Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vallée village pendant les soldes !!!
r
24 juin 2015 17:17
Salam, *

j'ai entendu parlé de cet endroit situé au Val d'Europe en IDF.

J'aimerais y aller. Pour celle qui y sont déjà allé est-ce que ça vaut vraiment le coup ???

Merci
P
24 juin 2015 23:50
Salam 'aleikoum,

je n'y suis pas allée, mais j'en ai entendu parler .. Il n'y a que des magasins de grandes marques tels que Céline, Valentino, Maje etc . winking smiley
Ils ont un site internet
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
L
25 juin 2015 23:56
Salam,

Ça dépend de ton budget!

Y'a pratiquement que des grandes marques la bas ou même avec des soldes ça reste des prix relativement élevés.
J'y suis déjà allée plusieurs fois et j'y vais surtout pour la boutique Ralph Lauren car c'est vraiment intéressant. C'est tout.

Le reste ça reste hors budget pour moi.
S
27 juin 2015 04:27
Coucou miss

Oui tu devrais y faire un tour sa vaut vraiment le coup en ce qui concerne les boutiques de marques qui sont généralement hors portés pour moi me concernant. Je peux me permettre certains achats de grandes marques uniquement pendant les soldes. Particulièrement chez Michael kors et burberry pour ma part j'y trouve souvent de bons prix assez raisonnable. Apres tout dépend du budget de chacune mais passe y faire un tour tu y trouvera certainement ton bonheur winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook