Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la valise
f
5 décembre 2010 18:10
salam alaykume,

pour les futur marièe le soir de votre mariage vous allez prendre une valise normalement avec vous vous alez mettre quoi dedans? kel affaire alez prendre avec vous inchALLAH
J
5 décembre 2010 18:51
Tous le necéssaire pour la nuit de noce apar si tu la passe chez toi

- lingerie fine (bien évidemant)
- necéssaire de toillettes ( brosse a dent, démaquillant, crème pour le corp, gel douche, bain moussant, shampoing)
- maquillage
- parfum
- vetement et chaussure pour le dimanche
- euuuh g un trou a l'aide quoi d'autre ??
s
5 décembre 2010 18:57
salem!!

tu parles de la soirée ou de celle aprés la soirée?

sinon ya un post exprés pour sa, mais je sais pa mettre le lien ici, la t'aura tout de détaillé de chez détaillés lol
f
5 décembre 2010 19:40
je parlez dapres la soirer quand tu rentre avec ton mari chez vous surtout pour celle qui von loin de leur parent vous alez bien prendre kelke choze avec vous une valise ou il y a le necesaire don on aurai besoin,

et pour le dimanche vous alez vous habillez comment?
L
5 décembre 2010 20:01
Coucou..

Alors moi pour le dimanche in châa Allah je mets un caftan blanc et doré.

Pour la valise je ne prends rien car après on rentre chez nous et on habite juste à côté, donc toutes mes affaires seront déjà là bas.

Voili voilou.

Bisous les filles
C'est que du BONHEUR !
P
5 décembre 2010 20:08
Salam

Moi je vais partir effectivement loin de chez mes parents en Belgique donc ya pas qu'une valise que je vais prendre lol

sinon dans ma valise je vais mettre mes pyjamas, mes vêtements, ma lingerie, mes chaussons, peignoirs... Trousse avec brosse à dents, shampooing, gel douche etc

Un sac ou carton avec tout mes produits de beauté, coffret parfum

Toutes mes chaussures

Mais ca mes parents me les ramenèront plus tard inchaalah le jour même je prendrais juste ma ou mes valises avec mes vêtements +trousse+vanity avec bijoux voilà

Bisous
P
5 décembre 2010 20:18
Et pour le dimanche je serais avec mon mari donc je sais pas qu'est ce que je porterais une tenue blanche entouca je pense...
s
5 décembre 2010 20:32
Moi je vais habiter à 25km de chez moi inchallah donc j'enmènerais le maximum d'affaire avant le jour J inchallah,
mais le soir même j'enmènerais avec moi ma valise ou y'aura une partie de mon trousseau,
il yaura pyjama peignoir, pantoufle, maquillage, soins visage et corp et cheveeux, dessous sexy bien sur lol et ma tenue que je vais mettre le dimanche inchallah, pck je ferai le ftour le dimanche vers 13h inchallah.
et ce sera un caftan normalement inchallah ou un jabador avec son selham (sa cape), je sais que ce sera blanc c'est sur mais j'hésite encore avec l'autre couleur

et pour le seb3iyame (septième jour) ce sera un jabador, vu que c'est chez moi je veux être simple et pas encombrant
f
5 décembre 2010 21:31
moi je vais habitez a 50 km de chez mes parent, je rentre chez mon mari le samedi donc il maurai fallu la valise avec le necesaire et le reste se son mes paren qui von me lemmener inchALLAH,
r
5 décembre 2010 21:36
moi je vais habité a 60km de mes parents
mais il ya déja quelques une de affaire a notre apart donc j'ajouterais une valise avec le reste de mes vétements
et pour le dimanche je pense m'habillé avec un caftan blanc et argent inch'allah
mébrouk a vous toutes en tou k les filles!!!!
f
5 décembre 2010 23:02
rifiadu26 tu te mari quand? cest une bonne idee damener ses afaire avan, ma seur navai rien pris avec elle jusqu'au jour du mariage cest pour sa,
I
6 décembre 2010 09:10
salam les miss

alor moi je vais habité a 140km de chez mes parents, donc jembarque tout avec moi le jour j.
Il n'y aura rien a moi ds mon nouveau cocon.
Mais je vais me faire une valise avec ce dont j'auré besoin une fois rentré a la maison apres le mariage et pour le lendemain.
Je vais pas mamusé a ouvrir mes 10valise et cherché ce dont j'ai besoin a 8h du mat. lol
b
6 décembre 2010 11:26
salam a toutes

alors moi je compte emmener des affaire a moi vant le mariage dans l'appart pour pas tout ramener le jour j , quoi que j'hesite lol
sinon dans ma valise je compte prendre

bijoux ( la parrure qu'il m'offrira le vendredi pour la mettre le diamnche)
trousse de beauté (maquillage , demaquillant parfum )
trousse de toillette ( gel douche , savon champoing brosse a dent kit pr lentilles lunette )
souvetement du dimanche lol
lingerie du soir
vetement du diamnche
chargeur
seche cheveux
lisseur


apré je vois pas lol
c
6 décembre 2010 11:45
salam
je te conseille de faire une petite valise avec tout ce dont tu auras besoin pour la nuit et pour le lendemain du mariage (vetements, sous vetements, trousse de toilette, parfum, maquillage, bijoux, pyjamas et une tenue si y'a du monde qui vient tevoir c'est a dire cafatan ou jabador)
ensuite tu peux une ou plusieurs grinning smiley valises avec le reste de tes affaires
je t'assure que ca te serviras d'avoir séparer tes affaires car quand tu rentres du mariage t KO et le lendemain pareil
f
6 décembre 2010 12:23
merci pour les conseils, sa donne envi de la preparez des maintenant lol...

ALLAH y kemel bighir pour toute les futur mariè
I
6 décembre 2010 13:50
c'est clair, ah oui le lendemain se sera un caftan blanc et doré.
b
6 décembre 2010 13:53
moi bizarment le lendemain je mettrai un tailleur pasque sa ferai trop , genre un beau tailleur (qu'il m'auront donné le vendredi) bine coiffé et maquillé
r
6 décembre 2010 15:17
Citation
fifia84 a écrit:
rifiadu26 tu te mari quand? cest une bonne idee damener ses afaire avan, ma seur navai rien pris avec elle jusqu'au jour du mariage cest pour sa,

je me mari en juin 2011 inch'allah
mes affaire sont déja dans l'apart car c'est moi qui y vis (je suis étudiante dans la ville ou je vais vivre inch'allah) mon mari vis avec ses parents lol donc sa sera a lui d'ammené ses affaire lol
mébrouk a vous toutes les filles
moi c'est en juin mais je stresse trop!!!
bisous
s
6 décembre 2010 17:04
les filles ki passent la nuit de noce a l hotel vous emmenez koi avec vous?
b
6 décembre 2010 18:34
Citation
safita82 a écrit:
les filles ki passent la nuit de noce a l hotel vous emmenez koi avec vous?

moi c'est ecrit en haut pasque normalement je vais a l'hotel
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook