Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
valise de la mariée
s
3 octobre 2008 17:39
salut les filles
pour celles qui se parient ce mois d'octobre, qu'est ce que vous allez mettre dans la valise que vous allez ramener avec vous à l'hôtel le jour du mariage et après si vous voyagez. il faut pas attendre jusqu"à la dernière minute.
une autre question: je suis de rabat, où pourrais je trouvais des chaussons ou des sandales mignons avec quoi on pourrait rester à la maison; merci les filles.
p
3 octobre 2008 17:48
bonne idee sosoya83
mais ana mazal mawsalt les valisesSOS
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
c
3 octobre 2008 17:51
je crois c une question d'organisation pas plus !! moi je préfère attendre la dernière minute grinning smiley
p
3 octobre 2008 18:07
Moi je prefre ne pas y penser pour ne pas peter un plomb moody smiley
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
h
4 octobre 2008 21:21
bonsoir les filles,

je rejoins l'idée de sosoya83, c'est klk chose auquel il faut effectivement penser à l'avance et c'est important surtt si vous pensez passer la nuit de noce ds un hotel et que le lendemain dial sbo7i vs devez vous recoiffer et vous habiller convenablement pr rencontrer les deux familles (sbo7i) en regle générale ca se passe soit ds votre nouveau chez vous (les mariés) oula chez la famille de la mariée...

moi j'appelerais pas ca valise mais plutot une petite sacoche où faut prévoir de mettre :
:
2 nuisettes au moins + pantouffles+ klk chose a mettre le lendemain au petit dej..
serviette (je préfère ne pas utiliser celle de l'hotel..)
une belle tenue à mettre à la sortie de l'hotel direction home
votre seche cheveux+brosse
sandalles....

Tout ca n'est pas compliqué par contre mais ca reste klk chose d'importantsmiling smiley

hanane
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook