Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valise LV contrefaçon
l
25 août 2013 12:52
Salam

Je voudrais savoir si le fait de voyager avec une valise contrefaçon de Louis Vuitton pourra me créer des problème à l’aéroport ??
Merci d'avance smiling smiley
26 août 2013 13:51
Citation
llilya a écrit:
Salam

Je voudrais savoir si le fait de voyager avec une valise contrefaçon de Louis Vuitton pourra me créer des problème à l’aéroport ??
Merci d'avance smiling smiley


Salam,

Oui ça peux te créer des soucis, si la valise est de contrefaçon alors on peux penser que ce qu'elle contient l'est aussi!

ça tape à l'oeil pour rien en plus c'est du faux!
w
26 août 2013 15:48
Oui tu risque d'avoir des soucis, les douaniers le vrront de suite, tu risques confiscation + amende (qui peut aller jusqu'à x fois la valeur de l'original).

Une question, pourquoi se payer une fausse valise LV ??
Soit on a les moyens et on achète du vrai, sinon on laisse tomber !
l
27 août 2013 16:04
Merci à vous tous pour vos réponses smiling smiley
Bonne journée !
m
29 août 2013 13:03
Mais nonnnn,si tu savais ce qu'il y avait comme contrefaçon qui passe les douanes, tu serais étonnée.
Les douaniers ont bien d'autres choses à faire que de protéger les intérêts des grosses marques. Ils privilégient les grosses prises car le voyageur doit payer une amande et une taxe sur la valeure réelle de la marchandise contrefaite, donc toi et ta valise, vous risquez de leur faire plus perdre du temps qu'autre chose. Cela concerne plus la Suisse et les produits chinois arrivant en cargos.

Citation
hanane1981 a écrit:

Une question, pourquoi se payer une fausse valise LV ??
Soit on a les moyens et on achète du vrai, sinon on laisse tomber !

Réaction typiquement khoroto, il peut pas s'empêcher de materner ou de juger autrui...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/13 13:08 par m0ham3d.
29 août 2013 14:54
bonjour
effectivement il y a beaucoup de contrefaçon qui passe la douane sans être inquiéter
par contre il y en a aussi énormément qui ne passe pas et qui se termine avec la confiscation et une forte amende
vas voir les statistique de la douanes ;c'est les "petites affaires" qui font monter le chiffre d'affaire
exemple une fausse ceinture de marque italienne,de faux shirt avec un croco ,etc etc !
et pourtant ,ça parait insignifiant
29 août 2013 15:58
Salam,

Un conseil ne t'amuses pas à passer la douane avec ce type de valise ---> Lourde amende qui t'attend...

Un frère avais juste une casquette et je ne sais plus quoi sur lui à la descente de l'avion ---> 200e dans les dents...

A toi de voir!

Ma'salama
l
30 août 2013 16:25
Merci à vous tous pour vos témoignages smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook