Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
validité du visa
l
13 février 2008 19:29
salam a tous
j'ai besoin d'aide voila je vous explique ma situation,je suis enceinte et j'acouche normalement dans 2mois inchallah,mon mari est au maroc il va faire une demande de visa coinjoint et comme sa mére est gravement malade et il aimerait juste assisté a l'acouchement et aprés retourné avec moi au maroc pour etre prés de sa mére car ca sent la fin pour elle (allah y chafia).
donc ma question est:est ce k'il peut retourné au maroc avec un visa long séjour?combien de temps le visa est-il valide?quand il sera la doit il faire une demande de carte de séjour?
s
13 février 2008 19:38
salam
il peut pas sortir de le terretoire francais avant avoir le recepice , une fois il aura , il peut demander visa retour de la prefecture




[www.somme.pref.gouv.fr]
m
13 février 2008 19:42
dis moi pourquoi ton mari va faire une demande de visa conjoint français,avant il etait en france?
l
13 février 2008 20:34
majdouline j'ai pas compris ta questioperplexe
M
15 février 2008 19:06
D'après mon expèrience, le visa long séjour est un visa avec sortie multiples, donc il pourra rentrer en France et retourner au Maroc, mais attention il faudre revenir en France avant la fin du Visa.
Bien vérifier le visa qui lui sera fournit (Sortie : MULT)

bon courage
s
15 février 2008 19:52
non des quil aura le recepice , il peut voyager comme il veut et il doit passer a la prefecture demander visa retour et leur donner un bon motif pour lui delivrer le visa de retour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook