Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
varicocele temoignage
l
4 mai 2012 19:59
salam alikum a toutes

voila mon mari est oast il c est fais operer de la varicocele en septembre dernier , il a refais un spermogramme qui a demontrer une amelioration mais pas assez pour fuir la fiv isci , urologue lui a dit d en refaire un trois mois apres dc fin mai 2012 , j ai eu beaucoup de bon retour sur plusieurs site en passant par google j aimerai des temoignage de muslim comme ns , si vous avez ete operer de la varicocele ets que vs etiez oast severe , en combien de temp avez vs eu une amelioration de spermogramme et si vous avez eu des enfants barkALLAH FIKOUM DE ME REPONDRE BIIDNILLAH SALMA ALIKUM
k
5 mai 2012 01:08
salam alikem ma soeur mon mari est dans le mm cas que ton mari, mais le mien il vient de faire l'opération en mois

de janvier et on as pas encore fais de spermogramme pour voir si ya des améliorations ou pas !!! la on compte le faire

après 3 mois donc mis mai inchallah par contre on a remarqué une amélioration dans son éjaculât hachak mais pas

de grossesse jusqu’à mnt et on compte faire une fiv encore sad smiley llah saweb l jami3 tient moi au courant si tu as d'autre

informations si ya des ttt a suivre merci ma soeur .
l
5 mai 2012 14:43
salam alikum ma soeur
eh bien moi aussi mon mari dois refaire un deuxieme spermogramme moi je ne veut pas faire de fiv , sinon amine pour ta douA ET ON SE TIENS AU COURANT pour la suite j ai vu plein de temoignage dans des site francais ou il mette que y a une amelioration et bebe naturellement apres on verra inchALLAH

J AIMERAI AVOIR D AUTRE TEMOIGNAGE D ESPOIR BIIDNILLAH
l
6 mai 2012 21:56
alors pas du tout d avis???
8 mai 2012 12:49
Une copine à moi elle était en essai bb pour 7 mois puis son mari il a fait une opération de varicocèle...... elle a tombé enceinte 3 mois après l'opération comme le médecin leur a annoncé .........mnt elle a accouché d'un bout de choux très adorable tbarkellah......inchaalah chez toute les essayeuses .......
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
l
9 mai 2012 21:13
salam alikum oukhty dit moi tu sait ce qu il a pris pour booster biidnillah le mari de ta copine apres operation et de mm pour elle ???
10 mai 2012 10:27
Citation
lindasalem123 a écrit:
salam alikum oukhty dit moi tu sait ce qu il a pris pour booster biidnillah le mari de ta copine apres operation et de mm pour elle ???

non ma chérie je sais pas ....si jamais j'aurais l'occasion de discuter avec elle ce sujet je demanderais plus d'infos et je reviens sur ce poste ok....bon courage à toi
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
l
10 mai 2012 10:42
merci c est gentil
E
20 septembre 2012 01:04
J'espère vous apporter de l'espoir inchallah.

Je me suis fais opérer d'une varicocele gauche par chirurgie classique ( ouverture au bas ventre de 5 cm), et c'était le le mois de janvier, ma femme est tombée enceinte après exactement trois mois (- 1 mois d'abstinence)

7amdolilah tout va bien. Sob7anaho 9ader 3ala Kol chayea.

Il ne faut pas perdre espoir f Allah.

O a7ssan Douaa pour ça : Rabi la tadarni fardan wa anta khayro al waritin.

Bon courage, o Allah yseme3kom khbar El kheir.
20 septembre 2012 10:50
salam les filles,

J'ai ouvert un poste sur ce problème ICI malheureusement je n'ai pas pu avoir beaucoup de témoignages. moi mon mari il a fait l’intervention pour une varicocèle le mois de mars je suis tombée enceinte ce mois ci mais fausse couche précoce de deux semaine!!!
l
20 septembre 2012 12:05
SALAM ALIKUM MERCI POUR VOS REPONSE moi mon mari a fais embolisation pas l operation est sa n a pas marcher le spermogramme est pire pouvez vous me donner le numero de l urologue pour qu il puisse tenter l operation pour qu il lui enleve directement la veine comme toi ehoffice stp barakALLAH ou fikoum c est une lourde epreuve el hamdoulilah
20 septembre 2012 12:38
Citation
lindasalem123 a écrit:
SALAM ALIKUM MERCI POUR VOS REPONSE moi mon mari a fais embolisation pas l operation est sa n a pas marcher le spermogramme est pire pouvez vous me donner le numero de l urologue pour qu il puisse tenter l operation pour qu il lui enleve directement la veine comme toi ehoffice stp barakALLAH ou fikoum c est une lourde epreuve el hamdoulilah
moi aussi mon mari a fais emboli, je te conseils de ne pas recommander à ton mari une chirurgie cela sera néfésste sur lui, en france il n y a plus ce qui paratique la chirurgie. mon mari on lui a dit si l'emboli ne marche pas il faut la refaire c'est tout.
l
20 septembre 2012 13:06
ah bon mais pk oukhty il veulent pas et pk cela serais nefaste ? EhOffice la fais ca va mieux sinon dit moi qui est ton urologue
E
21 septembre 2012 14:05
Bonjour,

Le choix entre la chirurgie classique, la celioscopie et l embolisation, m a fait perdre bcp de temps, j'étais suivi en France au service urologie de val de grâce, mon médecin traitant et après deux consultations et vu le parcours casa Paris a chaque fois m a recommandé le prof. Abakka à Rabat.
Ensuite chez Abakka, c'était rapide, une écho, un spermogramme, et acte chirurgical.
Entre les trois techniques, on a opté à la version beldi, on ouvre on regarde et on procède.
Avec anesthésie locale rashi. Intervention pendant 15 min, hospitalisation 1 nuit, parfaitement autonome après 3 jours.

Ayez confiance f Allah, Howa al. Awal wa ba9i, wa Howa raze9, in chaa 9al kon fa yakoun.

N.B: l'opération n'est pas prise en charge par les assurances maladies, les médecins en profitent.
Prix légal 6000 DH.
Prix min pratiqué 8500 DH

Bon courage.
l
21 septembre 2012 14:43
salam alikum akhy

machaALLAH KOWATA ILLAH BILLAH , le prombleme c est qu en france il font le plus souvent l embolisation peut tu te renseigner si mon mari peut le faire au maroc il paira pas de soucis pour sa mm si c est pas rembourser , j aimerai qu il tente l operation car l embolisation n as rien fais SUBRANNALLAH , dit moi ta refais un spermogramme apres? et il ton donner quoi apres comme medoc ? et la varicocele ete de quel stade ? mon mari stade 3 a gauche
f
20 novembre 2012 01:00
Bonjour , moi aussi je souffre d'une varicocelle gauche, je compte faire l'opération les jours qui viennent inchae lah , s'il vous plait quelle type d'opération choisir ?? coelioscopie ou technique classque ?? Merci infiniment
s
21 novembre 2012 13:42
Citation
fils de dieu a écrit:
Bonjour , moi aussi je souffre d'une varicocelle gauche, je compte faire l'opération les jours qui viennent inchae lah , s'il vous plait quelle type d'opération choisir ?? coelioscopie ou technique classque ?? Merci infiniment

déja change ton pseudo car allah negender pas et na pas été engendrer comment oser avoir ce pseudo fils de dieu astrafilulllah

nous sommes en démocratie certes en tant que musulmane cets mon devoir de le dire voila

cependant kallah facilite a tout les couples infertile et vous exauce dun enfant tout comme moi ki é infertile avk mon mari mais dieu merci on a la santé cest lesssentiel!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
n
13 décembre 2012 16:40
asalam o'alaykoum, le 04/12 j'ai subit une embolisation d'un variccocel gauche une semaine apres j'ai repris le boullot, el hamdolilah. n eperdons pas espoir en allah. j ete conseille l'embolisation incha allah
z
25 mai 2013 02:05
khoti salam alaykom ana makansa7sh bi coelioscopie ola technique classque ola 7ta embolisation m7int khatira embolisation prcke dik la bobine dyal silicone li kay insirriw fi veine pourrait migrer vers le cœur et entraîner la mort allah y7adar salama rah c pour ca cette procédure est rarement effectué et pas recommandé rah mtnt kayna wa7ad operation dyal varicocele smitha microchirurgie raha ghir une petite incision fo9 man la testicule gauche a coter du pénis le docteur coupe seulement la peau et le tissu adipeux prck ne coupe pas le muscle kif ma les opération lakhrin au niveau du ventre donc il ya moins de douleur et une récupération plus rapide. alors le médecin identifie la varicocèle à travers un microscope opératoire après varicocèles sont découpées et fermée l'opération kamla prend moins d'une heure et le temps de récupération makamlash une semain tnod katjari f7al l3awd inchaallah smiling smiley had microchirurgie c la meilleure méthode k permet identification de l'artère qui apporte du sang sur les testicules et la préservation des vaisseaux lymphatiques, ce qui élimine le risque dyal accumulation de liquide autour des testicules après la chirurgie. cette procédure a un taux de réussite plus élevé ke les autres, moins de complications et laisse une cicatrice plus petite

Allah yasla7 a7walkom kamlin wa yarza9kom doriya sali7a wa ysahal 3likom kol sa3b rah tbib howa allah sob7ano khaliw ti9atkom billah fo9 kolshi
r
19 septembre 2013 22:51
salamo 3likomMmoi je me suit fait oper de la varicocel il ya 9 jrs loperation a dure 20mn jai passer la nuit a lhopital el le lendemin je suis rentre a la maison .rien ressentielle ni douleure ni rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook