Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
varicelle adulte
s
15 décembre 2011 10:38
Bonjour
Avant hier je me suis réveillée avec deux petits boutons sur le visage, qui se sont propagés sur tout le visage en fin de journée avec des ganglions sous les oreilles qui faisaient mal, j'ai contacté quelques amis médecins qui m'ont conseillé d'aller voir un dermato, c'est ce que j'ai fait, j'ai été hier matin chez "ELYAZIDI" (dermato sur rabat) qui m'a confirmé que j'ai la varicelle!!!! je lui ai dit que je l'ai déjà eu quand j'étais enfant et à ce que je sache c'est une maladie immunisante...
Bref il m'a prescrit un tas de médicament et m'a demandé de revenir dans une semaine.
Je ne suis pas très convaincu par son diagnostique, car ça ne me gratte pas je n'ai les boutons que sur le visage, et en plus ils n'ont ni la taille ni la forme de bouton varicelle...
je voudrais avoir vos avis SVP
C
15 décembre 2011 11:09
Salam Aleikoum

Si tu as un doute sur son diagnostic, vas voir un deuxième médecin smiling smiley pour être sûr !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
15 décembre 2011 11:57
c'est quand même bizarre ça...la varicelle est trop connue pour qu'un dermato se trompe sur son compte...peut être qu'il a vu juste...

Va voir un autre médecin pour en avoir le coeur net...une amie m'avait dit du bien d'une certaine "dr Mrini Hassouni Chafika" à l'av. Mohammed V, résid. Essaada entrée2, 2°ét. T:05 37 73 34 34

Bon rétablissement,
m
16 décembre 2011 15:08
bin si t'as des boutons que sur le visage, c'est de l'acné peut-etre

j'ai eu la varicelle et je confirme que normalement ca gratte enormement et y'a des boutons sur tout le corps, pas que sur le visage, ou alors c'est que c'est vraiment chelou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook