Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Validité passeport
k
9 janvier 2012 13:57
Bonjour à vous tous.
SVP si quelqu'un peut me renseigner, est ce que le passeport doit obligatoirement avoir une validité de 15 mois au moment du dépôt du dossier visa long séjour ? parce que le mien au moment du dépôt il aura juste 14 mois! est ce que je dois le renouveler ou bien il sera accepté ? renseignez moi s'il vous plait, c'est très urgent.

Merci beaucoup et passez une bonne journée tout en souhaitant et en espérant que toutes le demandes de mes frères et sœurs les Yabis soient acceptées أطلب من الله عز و جل أن يؤانس وحدتكم بأزواجكم
e
9 janvier 2012 14:44
salam karomita
je pense que c'est bon 14 mois tu ne vas pas refaire ton passeport pour un mois manquant
inshallah kheir
bon courage ma soeur
M
9 janvier 2012 14:59
Citation
karomita a écrit:
Bonjour à vous tous.
SVP si quelqu'un peut me renseigner, est ce que le passeport doit obligatoirement avoir une validité de 15 mois au moment du dépôt du dossier visa long séjour ? parce que le mien au moment du dépôt il aura juste 14 mois! est ce que je dois le renouveler ou bien il sera accepté ? renseignez moi s'il vous plait, c'est très urgent.

Merci beaucoup et passez une bonne journée tout en souhaitant et en espérant que toutes le demandes de mes frères et sœurs les Yabis soient acceptées أطلب من الله عز و جل أن يؤانس وحدتكم بأزواجكم
il vaut mieux aller au consulat avant votre rendez-vous et leur demander est-ce votre passeport sera accepté ou non?
allah yssehel 3lik lomor
s
9 janvier 2012 15:14
karomita

regarder ça
[www.consulfrance-ma.org]


c'est mieux de faire comme Maghreb2012 ta dit
k
9 janvier 2012 15:55
C'est très gentil à vous tous d'avoir répondu. Inchaallah je vais consulter au Consulat .

Merci encore
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook