Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
variant delta est terrible
p
6 juillet 2021 22:49
Salem alikoum... attention à ce variant qui est terrible..mon voisin a attrapé ce variant ...il a ete hospitalisé 2 semaines ... je parlais avec lui tout à l heure ...il m a raconté des choses terribles ... qd il a ete oxygéné..Le médecin lui a dit .."c est la dernière étape...PRIEZ. on peut rien faire de plus "... ca ete terrible ...il a 29 ans ..il etait en bonne santé ..sportif ... qd il me parlait ..il etait essoufflé... il fait de la rééducation kine respiratoire... meskine il m a fait pleurer ... il est complètement déprimé... faites vraiment attention ...
6 juillet 2021 22:51
A-t-il été vaxxiné ?
S
6 juillet 2021 22:54
6 juillet 2021 23:00
Salam

Désolé pour lui le pauvre Allahy chafih.
Oui faut continuer de faire attention quand même. Avec la levée des restrictions d'été, je crains que les confinements reprennent à la rentrée ? surtout si ce variant fait autant de dégâts que tu le décris.

Allahy hfadh.
6 juillet 2021 23:03
Mon père a eu un problème de "grippe" en 2018. On a tous trouvé son cas étrange. Que ce soit nous, comme le personnel à l'hôpital.

Hier, j'ai lu le témoignage d'un vieux qui a réussi à passer outre, j'ai cru lire l'histoire de mon père.

Ma mère avait émis l'hypothèse que peut-être, c'était déjà ça qui avait atteint mon père. Il est sous oxygène depuis.

J'avoue le croire de plus en plus aussi.
H
6 juillet 2021 23:09
Il a fait le vaccin ou pas ?
p
6 juillet 2021 23:14
stressez pas ... il etait pas vacciné ... pour ma part je vais me faire vacciner dés demain ..
les contaminations vont triplé par rapport au début du mois
L
6 juillet 2021 23:29
Alla i chafi Miskine Il est jeune mais ça ne veut rien dire c’est son système immunitaire qui est pas assez balaise.
Le vaccin ne pas croire que c’est un remède ou que tu risque d’avoir une forme moins grave. C’est le destin qui tue et non la maladie.
Il y a des gens qui se sont fait vacciné qui ont eu le Covid et qui en sont morts.
Citation
proudmen a écrit:
stressez pas ... il etait pas vacciné ... pour ma part je vais me faire vacciner dés demain ..
les contaminations vont triplé par rapport au début du mois
6 juillet 2021 23:30
Je ne stresse pas. Si je dois l'attraper c'est donc la décision de Dieu.

C'est bizarre les cas graves sont surtout sur les vaxxinés.


Citation
proudmen a écrit:
stressez pas ... il etait pas vacciné ... pour ma part je vais me faire vacciner dés demain ..
les contaminations vont triplé par rapport au début du mois
H
6 juillet 2021 23:32
Tu m'as chauffé je pense aussi commencé à réfléchir sérieusement pour me faire vacciner
Citation
proudmen a écrit:
stressez pas ... il etait pas vacciné ... pour ma part je vais me faire vacciner dés demain ..
les contaminations vont triplé par rapport au début du mois
p
6 juillet 2021 23:53
c est tres grave ce que tu dis .... tu peux me montrer où est ce que tu as vu que ce sont les vaccinés qui ont sont le olus touchés par les cas de covid sévère ?
Citation
Victoria Dukhan a écrit:
Je ne stresse pas. Si je dois l'attraper c'est donc la décision de Dieu.

C'est bizarre les cas graves sont surtout sur les vaxxinés.
p
6 juillet 2021 23:55
des gens qui ont ete vaccinés et qui sont mort du covid ? ou est ce que tu as vu ça? tu peux nous montrer des preuves stp ?
Citation
Liliy20 a écrit:
Alla i chafi Miskine Il est jeune mais ça ne veut rien dire c’est son système immunitaire qui est pas assez balaise.
Le vaccin ne pas croire que c’est un remède ou que tu risque d’avoir une forme moins grave. C’est le destin qui tue et non la maladie.
Il y a des gens qui se sont fait vacciné qui ont eu le Covid et qui en sont morts.
6 juillet 2021 23:58
[odysee.com]

Par exemple
Citation
proudmen a écrit:
c est tres grave ce que tu dis .... tu peux me montrer où est ce que tu as vu que ce sont les vaccinés qui ont sont le olus touchés par les cas de covid sévère ?
p
7 juillet 2021 00:03
t es sérieuse Victoria ? t'es sources ...c est un YOUTUBEUR. qui a pour source un médecin ostéopathe... il prend les arguments d une ostéopathe...tu te rend compte un peu..???
Citation
Victoria Dukhan a écrit:
[odysee.com]

Par exemple
L
7 juillet 2021 00:05
Des gens de ma ville en sont morts et ont été vaccinés.
J’habite dans un petit bled et tout le monde se connaît.
Voilà la preuve.
C’est ça quand on est trop naïf.
Citation
proudmen a écrit:
des gens qui ont ete vaccinés et qui sont mort du covid ? ou est ce que tu as vu ça? tu peux nous montrer des preuves stp ?
7 juillet 2021 00:06
Aller va te faire vaxxiner... tu as déjà ta glande pinéale calcifiée !

J'ai pitié, il y a de milliers de liens, fais tes recherches.

[www.lelibrepenseur.org]

Par exemple

Citation
proudmen a écrit:
des gens qui ont ete vaccinés et qui sont mort du covid ? ou est ce que tu as vu ça? tu peux nous montrer des preuves stp ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/21 00:07 par Victoria Dukhan.
7 juillet 2021 00:08
Je crois plutôt que tu fais partie des gens payés (ou pas) pour affoler les autres !
p
7 juillet 2021 00:13
mdrrrr des gens de ton village sont mort vaccinés...celle là ..c est la meilleur...
généralement on essaie d apporter des statistiques faite par des cabinets d études très sérieuses et reconnues mais non l autre ..elle nous parle de ses voisins de son village ... ??
Citation
Liliy20 a écrit:
Des gens de ma ville en sont morts et ont été vaccinés.
J’habite dans un petit bled et tout le monde se connaît.
Voilà la preuve.
C’est ça quand on est trop naïf.
p
7 juillet 2021 00:16
oui je suis payé pour convaincre les yabis pour se faire vacciner... ???? parano ...lol
il faut se faire vacciner ... c est un grand kiné qui a fait une vidéo qui m a convaincu ...???
elle est convaincu par un youtuveur et une ostéopathe mais pas par les plus grands épidémiologistes....???
Citation
Victoria Dukhan a écrit:
Je crois plutôt que tu fais partie des gens payés (ou pas) pour affoler les autres !
L
7 juillet 2021 00:36
Ah oui les cabinets d’études « hyper sérieux » dit-il. Mdr
Crois-tu vraiment qu’il diront que c’est la merde si ça l’est vraiment. Tu sais ce que c’est un conflit d’intérêt par hasard?!
Moi mes stats elles sont la devant mes yeux.
Et puis je ne m’appelle pas l’autre, un peu de respect si c’est trop demandé.

Citation
proudmen a écrit:
mdrrrr des gens de ton village sont mort vaccinés...celle là ..c est la meilleur...
généralement on essaie d apporter des statistiques faite par des cabinets d études très sérieuses et reconnues mais non l autre ..elle nous parle de ses voisins de son village ... ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook