Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la valise diplomatique?!
e
7 septembre 2007 17:28
salam mes freres et soeurs

je veux savoir,quand part la valise diplomatique?

j'ai lu sur un forum plusieurs informations concernat la valise diplomatique mais je veux la réponse la plus sure et exacte?
il y en a qui appel et leurs disent lundi,d'autres jeudi et d'autres vendredi..
est ce que cela dépend de quel consulat?
est ce qu'ils envoient le tout càd la copie de transcription et le livret au meme temps ?
et combien de temps ça met la copie de transcription pour arriver à l'adresse de conjoint(e)français?
est ce qu'on peut récupérer directement le livret sans attendre le courrier que la mairie envoie pour prévenir?

désolée de poser trop de question mais c pour éclairer un peu pour moi et pour d'autres
e
7 septembre 2007 17:57
j'attends vos réponses
n
7 septembre 2007 19:55
jnsais pas mais je veux savoir aussi winking smiley
c
7 septembre 2007 21:36
Moi aussi j'aimerais savoir tout ça winking smiley

J'avais cru lire sur un sujet que la valise diplomatique partait tous les vendredi... mais maintenant c'est à vérifier.
e
8 septembre 2007 13:14
SVP j'attends toujours vos réponses.

je veux que si quelqu'un à une réponse qu'il me confirme svp svp?car là j'attends

merci catsaul pour ta réponse
e
10 septembre 2007 18:44
aucune réponse!?sad smiley
E
12 septembre 2007 17:50
salam..

Pour info les valises diplomatique parte plus souvent le vendredi, mais il faut savoir quelle doit contenir assez de document quel peut contenir car comme vous le savait sa a un cout tous sa!!
Et comme l a dit le president restriction du budget dans tous les services.
c
12 septembre 2007 18:23
salut

pour le consulat de casa la dame m'avais dit que la valise diplomatique était envoyée tout les lundi de fin de mois après cela dépend des consulats
e
12 septembre 2007 18:50
ici à rabat,on es 3 personnes,on nous as dis que vos livret seront envoyé le jeudi,c'étais la semaine dernière, et personne n'as rien reçu, à votre avis quand c envoyé c ou? c directement à la mairie et si oui dans combien de temps ça dure cet envoie du consulat à la mairie?
n
12 septembre 2007 19:03
espoir
tu ne pourra jamais savoir la vrai reponce
chaqu'un raconte et imagine a sa guise
patiente et ca va aller
si moi ils m'ont dit que cété envoyé avant toi et jé tjrs rien c'est qu'il y'a bien un truc qui cloche et que l'envoie c'est pas systematik
e
12 septembre 2007 19:07
oui ma chérie,c c que j'ai remarqué,chacun cas et pa comme l'autre et chaque consulat c différent de l'autre
c
12 septembre 2007 23:07
Voilà c'est exactement ça, chaque cas est différent alors rien ne sert de se comparer à d'autres, ce qu'il faut c'est attendre patiemment que Dieu veuille que ce soit notre tour inchallah.
c
4 juillet 2009 15:15
la préfecture de besançon ma dit qu'elle a envoyé ma carte de séjours retraité le 14/mai/2009
part voie (valise diplomatique) et rien a ce jours ces normale?retraité vivant au maroc merci de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook