Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma valise !!
30 avril 2010 14:46
salame

je commence a préparé ma valise pour les vacances Football et je pense que je ne suis pas le seul

sauf que cette année je vais recommencé a 0 car comme vous le saviez tous j'ai mis le voile donc tous se que j'avais avant et pas compatible ou presque avec le voile winking smiley

donc avec votre aide les amies je vais arriver a terminé cette valise (ou 2) sans oublié quoique se soi Angel

et aussi choisir les bon articles (débutante hijabya) pour être a lèse dans mes vêtement mes baskets Ill

donc j'espère avoir bcp bcp de réponses car je n'es besoin SOS car la liste des achat et très très longue(pantalon .robe. veste.gilet. jupe.chaussures. claquette.voile .accessoires ..................................... ) je suis déjà fatigué sad smiley

aller les filles je vais essayé dans un premier temps vous mettre des lien des article qui j'aime de + OU- et vous me donner votre avis winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/10 14:46 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 avril 2010 14:51
robe1 je compte la mettre bien sur avec un pantalon noir coupe droite


robe 2 pantalon aussi noir ou blanc coupe droite
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 avril 2010 14:53
vas à zara il y a des belle tuniques ou robes pas cher et tu pourras les mettre avec des pantalons !!!grinning smiley
30 avril 2010 14:59
j'aime bien la premièrethumbs uples couleur sont trop belles par contre la deuxièmeNo no
30 avril 2010 15:15
merci hbiba pour ton avis mais j'aime aussi la première mais j'ai l'impression que les manches elles sont a peu courte
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 avril 2010 15:18
oui faudra mettre un sous-pull parce que il ya un décolletéperplexeeye rolling smiley
30 avril 2010 15:20
je veut évité les sou pul car quand il fait 40° sa va être dur Ill

pour le décolleté je vais acheté des bandeau et après le voile va caché le reste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 avril 2010 15:24
c quoi les bandeaux ????perplexe
30 avril 2010 15:38
Salam

moi je n'aime pas la premiere je trouve que ça fait trop adolescente,
et la deuxiemeIll désolé!!


en revanche j'aime bien

[www.promod.fr]

[www.promod.fr]

[www.cache-cache.fr]

[www.morgandetoi.com]
B
30 avril 2010 15:40
Salam
Emméne quelques leggin si tu aime avec des longues tunique c'est super joli (au faites tu vas ou ?)
Aussi tu peu opter pour le sarouel en satin trés feminin idéal quand il fait chaud winking smiley
Et si tu va au bled ne charge pas trop ta valise je suis sur que sur place tu vas trouver de trés belles choses.
Bon courage! Moi la valise je la prépare le week end prochain smiling smiley
30 avril 2010 15:46
celle là est trop belle et quand j'ai passé ma commande ils étaient en rupture de stock dommage In loveIn love


[www.3suisses.fr]
30 avril 2010 16:01
j'ai revu la robe 1 et je trouve pas que ça fait"adolescente"smoking smiley je trouve que la robe est très belle thumbs upj'aime beaucoup les couleureye rolling smiley
n
30 avril 2010 16:07
J'aime beaucoup la 1 également. smiling smiley

Par contre, je n'aime pas trop les robes de fruit.
30 avril 2010 16:17
hihihihi mdrrr


j'ai des goûts bizarre!!!!smiling smiley
B
30 avril 2010 16:41
Moi je prefere la robe 2 mais avec les couleur de la 1 ou en modéle uni confused smiley
f
30 avril 2010 17:17
coucou

le probleme ac tes deux robes ba cest que tu sras obligee denfiler un sous pull ou des manches car la preums montre les bras et la deuxieme est decolleté
cest pas ca que tu veux nest ce pas ma chère, les sous pull cest ultra moche!! regarde cette photo, cest pas beau du tout, les fille on mis des tuniques ac sous pull et legging
[static.blogstorage.hi-pi.com]

alors puisque tu mes le voile ba cest simple il te faut une tunique qui cahce les bras et le decoleté en mm temps sinn ca fait pas beau
un ptit peu comme ca [imgs.sesamea.fr]

bon couraaaaaage pr courir les magasins surtt et trouver ce quil te faut!!!
bises
f
30 avril 2010 17:22
Citation
fruit a écrit:
hihihihi mdrrr


j'ai des goûts bizarre!!!!smiling smiley

ohh mais tu n'es pas la seule alors hihihi!!!! j'adooore tes liens de robes, j'ai flashée sur cette robe pr mettre a la plage
[www.3suisses.fr]
toi qui mes le hijabe tu porte quoi ac ces tuniques ma belle ac un blazer nn??
boussa bon week end a touteeeees!!yawning smiley
30 avril 2010 17:36
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
fruit a écrit:
hihihihi mdrrr


j'ai des goûts bizarre!!!!smiling smiley

ohh mais tu n'es pas la seule alors hihihi!!!! j'adooore tes liens de robes, j'ai flashée sur cette robe pr mettre a la plage
[www.3suisses.fr]
toi qui mes le hijabe tu porte quoi ac ces tuniques ma belle ac un blazer nn??
boussa bon week end a touteeeees!!yawning smiley


ma cherie ce lien que t'as mis c'est le bustier, la robe elle est en dessous plus bas! le bustier je le met avec une veste noir tres tres tres courte puisque je le met avec une jupe longue noire .
ou sinon si je met une jupe blanche , je met un petit sous pull tres fon blanc.
Et c'est pas moche du toutIn love
5 mai 2010 13:46
coucou les filles désolé de vous abandonné comme ça

mais mon ordi a pris feu crying( donc la je viens de récupéré un autre

merci a vous toutes pour les conseils et les liens que vous avez mis

alors ma fruits dans tes lien seul la robe promod qui me plais les autre son mimi mais pas pour une femme voilé et les sou pulls j'évite car je n'aime pas


minaa_ j'aime bien le petit haut bleu il es pas mal mais peut tu me dire dans quelle magasin je peu le trouver Heu


aller les filles en va cherché coté robes je pense que sa sera plus facile perplexe enfin j'espère
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
5 mai 2010 15:11
Rires…

C’est la première fois que je jette un coup d’œil sur la rubrique « Mode et beauté »…Eh oui, ça devait arriver un jour !!! (sourire)…
Le premier et le seul poste que j’ai ouvert jusqu'à présent est le tien Kaoutar. Je te donne mon avis alors puisque c’est ton objectif dans ce poste (sourire)…Je me défoule quoi (sourire).

Les deux robes que t’as montré ne sont pas à mon goût…

Oui les couleurs de la première sont ok vu le rose attirant qui va avec le noir. Ensuite le violet, c’est la mode actuelle. Juste que je n’aime pas trop un tel décolleté. Le col V ne trace pas bien la poitrine. Oui il faut éviter de la tracer avec le vestimentaire (sourire) et pourtant j'aime lorsque le truc à porter harmonise avec la figure...

Si tu agrandis la photo 1, tu verras que le tissu peut devenir large avec le temps, déjà il ne colle pas à la peau du mannequin. Ensuite si tu comptes mettre cette robe au dessus d’un pantalan noir ou blanc comme tu dis, dis toi que tu vas accentuer beaucoup plus le « derrière ».

Remarques la pause nr 3 du mannequin dans la photo 1 : La robe trace très bien la silhouette de derrière (sourire)… c'est beau oui... mais avec le pantalon, ça va faire du trop même pour une fille mince (sourire)…Et puis, pour une mahajjaba, les manches sont courtes. Je pense que tu dois mettre quelque chose au dessous si jamais tu optes pour celle là, chose que tu n’aimes pas comme tu nous dis encore (sourire)…

La robe 2 c’est tout simplement "ouf" selon mon goût : Tissu sans qualité, couleur pas à mon goût (triste) et la ceinture cousue à la robe n’est pas du vrai cuir, du n’importe quoi et ça donne un look « adolescent » au mannequin qui la porte. Ensuite il s’agit encore du col V que je n’aime point et puis c’est vrai que la robe est plus large que l’autre qui est « plus ou moins » serrée à la figure mais elle est plus courte si tu le remarques…c’est au dessus des genoux et donc ça fait bizarre si tu mets un pantalon en plus au dessous (sourire)…

Et puis Kaoutar, il faut prendre en considération ta rondeur dans ton choix (sourire) car ça joue un rôle…

Yallah lances autres robes et t’auras autres points de vue…La décision reste la tienne, uniquement la tienne (sourire)…mais bon, on papote quoi (rires)....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/10 15:17 par Matrix Gamma.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook