Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VARICES SUR LES CUISSES
q
6 mai 2009 19:28
les fille qui parmi vous connnait un produit efficace pour les varices j ai des varices sur les cuisse ils sont ttes fines meme bleu et rouge j ai besoin de vos conseils plz

et l été approche sad smiley

j ai vu un medecin et il m a proposé dess seance de sclerose mais j ai peur pcq chakun a sa chance et la sclerose au maroc c est pas le top
6 mai 2009 20:06
Les séances de slérose marche assez bien en france, ça revient un petit peu au fil des années. En plus au maroc, c'est pas remboursé.
a
6 mai 2009 21:39
collant de contention?
q
6 mai 2009 22:03
je suis au maroc merci
O
6 mai 2009 22:39
salam aleikom
j'ai une amie qui a fait ce traitement mais je trouve pas que ca soit efficace
N
8 mai 2009 10:14
Salam,

Le sport, c'est une solution. J'en avais aussi pas mal sur les cuisses et depuis que je fais du sport, elles se sont vraiment atténuées. De plus, j'avais tendance à avoir les jambes et pieds qui gonflent, surtout en été avec la chaleur, et depuis, ça va beaucoup mieux. Le sport aide à faire circuler le sang dans tout le corps, et je t'assure que cela marche.
8 mai 2009 14:37
Salam, je pensais quand je voyais des Européennes avec des varices sur les jambes que c'étais à cause du jambon/porc quelles ingurgitésptdr

Mais je me trompe en lisant ce post, comme quoi on en apprend tous les jours...Welcome
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
27 juin 2009 02:04
moi aussi j'ai aussi j'au aussi ce probléme qui me tracasse se sont des veines bleuatres qui apparaissent sur la peau vraiment ca me géne surtout que ma nuit de noce est proches je me stress? est ce que c'est inésthétique pour la peau ou c'est normal????
g
27 juin 2009 23:21
Citation
ALLYA6 a écrit:
Les séances de slérose marche assez bien en france, ça revient un petit peu au fil des années. En plus au maroc, c'est pas remboursé.

si si c'est remboursé au Maroc pour ceux qui ont une mutuelle.
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
g
27 juin 2009 23:29
Citation
angelo a écrit:
Salam, je pensais quand je voyais des Européennes avec des varices sur les jambes que c'étais à cause du jambon/porc quelles ingurgitésptdr

Mais je me trompe en lisant ce post, comme quoi on en apprend tous les jours...Welcome

y'a différents types de varices je pense pas que la demoiselle parle de ceux qui sont gros qu'ont quelques femmes âgées sur leurs mollets.
Il s'agit simplement de petites veines généralement bleus ou rouges qui se situent sur les cuisses.


la natation est un bon remède pour celles qui ont une mauvaise circulation sanguine, faut éviter de rester debout ou assis pour une longue durée, manger moins gras et moins sucré,...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
s
3 juillet 2009 17:19
moi aussi j'au aussi ce probléme qui me tracasse se sont des veines bleuatres qui apparaissent sur la peau vraiment ca me géne surtout que ma nuit de noce est proches je me stress? est ce que c'est inésthétique pour la peau ou c'est normal????
je crois qu'il faut pas se déprimer les produits ou seance de sclerose c'est dangereux ces choses et de dieu alors il faut etre Optimiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook