Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Validité de la transcription
s
8 janvier 2012 14:34
Salam a tous,

Petite question ma transcription a été faite le 23 décembre 2011. Pour le rdv du visa il demande la transcription datant de moins de 2 mois hors sur le site du consulat je n'ai pu prendre un rdv que pour le 27 février 2012. Comment dois je faire pour obtenir une transcription de moins de 2 mois car celle que j'ai sera superieur a 2 mois.

Merci pour vos reponses
s
8 janvier 2012 16:44
ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO personnne pour me repondre
a
8 janvier 2012 16:57
bonjour
en bas de l'acte ya un lien ou tu peux demander sur internet une nouvelle transcription valable
sinon des que tu aura tout les papiers et tu les envoi a ton cheri et quand il a tout son dossier demande lui d'envoyer un message au consulat dont il depend pour leur dire que voila il a tout les papiers et il veut avancer son rendez vous et le consulat va lui accorder ca
je l ai deja fais
n
8 janvier 2012 17:57
Je connais beaucoup de personne qui ont déposé le dossier avec la transcription périmée de quelques jours et le consulat a pris quand même et n a rien dit car ils savent que c est de leur faute donc ça passe quand même si c est juste quelques jours
c
8 janvier 2012 18:42
Citation
schainez_35385 a écrit:
Salam a tous,

Petite question ma transcription a été faite le 23 décembre 2011. Pour le rdv du visa il demande la transcription datant de moins de 2 mois hors sur le site du consulat je n'ai pu prendre un rdv que pour le 27 février 2012. Comment dois je faire pour obtenir une transcription de moins de 2 mois car celle que j'ai sera superieur a 2 mois.

Merci pour vos reponses




tu peux change rendez vous sutout tu depent de quel consulat??
s
8 janvier 2012 22:07
merci pr vos reponses j'espere que ca va passer. Je depends du consulat de rabat
m
10 janvier 2012 22:23
salam,

hier j'ai envoyer mon dossier de transcription à Nantes en recommandé avec A/R mais en regardant aujourd'hui sur le site de la poste je constate que c'est écrit arrivée à Orvault et remis contre signature, pourquoi Orvault?? J'avais bien mis l'adresse de Nantes.
Si quelqu'un peut m'éclairer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook