Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa valide Fooort.
30 avril 2021 22:50
 
Sa validé Fooort 0



C'est la bases ces chaises la, super solide... whistling smiley. ptdr



Nos soirée passer autour du feu, papa, oncle, cousins, cousines,


Que c'était mémorables,

À écouter nos plus grands, avec passion, plus aucun bruit....Tout le monde se calmait...

On étaient tous soudés, à l'ancienne, je m'en rappelerais longtemps.



Tout le monde parlait peu, mais bien.

Autour de ces chaises , ils n'y avait pas les téléphones, ni de faux cul, tout le monde était sincères... Tout le monde eclataient de rire...


Je m'en rappellerais toujours.L'époque ou il y avait encore l'amour de la famille...

La grande famille, pas l'autre, pas la petite...

Je m'en rappellerais, on me disait, sa c'est la famille mon fils, quand on sera plus de ce monde, c'est vous qui allez prendre la relève, me disait t on ?

Quand est ce qu'on mon monde a autant changer ?

Au point d'oublier, l'existence de ces chaises ??

Au point d'oublier ces belles paroles ?.... sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 23:06 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2021 22:52
Ca me fait rappeler le bled. Ça avec des pipas et du miranda c'est la baaase.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
30 avril 2021 22:55
Outils indispensable au bled, tu rajoute a ça les grosse sandales et les jambes croisé des darons et c’est des soirées mémorables

Qu’est ce que ça me manque ?
Citation
Hous's a écrit:
 
Sa validé Fooort 0



C'est la bases ces chaises la, super solide... whistling smiley. ptdr
30 avril 2021 22:55
Salam Aleykoum,

Oui, je valide à 2000% étant donné que c'est les chaises de dehors chez mes grands parents... Le meilleur endroit pour parler le soir et refaire le monde. ?✨

Citation
Hous's a écrit:
 
Sa validé Fooort 0



C'est la bases ces chaises la, super solide... whistling smiley. ptdr
30 avril 2021 22:55
Ouais,c'était géniale, on parlait ensemble de nos cheveux sous tous leurs aspects, confused smiley

Tu t'en rappele ?? smiling smiley


Citation
Harissa girl a écrit:
Ca me fait rappeler le bled. Ça avec des pipas et du miranda c'est la baaase.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2021 22:58
ptdr commence même pas toi ptdr
Citation
Hous's a écrit:
Ouais,c'était géniale, on parlait ensemble de nos cheveux sous tous leurs aspects, confused smiley

Tu t'en rappele ?? smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
30 avril 2021 23:08
Nos soirée passer autour du feu, papa, oncle, cousins, cousines,


Que c'était mémorables,

À écouter nos plus grands, avec passion, plus aucun bruit....Tout le monde se calmait...

On étaient tous soudés, à l'ancienne, je m'en rappelerais longtemps.



Tout le monde parlait peu, mais bien.

Autour de ces chaises , ils n'y avait pas les téléphones, ni de faux cul, tout le monde était sincères... Tout le monde eclataient de rire...


Je m'en rappellerais toujours.L'époque ou il y avait encore l'amour de la famille...

La grande famille, pas l'autre, pas la petite...

Je m'en rappellerais, on me disait, sa c'est la famille mon fils, quand on sera plus de ce monde, c'est vous qui allez prendre la relève, me disait t on ?

Quand est ce qu'on mon monde a autant changer ?

Au point d'oublier, l'existence de ces chaises ??

Au point d'oublier ces belles paroles ?.... sad smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2021 23:12
Ta tout dit, sa discuter avec passion, loin de nous les personnes vicieuses, loin de nous les gens inutiles, que c'était bon !!!

Des discussions qui nous apprenait des choses..
Des discussions qui nous feser rêver, Tous !! sad smiley

Sa c'était beau.. '
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam Aleykoum,

Oui, je valide à 2000% étant donné que c'est les chaises de dehors chez mes grands parents... Le meilleur endroit pour parler le soir et refaire le monde. ?✨
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
30 avril 2021 23:19
Que de souvenirs pendant nos vacances au bled ... Avec mes cousines. Que de délires, que de fous rires ... sad smiley

L'ancien temps me manque ... Merci de me rendre nostalgique sad smiley
30 avril 2021 23:20
T’as sortie la bombe nucléaire de souvenirs là…

Cette chaise mérite une médaille d’honneur à vrai dire.

L’Algérie, la famille, la maman, la grand mère, les tontons, les tatas, les cousins, les cousines … autour d’un barbecue sur la grande terrasse, ses chaises sur le tapis en paille qui parfois te laissait de grosse traces aux pieds si t’avais le malheur de t’asseoir au sol. Purée que ça manque.

Parfois c’était au bord de la mer dans une maison que l’ami à mon oncle lui prêté.

Couché de soleil et tout olala … sad smiley
.
30 avril 2021 23:22
C'est marrant par ce que nous en france c'est les chaises les moins cher et du coup les moins solides. ptdr et j'aime pas du tout.

Si tu t'adosse trop, elles se cassent.


Cette année j'en achète des vertes avec la table qui va avec.
Citation
侍 a écrit:
T’as sortie la bombe nucléaire de souvenirs là…

Cette chaise mérite une médaille d’honneur à vrai dire.

L’Algérie, la famille, la maman, la grand mère, les tontons, les tatas, les cousins, les cousines … autour d’un barbecue sur la grande terrasse, ses chaises sur le tapis en paille qui parfois te laissait de grosse traces aux pieds si t’avais le malheur de t’asseoir au sol. Purée que ça manque.

Parfois c’était au bord de la mer dans une maison que l’ami à mon oncle lui prêté.

Couché de soleil et tout olala … sad smiley
30 avril 2021 23:23
Et ouiii,.. sad smiley

Malheureusement à chaque fois qu'elle refait surface, c'est plus fort que la fois précédente ?

Le passé resurgit , quand le présent, n'est pas à la hauteur...??


Peut être bien, au final...

Je t'en prie, Cotton eye rolling smiley*

une pensée à nos anciens moments, ne les oublions pas.... Après tout le bien qu'il nous ont fait. smiling smiley


Citation
Cotton a écrit:
Que de souvenirs pendant nos vacances au bled ... Avec mes cousines. Que de délires, que de fous rires ... sad smiley

L'ancien temps me manque ... Merci de me rendre nostalgique sad smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 avril 2021 23:25
Exactement...des discussions intéressantes avec un petit thé à la menthe et écouter les histoires du grand-père In love
Citation
Hous's a écrit:
Ta tout dit, sa discuter avec passion, loin de nous les personnes vicieuses, loin de nous les gens inutiles, que c'était bon !!!

Des discussions qui nous apprenait des choses..
Des discussions qui nous feser rêver, Tous !! sad smiley

Sa c'était beau.. '
30 avril 2021 23:31
Ala lala lala eye popping smiley

qui l'aurait cru, maintenant on cherche ses moments la, à la loupe...

Plus rien n'est authentique, ma vie a perdu de son goût,tout me paraît fade, j'ai voulu grandir en pensant que ma vie en serait meilleur ??? Grosse erreur...

Non parents avaient raisons, quand mon père me disait, ton âge est le meilleur, profites ens.... Je ne comprenais pas...


Citation
* Rose des sables * a écrit:
Exactement...des discussions intéressantes avec un petit thé à la menthe et écouter les histoires du grand-père In love
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
C
30 avril 2021 23:36
Jamais au grand jamais je ne pourrais oublier ces moments ...

Il m'arrive d'y penser et d'être nostalgique de ce temps.

Le temps où les coeurs étaient purs, pas d'arriérés pensées.
Dans la simplicité et Lajoie la plus totale et surtout dans le respect.
Citation
Hous's a écrit:
Et ouiii,.. sad smiley

Malheureusement à chaque fois qu'elle refait surface, c'est plus fort que la fois précédente ?

Le passé resurgit , quand le présent, n'est pas à la hauteur...??


Peut être bien, au final...

Je t'en prie, Cotton eye rolling smiley*

une pensée à nos anciens moments, ne les oublions pas.... Après tout le bien qu'il nous ont fait. smiling smiley
30 avril 2021 23:40
Tu pourras créer des moments aussi simples et magiques que celui-ci dans l'avenir malgré le fait que tu as grandi.
Seulement ils seront différents mais pas pour autant moins bien... ?

Il suffit de faire en sorte ?

En famille avec des choses simple c'est là qu'on créé les meilleurs souvenirs In love

Citation
Hous's a écrit:
Ala lala lala eye popping smiley

qui l'aurait cru, maintenant on cherche ses moments la, à la loupe...

Plus rien n'est authentique, ma vie a perdu de son goût,tout me paraît fade, j'ai voulu grandir en pensant que ma vie en serait meilleur ??? Grosse erreur...

Non parents avaient raisons, quand mon père me disait, ton âge est le meilleur, profites ens.... Je ne comprenais pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 23:41 par * Rose des sables *.
Z
1 mai 2021 00:15
Je valide cette chaise , je me transforme en bledard avec même


En mode lunette de soleil

Un pzu comme ça ???

[c8.alamy.com]


Avec du Hawaï biensur
Citation
Hous's a écrit:
 
Sa validé Fooort 0



C'est la bases ces chaises la, super solide... whistling smiley. ptdr



Nos soirée passer autour du feu, papa, oncle, cousins, cousines,


Que c'était mémorables,

À écouter nos plus grands, avec passion, plus aucun bruit....Tout le monde se calmait...

On étaient tous soudés, à l'ancienne, je m'en rappelerais longtemps.



Tout le monde parlait peu, mais bien.

Autour de ces chaises , ils n'y avait pas les téléphones, ni de faux cul, tout le monde était sincères... Tout le monde eclataient de rire...


Je m'en rappellerais toujours.L'époque ou il y avait encore l'amour de la famille...

La grande famille, pas l'autre, pas la petite...

Je m'en rappellerais, on me disait, sa c'est la famille mon fils, quand on sera plus de ce monde, c'est vous qui allez prendre la relève, me disait t on ?

Quand est ce qu'on mon monde a autant changer ?

Au point d'oublier, l'existence de ces chaises ??

Au point d'oublier ces belles paroles ?.... sad smiley
1 mai 2021 00:49
Ça m’a rappelé de doux souvenirs au bled, qui remontent à loin. Ça me manque, les temps ont changé et l’authenticité se perd. Quand j’étais plus petite je les admirais discuter, les entendre rires aux éclats, écouter leurs histoires, me procurait un sentiment de sécurité et d’apaisement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook