Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Varicocèle et stérilité ...!!
t
12 juin 2008 09:27
Bonjour les filles,
Je viens d'apprendre que mon mari a une varicocèle gauche mais qui lui pose aucune douleur. et du coup je fais le lien avec la durée de notre essai pour avoir un bébé et la fausse couche que j'ai eu récement.
car dans les rares cas ca peut etre cause de l'infertilité des hommes.
Donc nous avons décidé de prendre rdv avec le médecin pour voir cette piste la.
Ps :les symptomes de cette anomalie est la taille de testicule gauche qui plus petite que la droite.;
car la varicocèle se présente par des varice qui entoure les veines des testicules et qui augmente la température à cet endroit ce qui influence les zozos (malformation ,petit nombre.....)
Avez vous des témoignages la dessus?
t
13 juin 2008 08:39
personne!!!!
o
13 juin 2008 10:03
bonjour,
le mari de ma soeur a pas eu le même problème. il a eu le problème que il avait pas assez de sperme. alor il a pri un médicament et 1 ans après elle était enceinte. en plus de ca ma soeur a eu une trompe de retiré. c t très dure pour eux. mais dieu est grand après preske 10 ans d'essai. de déprme et pleure pr ma soeur, ils sont enfin leur petite fille qui a mnt 1 an. là il rentente encore. dès que ils sont eux la petite , ma soeur a rien pris comme ca elle laisse la nature faire. pr linstant y'a rien mais elle dis je fais rien et laisse la nature faire et si ca vient c super.alors je te souhaite la même patiente et courage que ma soeur et son mari et inchallah c viendra.
t
13 juin 2008 16:08
Merci pour ton temoignage okhte, c'est vrai qu il faut bcp du courage et surtout de la patience.
m
13 juin 2008 18:26
salam,smiling smiley

il y a des couples qui vivent avec et par contre, ils essaient de faire un enfant naturellemnt, d'autres ou c'est plus difficile, il y a une operation, je ne sais pas ton medecin t'en a parlé!
s
15 novembre 2012 21:58
bonjour moi je suis mariéé depuis deux ans et on a essayé d avoir mais ca na pas marché de ma part j ai fait tous ce quil fait comme radoi analyses et c été tres bon par contre mon mari aussi a fait un spermograme et c été aussi bon bref je lui dit de faire la radio et en effet il trouvé quil a une varicocelle 2 stade bon je me suis dit peut etre c du à ça mais comme son spermograme été positif je m inquitté pas maintenant je me suppose pourquoi et comment es lq la cause est chez lui je ne sais pas aidez moi amieux comprendre merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook