Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valls menacé de perdre face à Farida Amrani à Evry et Corbeil Essonnes
a
28 mai 2017 17:33
Si vous habitez la circonscription Evry Corbeil Essonnes donnez un coup de pouce en votant Farida Amrani pour faire degager Valls svp.

[www.lexpress.fr]

[www.lepoint.fr]

VOTEZ FARIDA AMRANI!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/17 23:49 par axis7.
U
28 mai 2017 18:41
Il y a aussi Dieudonné M'Bala M'Bala whistling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
28 mai 2017 18:57
Oui il faut faire passer le message. Valls doit être éliminé politiquement. Je me demande pourquoi des gens votent encore pour lui
a
28 mai 2017 19:48
Slt
Si t'es inscris dans d'autres forums comme Bladi par ex , stp, lance une discussion sur ce sujet. Valls a été anti manif en faveur des palestiniens et limite arrogant vis à vis des musulmans. Il merite une claque electorale.
Citation
Gaby77 a écrit:
Oui il faut faire passer le message. Valls doit être éliminé politiquement. Je me demande pourquoi des gens votent encore pour lui
28 mai 2017 20:08
faites le dégagé allez voter
C
28 mai 2017 20:51
Ah je la connais en personne Farida, sa fille fait de la GR avec la mienne.

Pour la petite histoire, c'est une dame qui travaillait (et qui travaille encore sans doute) à la mairie et elle a eu un différend assez important avec Valls sur un projet en cours et il lui aurait dit "si vous n'êtes pas contente de mes choix, vous n'avez qu'à vous présenter aux élections et on verra qui le remportera". Et elle l'a pris au mot et elle avait déjà obtenu un très bon score aux dernières élections (de mairie d'ailleurs je crois).

Pour info, elle est musulmane. Vraiment. Même si elle n'est pas voilée. Elle défend le quotidien de tout le monde. Mieux que Valls en tout cas, ça c'est sûr ...

Bref, elle en a cette dame. Elle a toutes ses chances.
U
28 mai 2017 22:22
Si c'est le cas, ce serait marrant ptdr
Citation
a écrit:
"si vous n'êtes pas contente de mes choix, vous n'avez qu'à vous présenter aux élections et on verra qui le remportera"
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
28 mai 2017 22:55
Pour calmer valls il faut être électeur de la première circonscription d'essone d'Évry qui regroupe Évry, Corbeil Essonne, Courcouronnes, et Bondoufle etc...il s'agit de plus d'un million d'habitant, il serait audacieux de le mettre en retraite politique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/17 09:30 par Gaby77.
a
28 mai 2017 23:51
Svp faites circuler les appels aux votes en sa faveur dans les autres forums. merci.
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah je la connais en personne Farida, sa fille fait de la GR avec la mienne.

Pour la petite histoire, c'est une dame qui travaillait (et qui travaille encore sans doute) à la mairie et elle a eu un différend assez important avec Valls sur un projet en cours et il lui aurait dit "si vous n'êtes pas contente de mes choix, vous n'avez qu'à vous présenter aux élections et on verra qui le remportera". Et elle l'a pris au mot et elle avait déjà obtenu un très bon score aux dernières élections (de mairie d'ailleurs je crois).

Pour info, elle est musulmane. Vraiment. Même si elle n'est pas voilée. Elle défend le quotidien de tout le monde. Mieux que Valls en tout cas, ça c'est sûr ...

Bref, elle en a cette dame. Elle a toutes ses chances.
T
29 mai 2017 11:29
Je fais des douaas pour que cette femme gagne et que Valls arrête la politique un bon moment inshallah

Rien d'impossible avec Allah ta3ala


Citation
Cathy91 a écrit:
Ah je la connais en personne Farida, sa fille fait de la GR avec la mienne.

Pour la petite histoire, c'est une dame qui travaillait (et qui travaille encore sans doute) à la mairie et elle a eu un différend assez important avec Valls sur un projet en cours et il lui aurait dit "si vous n'êtes pas contente de mes choix, vous n'avez qu'à vous présenter aux élections et on verra qui le remportera". Et elle l'a pris au mot et elle avait déjà obtenu un très bon score aux dernières élections (de mairie d'ailleurs je crois).

Pour info, elle est musulmane. Vraiment. Même si elle n'est pas voilée. Elle défend le quotidien de tout le monde. Mieux que Valls en tout cas, ça c'est sûr ...

Bref, elle en a cette dame. Elle a toutes ses chances.
29 mai 2017 11:37
Une passante demande à Valls “s’il y a assez de blancs au marché de Corbeil”


ici
G
29 mai 2017 11:55
C'est bon de le rappeler ce focus. Et qu'elle a été sa réponse. ?
Citation
zig-zag a écrit:
Une passante demande à Valls “s’il y a assez de blancs au marché de Corbeil”


ici[/quot e]
29 mai 2017 23:50
ici

il est resté bouche bee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook