Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
varices!! au secours!!!!!!!!
c
31 août 2006 18:36
j'ai pleins de varices sur mes jambes, je ne me permet pas de porter des jupes, et non pas des pyjamas courts à la maison, c dégeulace à voir, surtout k j'ai les jambes blanches, alors ça frappe à l'oeil, comment les éliminer svp!!!!!!!!!!
c
31 août 2006 18:59
répondez moi svp sad smiley
m
31 août 2006 22:25
salut cendrillon

Il faut que tu ailles voir un phlébologue, regarde ds tes pages jaunes!!et il faut avoir une hygiéne de vie adaptée a ta santé!n'aggraves pas ton probléme:evite les stations debout prolongéeNo no, suréléve tes jambes quand tu t'assois ou que tu es allongée, evite de porter des vetements trop comprimants(pas bon pour une bonne circulation), et quand tu as terminé ton bain, termine par un jet d'eau trés froide des chevilles vers les cuisses!!!!bon courage!!

p.s:la pratique d'un sport telle que la natation par exemple n'est pas négligeable non plus!
yawning smiley
c
1 septembre 2006 11:07
Citation
mimina a écrit:
salut cendrillon

Il faut que tu ailles voir un phlébologue, regarde ds tes pages jaunes!!et il faut avoir une hygiéne de vie adaptée a ta santé!n'aggraves pas ton probléme:evite les stations debout prolongéeNo no, suréléve tes jambes quand tu t'assois ou que tu es allongée, evite de porter des vetements trop comprimants(pas bon pour une bonne circulation), et quand tu as terminé ton bain, termine par un jet d'eau trés froide des chevilles vers les cuisses!!!!bon courage!!

p.s:la pratique d'un sport telle que la natation par exemple n'est pas négligeable non plus!
yawning smiley
merci infiniment mimina, c gentil, c ki un phlébologue? j'ai jamais entendu ça!
m
1 septembre 2006 11:18
Salut cendrillon-ho, voici un site pour en savoir plus!winking smiley
[www.doctissimo.fr]
c
1 septembre 2006 11:19
merci bcp smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook