Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valls tricheur !
K
18 juin 2017 23:17
Salem

Je suis écœurée par le résultat des législatives !

Farida Amrani a gagné contre Valls , ce sale tricheur !

Il a perdu ...

Les gens d'Evry , de Grigny , de Corbeil-Essonne , bref la première circonscription de l'Esdonne n'a pas voté pour lui mais CONTRE lui.

Comment ont-ils trafiqué le résultat ?
18 juin 2017 23:19
Vas donner un coup de main pour le recomptage
18 juin 2017 23:20
Il a gagné ? Mheinnn g pas suivi au dernières nouvelles il était perdant moody smileyOhOups
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
G
18 juin 2017 23:21
Un recours va être déposé dès : demain matin. On a l'impression qu'on est au Gabon. Valls n'a pas gagné du tout. La candidate de france insoumise était en tête dans la majorité des bureaux de vote alors qu'on explique cette victoire.
K
18 juin 2017 23:25
Salem
Je peux pas sinon je l'aurai fait !

Ça se voit qu'il a tricher, tout le monde donner gagnante Farida Amrani.

La corruption pire qu'au bled allah y ster !


Citation
البرّ a écrit:
Vas donner un coup de main pour le recomptage
18 juin 2017 23:26
Rolala abusé !! Ils ont osé ...déjà que Macron c'est passé creme ils se sont dit trooooop facile.

Purée et ca critique les pays africains !
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
K
18 juin 2017 23:27
Salem

Selon lui a 139 voix près

50,3 pour lui et 40,7 pour Farida Amrani ...
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Il a gagné ? Mheinnn g pas suivi au dernières nouvelles il était perdant moody smileyOhOups
M
18 juin 2017 23:30
Il ne manquerait plus que Manu s'incline devant une maghrébine

Ill
Citation
Gaby77 a écrit:
Un recours va être déposé dès : demain matin. On a l'impression qu'on est au Gabon. Valls n'a pas gagné du tout. La candidate de france insoumise était en tête dans la majorité des bureaux de vote alors qu'on explique cette victoire.
G
18 juin 2017 23:38
Ça ne peut être possible. Ce ne sont pas les voix exprimées qui sont arrivées à la préfecture. Il y'a manifestement fraude électorale.
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Selon lui a 139 voix près

50,3 pour lui et 40,7 pour Farida Amrani ...
C
18 juin 2017 23:45
Je suis effarée moi aussi. Mais est-ce vraiment étonnant ?

En tout cas, j'ai un bureau de vote en face de chez moi et les gens qui ont dépouillé sont sortis avec des Ohh et des Ahhh de surprise, donc c'était Farida qui était gagnante là. Après ailleurs, je ne sais pas.

Mais y'a du louche là-dedans, comme par hasard ...
K
18 juin 2017 23:46
Plus personne ne souhaite voir cet énergumène !

Même les gens qui ont voté Dieudonne ou Le Pen au premier tour ont voté contre Valls !

Je ne pense pas que plus de 50% des essoniens de la première circonscription ont voté pour lui ...
Citation
Cocotte minute a écrit:
Il ne manquerait plus que Manu s'incline devant une maghrébine

Ill
k
18 juin 2017 23:47
Le traître est passé...
18 juin 2017 23:48
Fort taux d abstention a Evry et en national!

C'est bête on nous donne cette possibilité de faire sauter des pestiferes et faire monter les minorités visibles cette fois ci très très facilement grâce au mouvement en marche et
Les problèmes internes au P.S. et LR mais les gens vont pas voter en plus c'était ramadan Oups

C'est l jeu ma pauvre lucette !
M
18 juin 2017 23:49
Bonjour Cathy


ça a chauffé à Evry ce soir
Manu ne veut pas lâcher son bifteck
Citation
Cathy91 a écrit:
Je suis effarée moi aussi. Mais est-ce vraiment étonnant ?

En tout cas, j'ai un bureau de vote en face de chez moi et les gens qui ont dépouillé sont sortis avec des Ohh et des Ahhh de surprise, donc c'était Farida qui était gagnante là. Après ailleurs, je ne sais pas.

Mais y'a du louche là-dedans, comme par hasard ...
K
18 juin 2017 23:51
À la rigueur on peut comprendre que son "fief" d'Evry ait voté pour lui ( même si j'en doute ) , mais c'est la SEULE ville de la 1ère circonscription de l'Essonne à avoir voté pour lui !

Corbeil-Essonne , Villabe , Bondoufle , ... n'ont pas voté pour lui !
K
18 juin 2017 23:53
Salem

Non crois-moi les gens ont voté massivement pour le dégager !

Surtout qu'ils avaient une candidate qui les représente.

Ça se voit c'est trafiqué.

Tout le monde a voté CONTRE lui ...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Fort taux d abstention a Evry et en national!

C'est bête on nous donne cette possibilité de faire sauter des pestiferes et faire monter les minorités visibles cette fois ci très très facilement grâce au mouvement en marche et
Les problèmes internes au P.S. et LR mais les gens vont pas voter en plus c'était ramadan Oups

C'est l jeu ma pauvre lucette !
18 juin 2017 23:58
Salam,

C'est vrai que ça ne m'a pas choqué, j'ai vécu quelque mois à Evry, enfin vraiment pas longtemps, il y 3 ans et Valls qui était à l'époque ministre de l'intérieur ou premier ministre, je ne sais plus du tout, était apprécié.
Les habitants d'Evry, à qui j'ai parlé en tout cas, estimaient qu'il avait beaucoup développé et changé la ville quand il était maire.

Après, faudrait aussi regarder quel était le taux d'abstention pour cette circonscription.
M
18 juin 2017 23:59
J'habite en Essonne, et je peux te garantir qu'il est difficile de rencontrer une seule personne qui ne le déteste pas, et cela touche toutes les ethnies, toutes les classes sociales
Citation
Keltoumm a écrit:
À la rigueur on peut comprendre que son "fief" d'Evry ait voté pour lui ( même si j'en doute ) , mais c'est la SEULE ville de la 1ère circonscription de l'Essonne à avoir voté pour lui !

Corbeil-Essonne , Villabe , Bondoufle , ... n'ont pas voté pour lui !
19 juin 2017 00:10
Non j'ai entendu aux infos fort taux d'abstention à Evry.

C'est franchement con
Là Valls le degager ça vous était servi sur un plateau d'argent.

dommaaaaaage J'aurais bien aimé voir Dieudonné a l assemblée nationale ptdr ptdr

Même Lalane Oups
Citation
Keltoumm a écrit:
Salem

Non crois-moi les gens ont voté massivement pour le dégager !

Surtout qu'ils avaient une candidate qui les représente.

Ça se voit c'est trafiqué.

Tout le monde a voté CONTRE lui ...
K
19 juin 2017 00:11
J'habite aussi dans l'Essonne mais pas cette circonscription malheureusement !

J'avais rencontré avant hier Farida Amrani a l'Agora elle distribuait des tracts , elle est hyper sympathique et m'a dis bonjour.

Et je me rappelle un jour , je bossais pour une association et Valls était venu voir comment elle fonctionnait , il nous a tous regardé de haut et n'a dis bonjour à personne !

J'ai dû mal à croire que des gens aient voté pour lui après tout ce qu'il a fait...

Il faut dire aussi qu'il y a beaucoup de Maghrébins et musulmans à Evry donc je ne vois pas trop comment il aurait pu gagné...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook