Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valider divorce marocain en france
28 juin 2011 13:28
Essai de joindre Nantes, le 1er document qu'on va te demander : copie intègrale de ton acte de naissance français + copie de ta carte d'identité française.
D
28 juin 2011 13:57
Merci pour vos reponses, j en tiendrais compte. Je vous tiendrez informes. Mais si vous avez d autres sugjestions. A plus.
D
28 juin 2011 13:59
Merci pour vos reponses, j en tiendrais compte. Je vous tiendrez informes. Mais si vous avez d autres suggestions. A plus.
28 juin 2011 14:00
faudra telecharger le dossier de transcription sur le site du consulat de france de la ville de ta rèsidence au Maroc, et joindre les autres pièces ( justif de nationalité Française ) et envoyer.

pour ton cas ça sera envoyé à la corbeille dès son ouverture, du moment que t'es pas Française.
M
28 juin 2011 15:23
il est vraiment bouché celui la; la femme vient de te dire qu 'on lui demande de contacter nantes, reste dans les documents du maroc et laisse la france a ceux qui y viventAre you crazy
M
28 juin 2011 15:27
pour renseignement, les cartes de sejours aussi sont faites a nantes, et effectivement quand tu fait une demande de naturalisation, une fois qu'on te l'accorde, tu n'as plus besoin de demander un acte de naissance dans ton pays d'origine, mais tu diras ce que tu voudras CA PASSE PAR NANTESCool
M
28 juin 2011 15:29
TU DOIT AVOIR UN PROBLEME AVEC TON EGO ( SI TU SAIS CE QUE CA VEUX DIRE)perplexe
28 juin 2011 15:52
ècoute madame qui parle d'ègo : ce que ça veut dire et non pas ce que ça veux dire.

ècrivez à Nantes, je perd rien toute façon.

ils ont 2 dèpartement : 1 - transcription avec ccm 2- transcription sans ccm.

sans ccm mettent 1 an & demi pour rèpondre ( pour les Français imagine ).

ta lettre doit attendre la création d'un 3è dèpartement ( ah il existe ), la corbeille smiling smiley
M
30 juin 2011 11:16
tu as bien appris ta conjuguaison, c'est bienthumbs up. si tu n'existais pas, il aurai fallu t'inventer, car tu es unique en ton genre, en même temps ce forum serait triste sans toiwinking smiley, relaxe toi on aura encore besoin de toi, detend toiyawning smiley
M
30 juin 2011 11:18
AH OUI J'OUBLIAI CE PETIT MESSAGE EST POUR MON AMI SIMOKHATIBgrinning smiley
30 juin 2011 12:37
j'ai reçu tes messages publics & privès comme je reçois quotidiennement des autres membres & ça me touche ènormèment.

la modèration est avisée de vos suggèstions, j'ai bien transmis , comptez sur moi .

bonne journée.
30 juin 2011 12:38
bonne journée à toi ègalement.
j
27 octobre 2012 01:03
je suis femme d'un français d'es 2006 jusqu'a 2009 je suis divorcer en abscence car mon mari inirouvable jamais partis en france meme que je suis sa femme et le consulat ma refuser de me donner le visa en atendant une lettre de mon mari me demande de venir a se temps a se temps la j'ai deposer au consulat a chercher mon mari mais sans resulta apres je suis divorcer pour refaire ma vie.en 2009 j'ai pris mon divorce marocain et apres je suis voyager innattendu au maroc bien sur mais pas terminer de deposer mon divorce marocain au consulat français pour que mon exe aprend le divorce et aussi je veux savoir mes droits enver mon exe car j'ai rien pris de mes droits.et je sais pas si il ya des droits ou pas.
merci de me repondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook