Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
varicelle
l
4 juin 2006 11:43
Salam,


Mon petit chou de 6 mois à la varicelle sad smiley
Et le grand de 4 ans, me fait comme un allergie.. oplein de petits boutons rouges sur le ventre dos et un peu sur le visage...il a déjà eu la varicelle étant plus jeune, mais pas assez fort alors les médecins m'avais déjà dit que c'est possible qu'il la fera encore une fois plus tard?
Mais ça ne ressemble pas à la varicelle ça ressemble plutôt à une allergie .. c'est normal?
Merci pour votre aide?
Aussi est-ce que c'est normal que mon petit de 6 mois vomi depuis qu'il à la varicelle?
Ex-harira :P
4 juin 2006 13:14
Salam lwoujdia tu n'as vraiment pas de bolsad smiley C’est peut être la rougeole!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 juin 2006 13:26
Citation
aicha a écrit:
Salam lwoujdia tu n'as vraiment pas de bolsad smiley C’est peut être la rougeole!


Et que dois-je lui faire au grand?
Ex-harira :P
4 juin 2006 13:31
est ce qu'il a prie des antibiotiques dernierement ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 juin 2006 13:33
non
Ex-harira :P
4 juin 2006 13:41
Eh! bien tu n'as plus qu'a appelé le docteur demainsad smiley ce n’est pas une allergie du au antibiotiques! évite que le grand n'approche du petit, on ne sait jamais.
bon courage ma grande, en espérant que c’est simplement une petite allergie.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
4 juin 2006 13:42
ok merci aicha pr tes infos.
Ex-harira :P
r
8 juin 2006 17:50
Ca va a khti le petit?est ce bien une varicelle?ce qui m'etonne
k
8 juin 2006 18:26
pour les vomissements je crois que c'est normale mais le mieux que tu ai à faire c'est d'aller voir ton médecin


mais ne t'inkiète pas pour ton petit, plus on l'a jeune moins ça fais mal winking smiley
k
8 juin 2006 18:27
par contre fait très attention à ce qu'il ne se gratte pas sinon ça fait des cicatrices
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook