Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Varicocele grade3 non refluante
s
9 juillet 2014 18:04
Salam alikom khouti j 1 varicocele grade3 non refluante mais douleureuse jaimerai bien savoir k doi je faire tan ke mon urologe ma prescrit les madicament el il me di pa doperation sa fe 4mois ke je souffre des doulaite ke doije fer khouti je commece a flipper
B
31 juillet 2014 15:43
salem , va revoir ton urologue en urgence et explique lui que tu souffre malgré les médicaments !!! il faut pas joué avec ca.
aleykoum salem
g
22 août 2019 00:20
tu dois dabors commencer par trouver un microscope *1000 , un genre jouet pour gosse mais de bonne qualitée ceux d occasion vieux vendu entre 1990 et 2005 avec une base metalique sonts de meilleurs qualitée que les nouveaux en full plastique

sache en premier lieux que le sperme est sencé etre asceptique, c est a dire sans contamination bacterienne, ensuite google va devenir ton meilleur amis pour l identification des leucocytes, et des pathogenes,

j aurais aimer avoir ton urologue , mon anciens generaliste est un enfant de travailleuse nocturne de trottoire m a laisser 4 mois avec une infection.. mon nouveau generaliste m a donné de l amoxicilline, et en 2j.. net amelioration des symptomes, retenir 21j de traitement si epidyme et prostate touchée

si ton sperme ressemble a cela tu subis une infection


tandis que si il ressemble plutot a ceci il c est rassurant,



informations supplementaires: a retenir principalement le nombre de leucocyte aussi appelé globule blanc (defence immunitaire) si en nombre elevé infection en cour.. en theorie le sperm est asceptique, si tu vois des anomalie (cellules non spermatique et globule blanc tu subis une infection.. )



1 regarde ton sperme toi meme
2 infecion ou pas infection?
3 quel medicament deja? si sa ne repond pas en 3 a 5j il est probablement ineficace sur cette souche

4 ou tu est infecté par de multiple espece de parasite

5 retourne chez l urologue demande un spermogramme


Citation
s a m a écrit:
Salam alikom khouti j 1 varicocele grade3 non refluante mais douleureuse jaimerai bien savoir k doi je faire tan ke mon urologe ma prescrit les madicament el il me di pa doperation sa fe 4mois ke je souffre des doulaite ke doije fer khouti je commece a flipper
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook