Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A ces vampires énergétiques
O
21 mars 2019 16:03
A qui on donne on donne qui nous pompent nous pompent mais ne renvoient jamais la balle
Ça parle à quelqu’un ?
s
21 mars 2019 16:05
J'ai connu une genre de perverse narcissique dans le genre..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 16:22 par Nadele.
O
21 mars 2019 16:08
Quand c’est ton entourage proche à qui tu donnes tu donnes sans retour jusqu’à ce que tu sois à plat
J’ai de la haine la
Citation
Nadele a écrit:
J'ai connu une genre de perverse narcissiaue dans le genre..
T
21 mars 2019 16:11
Si on te pompe ton énergie c est que tu laisse les autres le faire . Il faut avant tout savoir dire stop à soi même et ne plus autant donnée , d’abird Pour soit même ensuite pour que les gens ne te vampirise pas
O
21 mars 2019 16:14
Malheureusement c’est pas aussi simple
Oui je n’aurais pas dû autant donner dans le passé
Mais on est 2 à etre vampirisé et si moi j’abandonne cette 2eme personne sera à la merci de ces parasites
Mais oui je vais mettre le holà
Citation
TomberAPic a écrit:
Si on te pompe ton énergie c est que tu laisse les autres le faire . Il faut avant tout savoir dire stop à soi même et ne plus autant donnée , d’abird Pour soit même ensuite pour que les gens ne te vampirise pas
T
21 mars 2019 16:15
Tu peux préciser un peu ? Cette autre personne peut aussi arrêter de donner autant comme ça, prenez de la distance A deux
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Malheureusement c’est pas aussi simple
Oui je n’aurais pas dû autant donner dans le passé
Mais on est 2 à etre vampirisé et si moi j’abandonne cette 2eme personne sera à la merci de ces parasites
Mais oui je vais mettre le holà
21 mars 2019 16:15
Sourate 76, L'Homme :

7. Ils accomplissent leurs vœux et ils redoutent un jour dont le mal s'étendra partout.
8. et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier,
9. (disant) : « C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons : nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude.

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Musulman agit par principe, par les principes d'Allah, le Clément, le Généreux, le Bienfaiteur.
Quand on fait un bien, on ne doit rien attendre en retour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
21 mars 2019 16:18
C’est mon père
On se fait racketter lui et moi
Citation
TomberAPic a écrit:
Tu peux préciser un peu ? Cette autre personne peut aussi arrêter de donner autant comme ça, prenez de la distance A deux
s
21 mars 2019 16:19
Il y a toujours des gens généreux quo n int rien en retour surtout de la famille on la choisi pas tres chere.

Essaiecde t entourer d'amies et d'un mari qui te ressemblent et qui te donneront en retour. Continue à etre généreuse même si ça te fait mal quil y est pas de retour. Allah veut que lon soit bons envers nos proches en premier lieu. Rendrecle bien pour le mal. Maintenir les liens du sang.
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Quand c’est ton entourage proche à qui tu donnes tu donnes sans retour jusqu’à ce que tu sois à plat
J’ai de la haine la
O
21 mars 2019 16:19
C’est plus compliqué que ça
Moi je donne à mes parents qui par derrière se font raquetter par certains de leurs enfants et petits enfants
Donc finalement je me fais bien bien avoir
Citation
CHN-W a écrit:
Sourate 76, L'Homme :

7. Ils accomplissent leurs vœux et ils redoutent un jour dont le mal s'étendra partout.
8. et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier,
9. (disant) : « C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons : nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude.

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Musulman agit par principe, par les principes d'Allah, le Clément, le Généreux, le Bienfaiteur.
Quand on fait un bien, on ne doit rien attendre en retour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
O
21 mars 2019 16:21
Bof les liens du sang comme ceux là que dieu m’en préserve oui
Citation
Nadele a écrit:
Il y a toujours des gens généreux quo n int rien en retour surtout de la famille on la choisi pas tres chere.

Essaiecde t entourer d'amies et d'un mari qui te ressemblent et qui te donneront en retour. Continue à etre généreuse même si ça te fait mal quil y est pas de retour. Allah veut que lon soit bons envers nos proches en premier lieu. Rendrecle bien pour le mal. Maintenir les liens du sang.
21 mars 2019 16:24
As salam 'aleykum,

L'essentiel c'est de donner sans rien attendre au retour, et de communiquer sans incapacité quant on ne peut rien faire avec tact.
Et l'époux de la reine du Djurdjura
21 mars 2019 16:26
Ca ne me parle pas, car je ne garde pas dans ma vie des gens qui n'apportent pas.
Je ne donne qu'à ceux qui m'apportent quelque chose en retour ; je donne proportionnellement à ce que l'on m'apporte.
Mon conjoint m'apporte beaucoup de bonheur, je lui donne tout.
Ma famille m'apporte un bonheur dont je peux me passer, alors en retour je leur accorde que quelques heures par an.
Les amis ne m'apportent rien, je les ai tout simplement supprimé de ma vie.
O
21 mars 2019 16:26
Les vampires énergétiques sont ceux qui vivent de ton énergie
Citation
Papa.de.Boul.etFlash a écrit:
As salam 'aleykum,

L'essentiel c'est de donner sans rien attendre au retour, et de communiquer sans incapacité quant on ne peut rien faire avec tact.
O
21 mars 2019 16:27
Oui c’est ça
C’est donnant-donnant ou dehors !
Citation
Sézane a écrit:
Ca ne me parle pas, car je ne garde pas dans ma vie des gens qui n'apportent pas.
Je ne donne qu'à ceux qui m'apportent quelque chose en retour ; je donne proportionnellement à ce que l'on m'apporte.
Mon conjoint m'apporte beaucoup de bonheur, je lui donne tout.
Ma famille m'apporte un bonheur dont je peux me passer, alors en retour je leur accorde que quelques heures par an.
Les amis ne m'apportent rien, je les ai tout simplement supprimé de ma vie.
s
21 mars 2019 16:28
Tu as pas vraiment le choix. Sauf si ta famille tentraine dams le péché la tu leur obêis pas. Sinon faut toujours les respecter.

Un compagnon a demander au prophete allahi wa salam qui est la personnevla plus importantevpiur moi. Il a repondu : ta mère plusieurs fois jusqu'à finir par ton père.

Il est aussi demander d invoquer Allah pour ses parents et de demander a Allah quil soit Bon avec eux comme eux lorsquils etaient tout petit.

J ai eu des problemes de famille enormes. Jsuis partie assez jeune. Avec la distance et l autonomie personnelle les relations changent.
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Bof les liens du sang comme ceux là que dieu m’en préserve oui
21 mars 2019 16:28
Salam.
Les vampires énergétiques n existent pas.
Ils prennent la place que tu les laisses prendre.
L amour et le don de soi sont inconditionnels,
Fais le bien et jettes le a la mer.
N attends jamais de retour.
Si ce que tu vis ,ne te conviens pas .
Changes deviens Maître de ta vie.
N ais pas la "Haine".
Habilles ton cœur d amour et avances.
Aimes toi et fais les choses pour toi en première intention,
Ensuite tu peux aider les autres s il ne te sont pas toxiques.
Très belle journée à toi.
Citation
Ouhhhhh a écrit:
A qui on donne on donne qui nous pompent nous pompent mais ne renvoient jamais la balle
Ça parle à quelqu’un ?
O
21 mars 2019 16:32
Ba oui mais si ta mère a dans ces bagages des enfants et petits enfants gratteur profiteurs parasites tu fais quoi ?
Toi tu vides ton compte pour la soulager et ces arasites viennent la gratter par derrière, c’est bien beau le. Din et ces phrases toutes faites mais à moins d’être soit mm le prophète ou un ange c’est intolérable

Citation
Nadele a écrit:
Tu as pas vraiment le choix. Sauf si ta famille tentraine dams le péché la tu leur obêis pas. Sinon faut toujours les respecter.

Un compagnon a demander au prophete allahi wa salam qui est la personnevla plus importantevpiur moi. Il a repondu : ta mère plusieurs fois jusqu'à finir par ton père.

Il est aussi demander d invoquer Allah pour ses parents et de demander a Allah quil soit Bon avec eux comme eux lorsquils etaient tout petit.

J ai eu des problemes de famille enormes. Jsuis partie assez jeune. Avec la distance et l autonomie personnelle les relations changent.
s
21 mars 2019 16:35
Remettre les gens a leurs place ne leur fait que du bien. Mais en evitant la colere. Je regrette de mettre emportée comme tu las lu dans ma reponse. Je te partage mon experience comme ça t evite de te faire du mal.

Citation
Ouhhhhh a écrit:
Ba oui mais si ta mère a dans ces bagages des enfants et petits enfants gratteur profiteurs parasites tu fais quoi ?
Toi tu vides ton compte pour la soulager et ces arasites viennent la gratter par derrière, c’est bien beau le. Din et ces phrases toutes faites mais à moins d’être soit mm le prophète ou un ange c’est intolérable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 16:36 par Nadele.
O
21 mars 2019 16:37
Y’a pas de solution ma chère, j’en ai parlé ici pour me décharger un peu mais parasite un jour parasite toujours
La seule solution est de quitter ces vampires ?‍♂️ lol

Citation
Nadele a écrit:
Remettre les gens a leurs place ne leur fait que du bien. Mais en evitant la colere. Je regrette de mettre emportée d lu ma reponse. Je te partage mon experience comme ça t evite de te faire du mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/19 16:39 par Ouhhhhh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook