Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valorisons la spécificité culturelle du Maroc à l'UNESCO
14 septembre 2021 20:29
Dit t’elle, pourtant t’es bien la preuve que si ??

??

Citation
amirene a écrit:
vous y croyez trop smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/21 20:32 par Spartiates.
14 septembre 2021 20:29
J’ai était élevée par une Algérienne, et j’ai eu donc l’occasion de goûter le couscous Algérien, il est très différent du couscous Marocain !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 septembre 2021 20:31
Le goût et l'aspect.


Citation
amirene a écrit:
je suis curieuse de savoir ce que le couscous fait par des marocains a comme spécificités
14 septembre 2021 20:33
Le propriétaire de la chaîne YouTube est Algérien, et les vidéos sont tournées avec des Algériens ! tu ne reconnnais plus le langage De ton pays ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 septembre 2021 20:43
Le notre est bon
Ses ingrédient sont mieux adapté à la semoule
Citation
amirene a écrit:
je suis curieuse de savoir ce que le couscous fait par des marocains a comme spécificités
s
14 septembre 2021 20:44
rien, absolument rien, et je suis bien placée pour le dire

le reste du monde fait des découvertes scientifiques, innove et invente des technologies de pointe, découvre chaque jours les merveilles de la nature, de l'univers

et puis y'a eux ... qui se battent pour s'approprier le couscous smoking smiley

qu'ils sont minables mon Dieu
Citation
amirene a écrit:
je suis curieuse de savoir ce que le couscous fait par des marocains a comme spécificités
14 septembre 2021 20:49
Il y a pas mieux que la nourriture marocaine
C'est placé 2 ème
Et tu viens dire qu'il y a pas de différence
Je te rappelle que l'italie est fière de sa pizza
Et la germany de son burger
Alors on a le droit d'être fier de notre cuisine
Citation
sorehya a écrit:
rien, absolument rien, et je suis bien placée pour le dire

le reste du monde fait des découvertes scientifiques, innove et invente des technologies de pointe, découvre chaque jours les merveilles de la nature, de l'univers

et puis y'a eux ... qui se battent pour s'approprier le couscous smoking smiley

qu'ils sont minables mon Dieu
s
14 septembre 2021 20:52
ptdrr il y a je ne sais combien de type de couscous en Algérie

chaque région sa spécialité

arrêtez votre fantasme et c'est une personne à moitié marocaine qui vous le dit
Citation
aichamicha a écrit:
J’ai était élevée par une Algérienne, et j’ai eu donc l’occasion de goûter le couscous Algérien, il est très différent du couscous Marocain !
14 septembre 2021 20:56
Oui il y a aussi celui avec de la sauce rouge et arrosé avec du lait Ill


Citation
sorehya a écrit:
ptdrr il y a je ne sais combien de type de couscous en Algérie

chaque région sa spécialité

arrêtez votre fantasme et c'est une personne à moitié marocaine qui vous le dit
s
14 septembre 2021 20:57
normal le tourisme a fait que la nourriture marocaine soit mise en avant au niveau international

mais dans le fond c'est kif kif bourricot

et je suis bien placée pour le dire
Citation
bettyLadouce a écrit:
Il y a pas mieux que la nourriture marocaine
C'est placé 2 ème
Et tu viens dire qu'il y a pas de différence
Je te rappelle que l'italie est fière de sa pizza
Et la germany de son burger
Alors on a le droit d'être fier de notre cuisine
14 septembre 2021 21:14
??? incroyable je pensais pas qu'un j'aurais été d'accord avec toi Sorehya la trouble fête
Citation
sorehya a écrit:
rien, absolument rien, et je suis bien placée pour le dire

le reste du monde fait des découvertes scientifiques, innove et invente des technologies de pointe, découvre chaque jours les merveilles de la nature, de l'univers

et puis y'a eux ... qui se battent pour s'approprier le couscous smoking smiley

qu'ils sont minables mon Dieu
a
14 septembre 2021 21:22
quelle est sa spécificité autre que votre subjectivité ?

Citation
bettyLadouce a écrit:
Le notre est bon
Ses ingrédient sont mieux adapté à la semoule
14 septembre 2021 21:22
Tu m’étonne mon vieux Que vous soyez d’accord. Qui se ressemble s’assemble. Ça parle de couscous marocain, un sujet futile qui concerne que les marocains et de suite y’a des pions, non marocain qui viennent l’écarter.

Une sœur qui viens partager une pétition calmement sans haine sans insulte. Le simple fait de parler du Maroc de son histoire ça démange à se point ?
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
??? incroyable je pensais pas qu'un j'aurais été d'accord avec toi Sorehya la trouble fête
14 septembre 2021 21:28
?? frère on parle d'un couscous ou ?? Si tu veux on peut parler de patte a la bolognaise pas la peine de s'énerver j'en ai rien a faire de ton combat futile
Citation
Spartiates a écrit:
Tu m’étonne mon vieux Que vous soyez d’accord. Qui se ressemble s’assemble. Ça parle de couscous marocain, un sujet futile qui concerne que les marocains et de suite y’a des pions, non marocain qui viennent l’écarter.

Une sœur qui viens partager une pétition calmement sans haine sans insulte. Le simple fait de parler du Maroc de son histoire ça démange à se point ?
14 septembre 2021 21:31
Je connais tout les couscous de l’Algerie et du Maroc.
le couscous Algérien est pareil partout il n’y a pas de couscous chaoui ou algérois tous les couscous contiennent des ,navets ,carottes,courgettes pois chiches ,et ont la même sauce ,sauf en Kabylie où ils rajoutent des haricots vert ou fèves .
au Maroc ont y met du choux, des poireaux ,des citrouilles ,ont cuisinent à l’huile d’olives et les épices sont choisis avec soin et doser .ont a le couscous badaz aux maïs ,le couscous casaoui au 7 légumes ,le couscous poulet et citrouille et fondu d’oignons rouges ,le couscous tfaya ,couscous sekouk etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 septembre 2021 21:35
Justement gros il est là le souci, zehma je m’en fou on peux parler des pâtes gelek,

mais c’est toi est les deux sœurs du dessus qui avaient des réactions disproportionné.

On s’en fou mais on viens commenter négativement. Dit pas dans se cas la tu t’en fou.

Et là où vous apporter de l’eau au moulin, c’est que c’est pas des suédois oula des mexicains qui sont venu contredire. Non bizarrement se sont des frères et sœur voisins qui viennent la ramener toujours,

Libre à vous de promouvoir votre culture sans dénigrer autrui, faite vous plaisir, à titre personnel jamais j’irai commenter sur des forums autres que marocain pour contredire sur la culture ou l’histoire d’autrui parceque je m’en tape. Mais vous non

à lire certains et certaines, jte jure tu leurs parle de l’histoire du Maroc tout de suite ça les démangent.
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
?? frère on parle d'un couscous ou ?? Si tu veux on peut parler de patte a la bolognaise pas la peine de s'énerver j'en ai rien a faire de ton combat futile
14 septembre 2021 21:35
Merci mon frère smiling smiley Il y’a certains Algériens qui ont des Allergies lorsqu’on prononce le mot Maroc ,pourtant ce site est un site Marocain que font ils ici ,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 septembre 2021 21:39
C’est la bonne nourriture qui a attirée les touristes au Maroc ,ce ne sont pas les touristes qui ont rapporter avec eux les recettes !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 septembre 2021 21:42
De rien ma sœur. J’aime pas la hagra.

Comme t’a dit faut être juste et rendre à cesar se qui appartiens à cesar.

??
Citation
aichamicha a écrit:
Merci mon frère smiling smiley Il y’a certains Algériens qui ont des Allergies lorsqu’on prononce le mot Maroc ,pourtant ce site est un site Marocain que font ils ici ,
14 septembre 2021 21:46
Bon choix de pseudo ?? Cela te va à la perfection ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook