Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
validité du nouveau permis marocain
l
20 juillet 2009 17:22
Bnj tout le monde, j'ai réussi à avoir mon permis au maroc janvier dernier, maintenant je suis en france et je veux faire l'échange de mon permis contre permis français, et la j'ai lu en bas du permis marocain que c'est valable juste un an, svp quelqu'un d'entre vous a une idée car j'ai peur que ça me pose prob pour l'échange, merci d'avance
p
20 juillet 2009 17:56
pour pouvoir le changer faut justifier que t es restée au maroc au moins 6 mois !!
20 juillet 2009 19:11
Citation
ghazalla a écrit:
Bnj tout le monde, j'ai réussi à avoir mon permis au maroc janvier dernier, maintenant je suis en france et je veux faire l'échange de mon permis contre permis français, et la j'ai lu en bas du permis marocain que c'est valable juste un an, svp quelqu'un d'entre vous a une idée car j'ai peur que ça me pose prob pour l'échange, merci d'avance
le mieu pour savoir va a la prefecture eu seul pouront te renseignié sur sa
l
20 juillet 2009 19:13
merci bcp goldenstar de m'avoir répondu, c'est gentil de votre part
l
20 juillet 2009 19:16
Citation
box_207 a écrit:
Citation
ghazalla a écrit:
Bnj tout le monde, j'ai réussi à avoir mon permis au maroc janvier dernier, maintenant je suis en france et je veux faire l'échange de mon permis contre permis français, et la j'ai lu en bas du permis marocain que c'est valable juste un an, svp quelqu'un d'entre vous a une idée car j'ai peur que ça me pose prob pour l'échange, merci d'avance
le mieu pour savoir va a la prefecture eu seul pouront te renseignié sur sa [/quot

Merci, c'est gentil de votre part, c'est ce que je vais faire pour éviter des prob
a
21 juillet 2009 00:11
normalement si tu vivais avand au maroc et que tu viens d'entrer en france et que t'es tjr dans ta 1er carte de sejour d'un an t'a le droit de l'échanger, meme que c'est marqué que c'est valable un an etc ....
voila et tu peux aller a la prefecture ça serait plus simple , ils vont mieux t'expliquer
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook