' accord avec toi attention !!si l' on revèle son acte il perd de sa vertu ultime qui est d'être observé en secret, car l'adoration en secret est plus élevée .
Mais je disais simplement par rapport à celle qui a posté ce sujet qu'on pouvait dire ses hassanates si ses intentions étaient autres que de se venter, je lui laissais le bénéfice du doute sachant qu'elle n'avait pas encore exprimer le pourquoi du comment de son post .

Je suis d'accord avec glamy,car ça permets d'évoluer en bien winking smiley j'ai compris ce que tu voulais dire glamy, car el hamdoulilah y'a ce forum c'est une manière de s'améliorer.smiling smiley
puissante est la foi....
f
22 mars 2007 11:43
ASSALEMO ALEYKOM,


Allah dit:"idha ja'a nassro llahi wal fath,wa ra-ayta nnassa yadkhollona fy dyné llahi a fwajène fassabih bihamdhi rabéka,wastarferho"...


il n'y a eu aucun orgueil de la part de cette soeur,d'autt plus k'elle a dit ,je cite"vous etes croyants,vous faites la priere...vous ...et on est nombreux incha Allah"il n y a aucun mal à encourager autrui ,surtt que c'est dans le khayr.
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
d
22 mars 2007 11:43
thumbs down desole pr vous
r
22 mars 2007 12:39
smiling smiley
puissante est la foi....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook