Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les varices
m
28 juillet 2009 23:40
salam aalikoum a tous, voila enfaite j'ai 18ans et je commence à avoir des varices. quelque partie de mes jambes sont bleu.

Ma question est : esque j'ai une chance que les petite "taches" bleu s'enlévent. Si oui comment .

Merci !!
Y
29 juillet 2009 00:27
Salam,
Ma mère utilise des bas spéciaux pour les varices ça les a atténuer un petit peu mais c'est parce qu'elle les a depuis des années donc à ton âge je pense qu'ils partiront très vite ! Mais en été c'est pas très pratique parce qu'ils sont dur et chaud tu vas étouffer Ill
Elle les a trouvé chez les vendeurs des équipements médicaux elle avait une ordonnance du médecin ! Je sais pas si tu peux en trouver à la pharmacie parce qu'ils sont pas tous pareils ça dépends de chaque type de varices !
Voilà j'espère avoir un peu aider confused smiley
m
30 juillet 2009 15:02
salam yasss merci dmavoir rep. Ben enfaite ce genre de bas je les ai, sa sert plutot au personnes kiont les jambes lourdes et quand sa leur fait mal. Moi c'est pas du tout sa, c juste des varices mais j'ai ni mal aux jambes ni rien .

Merci quand meme soeur. smiling smiley .
N
31 juillet 2009 00:09
Salam,

Moi aussi j'en ai et la seule solution c'est de les enlever chez le phlébologue
C'est que je fais d'ailleurs
Y
31 juillet 2009 15:57
Salam,
Y'a pas de quoi maya_bb yawning smiley
Nassira93 je savais pas que ça pouvait s'enlever parce que c'est héréditaire chez nous donc je sais qu'un jour ou l'autre j'en aurai !
Est ce que tu peux nous dire comment ça se passe au juste chez le phlébologue ?? Parce que ma mère c'est le cardiologue qui lui mettait des piqures pour les dégonfler mais ça lui donnait une douleur atroce elle a faillit perdre connaissance une fois crying( donc elle a pas continuer juste 2 fois et après stop !
N
31 juillet 2009 21:58
Salam,

Alors il me fait des piqures dans les veines 1 fois par semaine, et franchement ça fait un petit peu mal mais c'est un mal pour un bien car c'est plutot moche les varices,

J'ai une varice qui a l'air bien grosse et celle la il va s'en occuper en hiver, il va la scléroser m'a t il dit lol

Enfin bref j'ai bien compris que ça allait me faire bien plus mal que mes piqure actuelle.

Je dois prendre des cachets, masser mes jambes et porter des bas de contention
i
1 août 2009 11:08
attention ne pas confondre varices et varicosités
m
2 août 2009 16:23
Ah ouii okok je vais plus me renseigner merci. Mais moi enfaite, j'ai les veines qui "sortent", ce n'est pas du tout gonflés ou autres choses (comme la plupart des femmes enceintes ).

saha les filles. bisou
2 août 2009 18:36
Salam, moi qui pensé que les maghrébines n'avaient jamais de varices ,mais plutot les Européennes à cause du cochon et autre viande...Oups

Enfin , pour une jeune femme de 18ans, cet pas beau du tout...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
28 août 2009 14:04
salut les filles est-ce que vous connaissez un bon phlébologue au maroc j'en ai besoin!!
m
28 août 2009 14:14
salut les filles est-ce que vous connaissez un bon phlébologue au maroc j'en ai besoin!! et à quél age vous l'aviez fait?car on m'a conseillé d fair ces injestions aprés mon marriage et ma premiére grossesse!!!mais j veux m'en débarasser trop vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook