Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valorisons la spécificité culturelle du Maroc à l'UNESCO
14 septembre 2021 18:29
Salam smiling smiley stop aux resquilleurs du patrimoine culturel Marocain et à notre histoire ,signer la pétition .


[www.change.org]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
14 septembre 2021 18:30
Aicha le retour Clap
14 septembre 2021 18:40
Le patrimoine marocain est bien connu
Pas de partage avec les autre pays
Il y a bcp de différence entre les tradition de nos pays

Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley stop aux resquilleurs du patrimoine culturel Marocain et à notre histoire ,signer la pétition .


[www.change.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/21 18:45 par bettyLadouce.
14 septembre 2021 18:50
???
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley stop aux resquilleurs du patrimoine culturel Marocain et à notre histoire ,signer la pétition .


[www.change.org]
14 septembre 2021 18:55
Intéressez vous aux kémites et afro-centristes au lieu de manifester pour le couscous. T'as changé, Aicha.
14 septembre 2021 18:59
Salam waleycoum,

Ou est le rapport ? Ont parle de la culture marocaine ?
Citation
Architects a écrit:
Intéressez vous aux kémites et afro-centristes au lieu de manifester pour le couscous. T'as changé, Aicha.
14 septembre 2021 19:00
Le rapport est clair.
Citation
Spartiates a écrit:
Salam waleycoum,

Ou est le rapport ? Ont parle de la culture marocaine ?
14 septembre 2021 19:02
Belek pour toi. Tu traduit ça en mode pour le « couscous » c’est quoi se mépris, en gros un marocain n’a pas le droit de promouvoir ça culture ou son histoire ?
Citation
Architects a écrit:
Le rapport est clair.
14 septembre 2021 19:08
T'as lu l'article ?
Citation
Spartiates a écrit:
Belek pour toi. Tu traduit ça en mode pour le « couscous » c’est quoi se mépris, en gros un marocain n’a pas le droit de promouvoir ça culture ou son histoire ?
14 septembre 2021 19:09
Encore heureux oui, et je me répète c’est quoi se mépris
Citation
Architects a écrit:
T'as lu l'article ?
14 septembre 2021 19:18
La france a tout fait pour promouvoir la baguette
Donc pourquoi quand c'est le maroc
Vous rabaissez
Citation
Architects a écrit:
T'as lu l'article ?
14 septembre 2021 19:37
En quoi ai
je changer ? je suis toujours celle qui combat l’injustice ,le mensonge , et la hagra.
j’en ai juste marre, de voir cette haine de certains Algériens, contre les Marocains, avec des provocations puériles,
sous entendant que certains plats sont Algériens,ou certains vêtements typiquement Marocains, qui changent d’origine ,
alors que le monde entier connaît l’origine du Tajine, du caftan, etc etc
Heureusement que certains Algériens disent la vérité, et ne vivent pas avec le mensonge Elhamdoullilah, j’aurais été Algérienne je réagirais de la même façon, car je suis avant tout musulmane .

Le patrimoine Marocain reconnu , en Algérie

1 [youtu.be]

2 [youtu.be]

3 [youtu.be]

4 [youtu.be]

5 [youtu.be]

6 [youtu.be]

7 [youtu.be]

8 [youtu.be]

9 [youtu.be]

10 [youtu.be]

11 [youtu.be]

12 [youtu.be]

13 [youtu.be]

14 [youtu.be]

15 [youtu.be]

16 [youtu.be]

17 [youtu.be]

18 [youtu.be]


[youtu.be]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 septembre 2021 19:55
Le propriétaire de la chaine you tube est marocain ... Bon ... Il faut arrêter cette gueguerre, Aicha. Tu n'aimes pas les algériens ?!

Tu penses vraiment que l'Algérie n'a aucun patrimoine; aucune culture, et que tout appartient au Maroc ? ptdr
Citation
aichamicha a écrit:
En quoi ai
je changer ? je suis toujours celle qui combat l’injustice ,le mensonge , et la hagra.
j’en ai juste marre, de voir cette haine de certains Algériens, contre les Marocains, avec des provocations puériles,
sous entendant que certains plats sont Algériens,ou certains vêtements typiquement Marocains, qui changent d’origine ,
alors que le monde entier connaît l’origine du Tajine, du caftan, etc etc
Heureusement que certains Algériens disent la vérité, et ne vivent pas avec le mensonge Elhamdoullilah, j’aurais été Algérienne je réagirais de la même façon, car je suis avant tout musulmane .

Le patrimoine Marocain reconnu , en Algérie

1 [youtu.be]

2 [youtu.be]

3 [youtu.be]

4 [youtu.be]

5 [youtu.be]

6 [youtu.be]

7 [youtu.be]

8 [youtu.be]

9 [youtu.be]

10 [youtu.be]

11 [youtu.be]

12 [youtu.be]

13 [youtu.be]

14 [youtu.be]

15 [youtu.be]

16 [youtu.be]

17 [youtu.be]

18 [youtu.be]


[youtu.be]
a
14 septembre 2021 20:10
je suis curieuse de savoir ce que le couscous fait par des marocains a comme spécificités
a
14 septembre 2021 20:12
certains marocains adorent s approprier tout ce qui se passe au maghreb
s il existait un couscous spécifiquement marocain, leur ministre ne se serait pas gêné pour le défendre

Citation
Architects a écrit:
Le propriétaire de la chaine you tube est marocain ... Bon ... Il faut arrêter cette gueguerre, Aicha. Tu n'aimes pas les algériens ?!

Tu penses vraiment que l'Algérie n'a aucun patrimoine; aucune culture, et que tout appartient au Maroc ? ptdr
14 septembre 2021 20:17
Très honnêtement, il y a une très grande différence entre les deux couscous. Et plus globalement, entre la bouffe algérienne et marocaine.


Citation
amirene a écrit:
je suis curieuse de savoir ce que le couscous fait par des marocains a comme spécificités
a
14 septembre 2021 20:23
peux tu me dire quelles sont les différences ? je le trouve différent d une personne à l autre, qu importe l origine

Citation
Architects a écrit:
Très honnêtement, il y a une très grande différence entre les deux couscous. Et plus globalement, entre la bouffe algérienne et marocaine.
14 septembre 2021 20:26
Et certains autres maghrébin aime nié le patrimoine du Maroc, a croire ça fait pousser des hémorroïdes à cetaine(es) de rappeler l’histoire du Maroc
Citation
amirene a écrit:
certains marocains adorent s approprier tout ce qui se passe au maghreb
s il existait un couscous spécifiquement marocain, leur ministre ne se serait pas gêné pour le défendre
a
14 septembre 2021 20:28
vous y croyez trop smiling smiley

Citation
Spartiates a écrit:
Et certains autres maghrébin aime nié le patrimoine du Maroc, a croire ça fait pousser des hémorroïdes à cetaine(es) de rappeler l’histoire du Maroc
14 septembre 2021 20:28
SELON MOI
Le couscous est plus épicé, plus gras, et la sauce est plus garni. Je le trouve plus savoureux.
Le couscous algérien est plus simple. Les légumes sont plus nature, la sauce nettement plus simple. Le couscous est globalement plus clair. La sauce moins marqué, ont sent le gout de chaque aliments. Je le trouve plus authentique, plus sain.

La différence est flagrante.
Citation
amirene a écrit:
peux tu me dire quelles sont les différences ? je le trouve différent d une personne à l autre, qu importe l origine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook