Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Varicelle et adulte
1
23 avril 2019 15:49
Sakam alikom
Avec ma maman, nous evoquions le cas d une de mes nieces qui à attrappée la varicelle, et elle m 'a informé aussi que moi étant jeune,je ne l ai pas attrappé

Et j'ai entendu récemment qu un si on attrapait la varicelle étant adulte, cela poserait de gros problemes de santé voir complications.

Donc, ces bruits de couloirs sont-ils vrais?.
Merci pour vos réponses ou non réponses comme dit le couillon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 15:51 par 100 façon.
23 avril 2019 15:52
Aleykoum salam,

Voici un site qui ne raconte de connerie clique ICI

.
Citation
100 façon a écrit:
Sakam alikom
Avec ma maman, nous evoquions le cas d une de mes nieces qui à attrappée la varicelle, et elle m 'a informé aussi que moi étant jeune,je ne l ai pas attrappé

Et j'ai entendu récemment qu un si on attrapait la varicelle étant adulte, cela poserait de gros problemes de santé voir complications.

Donc, ces bruits de couloirs sont-ils vrais?.
Merci pour vos réponses ou non réponses comme dit le couillon.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
23 avril 2019 15:54
Salam,

Tu peux te faire vacciner au pire smiling smiley
1
23 avril 2019 16:00
Oh pétard..
Tu m as achevé avec ton site...
Citation
Marc814 a écrit:
Aleykoum salam,

Voici un site qui ne raconte de connerie clique ICI

.
1
23 avril 2019 16:02
Je fait partie de ces zigotos qui appart 2 ou 3 vaccins que je penses etre utile ,le reste n y adhère pas.
Citation
Pitchoue a écrit:
Salam,

Tu peux te faire vacciner au pire smiling smiley
23 avril 2019 16:03
le couillon peut te demander des droits d'auteur ! plagia !angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
23 avril 2019 16:04
Alors tu peux te mettre en quarantaine quand il y a des contagieux dans le coin ^^

Sinon ma mère l'a eu quand elle était enceinte de moi et on a très bien survécu toutes les deux winking smiley
Citation
100 façon a écrit:
Je fait partie de ces zigotos qui appart 2 ou 3 vaccins que je penses etre utile ,le reste n y adhère pas.
23 avril 2019 16:04
Wa 'alaykoum salam.

Chez l'adulte la varicelle PEUT être grave oui. Maintenant ce n'est pas parce que tu n'as eu aucun symptôme visible que tu ne l'as pas eu.
1
23 avril 2019 16:06
Ahh jimmy... t as lu le lien que marc a mos dans son poste?
Le marsoin..je voulais que l on me rassure ,mais au lieu de ca, il m 'achève.
Tu l as dejas choppée toi la boutonnerie?
Citation
sourire effacé a écrit:
le couillon peut te demander des droits d'auteur ! plagia !angry smiley
23 avril 2019 16:08
oui hamdoulilah je l'ai déjà eu... enfin je crois perplexe

de toute façon tu as juste à ne pas être dans le même périmètres que ta nièce ou je ne sais qui et ça ira !

Citation
100 façon a écrit:
Ahh jimmy... t as lu le lien que marc a mos dans son poste?
Le marsoin..je voulais que l on me rassure ,mais au lieu de ca, il m 'achève.
Tu l as dejas choppée toi la boutonnerie?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
23 avril 2019 16:08
Ah bien .
Du coups toi tu l a dejas eu étant en stade embryonnaire.
Citation
Pitchoue a écrit:
Alors tu peux te mettre en quarantaine quand il y a des contagieux dans le coin ^^

Sinon ma mère l'a eu quand elle était enceinte de moi et on a très bien survécu toutes les deux winking smiley
1
23 avril 2019 16:10
Oui, cest bon tkt,je l ai mise a la cave le temps quelle guerrisse.
Citation
sourire effacé a écrit:
oui hamdoulilah je l'ai déjà eu... enfin je crois perplexe

de toute façon tu as juste à ne pas être dans le même périmètres que ta nièce ou je ne sais qui et ça ira !
P
23 avril 2019 16:39
Non j'ai fait tester et je suis même pas immunisée thumbs down
Citation
100 façon a écrit:
Ah bien .
Du coups toi tu l a dejas eu étant en stade embryonnaire.
S
23 avril 2019 16:46
Salam

Ben en vrai, toutes les pustules que tu vois à l'extérieur de ton corps. Ben elles sont aussi à l'intérieur grinning smiley. Donc si tu as déjà des problèmes d'estomac (ulcère ou remontées acides qui t'abîment déjà l'oesophage) ou que tu es fumeur (donc poumons pas très en forme ou ... ben forcément, ça aggrave les problèmes ...

Bon et puis un enfant est en construction. Donc il va recréer de nouvelles cellules derrière, que nous adultes, ce sera plutôt une espèce de destruction massive de ton organisme, et vas-y pour t'en remettre ...

Ceci étant dit, si tu as été en contact avec ta nièce dans les 10 jours qui ont précédé sa varicelle, ça craint un peu pour toi. Surtout si tu l'as pris par les mains, qu'elle t'a embrassé pour te dire bonjour, ou encore que tu as partagé son verre d'eau ou sa cuillère ... Bref ... Voilà quoi ...
Citation
100 façon a écrit:
Sakam alikom
Avec ma maman, nous evoquions le cas d une de mes nieces qui à attrappée la varicelle, et elle m 'a informé aussi que moi étant jeune,je ne l ai pas attrappé

Et j'ai entendu récemment qu un si on attrapait la varicelle étant adulte, cela poserait de gros problemes de santé voir complications.

Donc, ces bruits de couloirs sont-ils vrais?.
Merci pour vos réponses ou non réponses comme dit le couillon.
1
23 avril 2019 16:50
Je suis comdané alors...on a partagé une glace a 2 .
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Ben en vrai, toutes les pustules que tu vois à l'extérieur de ton corps. Ben elles sont aussi à l'intérieur grinning smiley. Donc si tu as déjà des problèmes d'estomac (ulcère ou remontées acides qui t'abîment déjà l'oesophage) ou que tu es fumeur (donc poumons pas très en forme ou ... ben forcément, ça aggrave les problèmes ...

Bon et puis un enfant est en construction. Donc il va recréer de nouvelles cellules derrière, que nous adultes, ce sera plutôt une espèce de destruction massive de ton organisme, et vas-y pour t'en remettre ...

Ceci étant dit, si tu as été en contact avec ta nièce dans les 10 jours qui ont précédé sa varicelle, ça craint un peu pour toi. Surtout si tu l'as pris par les mains, qu'elle t'a embrassé pour te dire bonjour, ou encore que tu as partagé son verre d'eau ou sa cuillère ... Bref ... Voilà quoi ...
S
23 avril 2019 16:56
Si t'as des choses à te reprocher sur cette terre, il est temps d'expier tes fautes alors ... ptdr

Si dans 10 jours t'as rien, tu seras sauvé.
Citation
100 façon a écrit:
Je suis comdané alors...on a partagé une glace a 2 .
23 avril 2019 18:18
Là, tu as fini de l'achever ptdr

.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Si t'as des choses à te reprocher sur cette terre, il est temps d'expier tes fautes alors ... ptdr

Si dans 10 jours t'as rien, tu seras sauvé.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 avril 2019 23:56
Fais toi tester et vacciner si tu en as peur.
N
24 avril 2019 01:14
Assalamo alaykoum,

J'ai eu la varicelle à mes 18-19 ans environ, c'est vrai qu'il peut y avoir des complications mais hamdoulillah je n'ai rien eu. En meme temps j'ai réagi dès le début.

Par contre il faudra éviter d'etre exposé au Soleil pour que ça ne laisse pas de trace quand ça partira.

Citation
100 façon a écrit:
Sakam alikom
Avec ma maman, nous evoquions le cas d une de mes nieces qui à attrappée la varicelle, et elle m 'a informé aussi que moi étant jeune,je ne l ai pas attrappé

Et j'ai entendu récemment qu un si on attrapait la varicelle étant adulte, cela poserait de gros problemes de santé voir complications.

Donc, ces bruits de couloirs sont-ils vrais?.
Merci pour vos réponses ou non réponses comme dit le couillon.
1
21 mai 2019 16:31
Okv chaid
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook