Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Validation Visa long séjour vig nette bleu
21 juillet 2016 00:47
Bonjour comment sa ma marche la validation de visa long séjour et si quoi les vignette bleu???
21 juillet 2016 12:47
Vignette bleue ??? elle est jaune la vignette.
Citation
Cris07 a écrit:
Bonjour comment sa ma marche la validation de visa long séjour et si quoi les vignette bleu???
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
22 juillet 2016 23:54
Merci sos courriers
Tu peux M expliquer svp parce que j ai arriver en juin et j ai rien compris !!
j
23 juillet 2016 12:06
Bonjour Cris , il faut envoyé rapidement votre attestation de l'Ofil et en faire une copie , + copie du passeport envoie par courrier recommandé AR , pour la validation du visa , et avoir la vignette dans le passeport . Comme sos courrier vous as déjà précisé , il faut le faire avant 3 mois à partir de la date que vous êtes arriver en France , pour l'Ofil c'est le tampon de la PAF qui fait la preuve de votre arrivé en France .

Si vous dépassez les trois mois sans validation de l'OFIL , votre visa expiré = Problème

Cordialement
Citation
Cris07 a écrit:
Merci sos courriers
Tu peux M expliquer svp parce que j ai arriver en juin et j ai rien compris !!
23 juillet 2016 18:02
Merci jade
J ai envoyer mon dosier en juin mais il manque l attestation , l ofII elle n'a pas répondu.
Le 8 juillet j ai renvoyer le dossier complet + l attestation , il sont répondu cette semaine par lettre comme quoi mon dossier enregistré , mais ya pas un rendez-vous ....?
j
23 juillet 2016 18:48
Bonjour Cris , bon c'est plutôt rassurant que tu ai envoyé les documents , tu attends la convocation par courrier pour la convocation , si tu as reçut un courrier de leur part c'est que tu es bien sur leur liste , donc pas d'inquiétude , en ce moment période estivale donc cela fonctionne un peu au ralentit . tu pourrais t'inscrire au pôle emploi en attendant la validation .

Cordialement
Citation
Cris07 a écrit:
Merci jade
J ai envoyer mon dosier en juin mais il manque l attestation , l ofII elle n'a pas répondu.
Le 8 juillet j ai renvoyer le dossier complet + l attestation , il sont répondu cette semaine par lettre comme quoi mon dossier enregistré , mais ya pas un rendez-vous ....?
23 juillet 2016 21:09
a peut pres combien de temp j attend ?
et la pole d emploi j ai deja apeler il accepte pas sans vignette
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook