Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valium ou pas ?
L
31 mars 2020 19:34
Salam, bonsoir,

Quelqu'un a déjà pris du valium ?
Le médecin m'avait dit que c'était le seul médicament qui peut décontracter les muscles. Elle m'a prescrit de kiné plutôt, vu les effets secondaires, ce qui est très bien en soi, sauf qu'avec le confinement, je peux pas faire la kiné... Du coup je suis coincée et ça me saoule parce que je tiens pas en place et ça s'aggrave limite...

D'un côté j'ai envie de lui demander de me faire l'ordonnance, mais de l'autre côté, c'est flippant ce truc... C'est un anxyolitique. J'en ai pris une fois dans ma vie, Dieu sait pourquoi d'ailleurs, c'était horrible...

Bref, vous en pensez quoi ?
D'autant qu'on parle déjà de prolonger jusqu'en juin crying(

^
31 mars 2020 19:39
Alaykoum Salam

Le diazepam est un anxiolitique. Fait attention si tu le prends tu dois effectuer un sevrage et l'arrêter progressivement.

Je ne sais pas pourquoi le médecin te l'a prescrit mais fait attention à toi....
L
31 mars 2020 19:43
Oui je sais pour le sevrage. Ça le fait aussi pour quelques jours ?

Elle me l'a pas prescrit, mais j'aimerais lui en reparler parce que je peux pas faire la kiné...
Citation
Princesse. dz a écrit:
Alaykoum Salam

Le diazepam est un anxiolitique. Fait attention si tu le prends tu dois effectuer un sevrage et l'arrêter progressivement.

Je ne sais pas pourquoi le médecin te l'a prescrit mais fait attention à toi....
31 mars 2020 19:43
Salam posteuse,

Le valium c est pour traiter les troubles de l anxiété et parfois donné aux personnes dans le cadre du sevrage alcoolique...je ne comprend pas pourquoi ton médecin te le conseille...

Saches que c est un médicament qui provoque la dépendance et je te dirai mieux vaut t en abstenir si tu peux te soigner autrement.

As tu pensé à l ostéopathie...

Courage.
Bonne soirée.
L
31 mars 2020 19:46
L'ostéopathie ne fonctionne pas là dessus, et puis c'est pareil de toute façon pour le confinement...

Je préférais une autre solution.. '
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Le valium c est pour traiter les troubles de l anxiété et parfois donné aux personnes dans le cadre du sevrage alcoolique...je ne comprend pas pourquoi ton médecin te le conseille...

Saches que c est un médicament qui provoque la dépendance et je te dirai mieux vaut t en abstenir si tu peux te soigner autrement.

As tu pensé à l ostéopathie...

Courage.
Bonne soirée.
31 mars 2020 19:54
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Vu que tu vas être dans les vapes si tu le prends le mieux est d'être accompagné au cas où tu as des effets secondaires
L
31 mars 2020 19:56
C'est ce que m'a dit le médecin...
Ça va, je suis bien entourée, mdr, c'est l'avantage du confinement... Mon mari n'est pas très chaud parce que je lui ai dit que ça fait dormir, je crois que ça l'a effrayé ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Vu que tu vas être dans les vapes si tu le prends le mieux est d'être accompagné au cas où tu as des effets secondaires
31 mars 2020 20:12
Du valium pour des contractures!!! ??

Pourquoi tu ne vas pas acheter decontractyl en pharmacie, c'est sans ordonnance. C'est très efficace.... pour des contractures musculaires.

Ton médecin te connaît, mais fait attention à la dépendance que peut provoquer le valium.
L
31 mars 2020 20:20
Je sais pas, peut être que c'est incompatible avec mes médocs, ou que c'est trop contracté pour être efficace...
Ou alors ça n'existe pas en Belgique, mais je suis à la frontière, elle me l'aurait dit je pense.
Citation
Quartz rose a écrit:
Du valium pour des contractures!!! ??

Pourquoi tu ne vas pas acheter decontractyl en pharmacie, c'est sans ordonnance. C'est très efficace.... pour des contractures musculaires.

Ton médecin te connaît, mais fait attention à la dépendance que peut provoquer le valium.
31 mars 2020 20:21
Vaut mieux tisane de millepertuis.

Bon si tu prends du valium pendant quelques jours ce n'est pas grave. Idéalement juste vraiment si besoin donc très ponctuellement, genre une fois chaque 2-3 ans.

Les effets sont quasi-immediats, tu es bien tout simplement, pas dans les vapes...mais faut jamais prendre plus que quelques jours.

C'est une drogue à la longue.
L
31 mars 2020 20:23
Elle m'a dit 5 jours
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Vaut mieux tisane de millepertuis.

Bon si tu prends du valium pendant quelques jours ce n'est pas grave. Idéalement juste vraiment si besoin donc très ponctuellement, genre une fois chaque 2-3 ans.

Les effets sont quasi-immediats, tu es bien tout simplement, pas dans les vapes...mais faut jamais prendre plus que quelques jours.

C'est une drogue à la longue.
31 mars 2020 20:25
Normalement ça peut aller en une fois ou 2-3 jours.

Tu verras en fonction de comment tu te sens.

Normalement c'est pour quand on n'est pas bien psychologiquement. Je ne vois pas le rapport avec les muscles...
Citation
La Loba* a écrit:
Elle m'a dit 5 jours
L
31 mars 2020 20:28
Je vois pas non plus
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Normalement ça peut aller en une fois ou 2-3 jours.

Tu verras en fonction de comment tu te sens.

Normalement c'est pour quand on n'est pas bien psychologiquement. Je ne vois pas le rapport avec les muscles...
31 mars 2020 20:30
Je te déconseille ou alors très occasionnellement, j’ai déjà pris des anxiolytiques sur une semaine mon corp faisait des tremblements interieur l’horreur ! J’avais des sensations très bizarre.
Je préfère me sentir en vie que hs physiquement, mais pourtant ressentir comme des fourmis dans tout le corp, ça combiné au maux de tête. Ill
31 mars 2020 20:35
Si tu peux essayer de la tisane de millepertuis ou verbeine avant. Ou soupoudrer un peu d la cannelle dans ta boisson chaude le matin mais pas plus de 8 jours ça pourrai aller sans valium.

Ça a le même ressenti que le valium, la même paix profonde.

Je crois qu'il faut prendre uniquement quand au bout du rouleau et maximum 3 jours...
Citation
La Loba* a écrit:
Je vois pas non plus
L
31 mars 2020 20:43
J'en ai pris un il y a longtemps, les trucs qui agissent sur le cerveau, c'est trop glauque...
Déjà, avec l'hyperthyroidie, j'ai littéralement disjoncter, j'ai pas envie que ça recommence Ill
Citation
أزهر a écrit:
Je te déconseille ou alors très occasionnellement, j’ai déjà pris des anxiolytiques sur une semaine mon corp faisait des tremblements interieur l’horreur ! J’avais des sensations très bizarre.
Je préfère me sentir en vie que hs physiquement, mais pourtant ressentir comme des fourmis dans tout le corp, ça combiné au maux de tête. Ill
31 mars 2020 20:50
LA LOBA, tu ne sais probablement pas la signification en espagnol LOBA, ça vaut le loup au féminin (femelle du loup),
Tu es tellement gentille que ça ne te va pas de tout ce pseudo, je préfère Antigone tongue sticking out smiley
L
31 mars 2020 20:52
Je sais très bien ce ça veut dire tongue sticking out smiley

T'as pas vu mon avatar ? grinning smiley

Si tu veux l'explication
https://www.yabiladi.com/forum/metamorphose-7-10450049.html
grinning smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
LA LOBA, tu ne sais probablement pas la signification en espagnol LOBA, ça vaut le loup au féminin (femelle du loup),
Tu es tellement gentille que ça ne te va pas de tout ce pseudo, je préfère Antigone tongue sticking out smiley
31 mars 2020 21:01
Moi je te vois mieux avec un avatar tendre comme ça:
 
Tendre 0
Citation
La Loba* a écrit:
Je sais très bien ce ça veut dire tongue sticking out smiley

T'as pas vu mon avatar ? grinning smiley

Si tu veux l'explication
https://www.yabiladi.com/forum/metamorphose-7-10450049.html
grinning smiley
L
31 mars 2020 21:03
Mdr..
La Louve est très douce aussi, mais ferme quand c'est nécessaire...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi je te vois mieux avec un avatar tendre comme ça:
 
Tendre 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook