Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valise 25kg
30 mai 2021 10:54
Salam

Il me faut une valise, avez-vous des bons plans? Des marques à conseiller? des sites?

Une valise Rose (rose gold ou rose très très pâle), de qualité mais sans me ruiner grinning smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Danse Clap
Cacahuète.
y
30 mai 2021 11:06
Salam

si tu es belle, ta valise sera aussi belle que toi

'
30 mai 2021 11:08
Slm

Nope je voyage leger. Mdr bagage cabine pr les crevards tu connais ?

Sinon ma valise de 25kg je l'ai prise chez primark. 32 e si je me souviens bien.

Elle st cool et solide. Hmdllah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 mai 2021 11:13
Si c’est pour transporter de l’or ou des billets de banque, là il faudrait une valise très spéciale et très sécuritaire, mais si c’est pour ses vêtements 95% de valises feront l’affaire.
Récemment, j’ai reçu une valise en cadeau de mon fils marque Samsonite.
Le gros problème, elle pesait plus de 10kg, donc elle réduit considérablement le poids de mes vêtements. Elle a terminé à la poubelle sans jamais en faire usage, juste c’est juste thumbs down
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Il me faut une valise, avez-vous des bons plans? Des marques à conseiller? des sites?

Une valise Rose (rose gold ou rose très très pâle), de qualité mais sans me ruiner grinning smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Danse Clap
30 mai 2021 11:27
En ce moment ya des reduc chez delsey
Je ne réponds pas à tous les MP.
30 mai 2021 11:39
Évitez les valises à l’ouverture à tirettes, car la valise peut être ouverte en moins de deux minutes en introduisent un simple bic entre les émailles de la tirette, juste c’est juste ?
30 mai 2021 11:43
Salut Conseil prend une valise en plastique elle sont plus solide je trouve
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Il me faut une valise, avez-vous des bons plans? Des marques à conseiller? des sites?

Une valise Rose (rose gold ou rose très très pâle), de qualité mais sans me ruiner grinning smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Danse Clap
S
30 mai 2021 13:28
Salam cacahuète

Sur ventes privées à l’époque j’avais trouvé les miennes. Très satisfaite. Très bonne qualité pour un super prix. N’hésites pas à y faire un tour.
Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Il me faut une valise, avez-vous des bons plans? Des marques à conseiller? des sites?

Une valise Rose (rose gold ou rose très très pâle), de qualité mais sans me ruiner grinning smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Danse Clap
31 mai 2021 16:28
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Si t es en galère, détresse ya le site "sos bagage "C est pas des conneries ptdr ya tt les prix de la sans blaze a qui je passe le salam a des samsonite etc,,il répare mm les valises. C est la caverne a valise.

Après si tu bouges que une fois ds l année, pas besoin d investir bcp part contre si tu bouges bcp prend de la qualité surtt que les bagages de soutes elles sont jetés et écrasé etc..avant yavait grosse difference entre les valises rigides et souples ...genre les rigides sont plus solides, prennent pas l eau mais plus lourds mtn sa se vaut avec les dernières technologies ..prend une 4 roulette c plus confortable et légère


Citation
RanaLaGrenouille a écrit:
Salam

Il me faut une valise, avez-vous des bons plans? Des marques à conseiller? des sites?

Une valise Rose (rose gold ou rose très très pâle), de qualité mais sans me ruiner grinning smiley

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Danse Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook