Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
validation de visa
d
8 mars 2010 23:09
salut tout le monde j ai envoyée mes papiers a l o fil depuis 2 mois et séjours pour la validation de mon visa psq je peux rein faire sans la validation je peux pas travailler ni pour la sécurité sociale je veux savoirs combien du Temp je peux attendre et merci d avance
d
10 mars 2010 10:47
pas de reponse
d
28 mars 2010 18:47
je suis en france depuite le 30 decemnbre j ai envoyee mon doissier a loffil le 7janvier jusqua mnt j ai pa de reponse j ai tele a loffil une dame ma repondu que mon dossie st en cours je vx savoir svp est ce que apres la validation de mon visa inchaalah je vais avoir ma carte sejour ou nn
h
28 mars 2010 19:16
slut je suis algerinne je marier avec franci et je aten mon livrit famille pour fier mon visa je pas oncor partir chi mon mari je vous ide moi com voux fier svp merci
slut moi c hanane algerinne je aten mon livrit famille svp et mon visa pour voir mon mari ide moi svp
o
28 mars 2010 20:29
salam mai le visa d'un ans il fais ofice de carte de sejour, ta pas besoin d'avoir une autre carte le visa sufi pour 1ans c'est apres qu'il faut faire la demande de carte de sejour
d
28 mars 2010 21:04
je parle a propos apres la validation de visa chez l offil
o
28 mars 2010 21:12
ba le visa il est valable 1ans ,apres la validation, la duré du visa elle n'est pas terminer normalement donc ta pas besoin de demandé une carte de sejour, si c'est pas un visa d'1ans que tu as c'est autre chose
d
29 mars 2010 10:49
donc en demand qd la carte de sejour
o
29 mars 2010 15:36
salam, 2 ou 3 mois avant la fin de ton visa tu va a la préfecture chercher un dossier pour une carte de sejour
d
29 mars 2010 17:34
la carte de sejours de dix ans?
o
29 mars 2010 17:45
non quant même pas se serré trop beau, c'est 4 fois la carte de 1ans après 3aaaaaad la carte de 10ans incha allah
d
29 mars 2010 19:47
je veux savoir seulement svp
o
29 mars 2010 19:56
ba je tes répondu
d
29 mars 2010 22:38
donc dans ce cas on auras la carte de sejours de 10 ans apres 1ans
o
29 mars 2010 23:29
mai non , tu l'aura ds 4ans incha allah ,d abord tu as 4 carte de 1ans 3aaad la carte de 10 ans fhemti ou la la
d
30 mars 2010 00:20
merci bcp pour tes explication
h
30 mars 2010 00:45
svp mon visq esplik le moi svp moi je marier avec franci eblger fier visa sejour c sq rip svp
slut moi c hanane algerinne je aten mon livrit famille svp et mon visa pour voir mon mari ide moi svp
m
30 mars 2010 07:58
bonjour,
cela dépend des situations je connais des personnes qui ont leur carte de 10 ans aprés celle de 1 an si son conjoint français travaille il ou elle aura sa carte de 10 ans sans attendre 4 ans.
si le conjoint français ne travail pas qui est au RSA ou Invalide COTOREP il faudra atendre 4 ans pour l'obtention de 10 ans
il ya aussi des magrébin qui ont pris la nationalité française qui sont marié avec un ou une du bled ils auront la même attente de 4 ans.
tout dépend des ressources et si la personne est fraçaise européenne de souche
bonne journée
o
30 mars 2010 13:29
salam se que tu dit je ne pense pas,il y a peut etre des cas exceptionnel mai sa na rien avoir avec le travaille sa c'est sur quasiment tout le monde doit attendre au moin 3ans pour faire la demande de la carte de 10ans

Délivrance subordonnée à une durée de séjour régulier

Conditions générales de délivrance

Dans certains cas, une durée de séjour régulier de 3 ans en France est nécessaire avant la délivrance de la carte de résident, valable 10 ans.
Cas de délivrance

La carte de résident peut être accordée :
à l'étranger conjoint de Français depuis au moins 3 ans, à condition que la communauté de vie entre les époux n'ait pas cessé depuis le mariage, que le conjoint ait conservé la nationalité française, et si le mariage a été célébré à l'étranger, qu'il ait été transcrit auparavant sur les registres de l'état civil
français.

[vosdroits.service-public.fr]


ADIL16 j'ai trouvé sur le site que c'est 3ans minimun pas 4ans c'est encor mieu
d
30 mars 2010 16:13
bjr j ai lus sur le forum c est l offil qui donne une attestion pour aller a la secu et la secu te donne un numero provisoir et une carte vitale provisoir est ce que c est vrais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook