Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
validation offi besoin d aide
27 décembre 2013 09:45
bonjour Je me permets de vous envoyer ce message car mon mari et moi avons besoin d'aide en effet il est arrivé avec un visa long séjour conjoint de français le 23 août 2013 pour des besoin de permis de conduire il doit retourner au Maroc en janvier 2014 or nous avons bien fait une demande de validation de visa auprès de l'Offi de Rennes le 29 août 2013, nous avons reçu le papier de récépissé de dépôt quelque jour plus tard. or à ce jour nous n'avons toujours pas reçu la convocation pour le rendez-vous pour coller cette vignette jaune pour valider ce visa en titre de séjour. Il doit juste signer un contrat d interagration et payer 241 euros. Alors est-ce que mon mari de partir au Maroc avec son visa long séjour conjoint de français sans avoir eu cette validation de l'OFII la vignette jaune sur son visa merci de me répondre au plus vite
28 septembre 2014 13:58
SALAM gege56 Oui votre mari peut aller au maroc sans la vgniette jaune . Bon chance a VS2
28 septembre 2014 14:25
Citation
BILAL-DI_79 a écrit:
SALAM gege56 Oui votre mari peut aller au maroc sans la vgniette jaune . Bon chance a VS2

ce post date de decembre 2013 , je crois que la posteuse à déjà eu sa réponsegrinning smiley
28 septembre 2014 14:47
en + personne repond a mes questionmoody smiley
28 septembre 2014 21:54
Citation
BILAL-DI_79 a écrit:
en + personne repond a mes questionmoody smiley

Bonsoir,

Quelle était votre question ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 octobre 2014 00:02
salam et bon faite de l'*AID AL ADHA ELMOBARAK* je suis dans l'éttape " examen médicale" pour un visa long séjour CF et je comence a m'inquiété d'une ITF de 3ans et pa OQTF que le juge avait décidé a mon encontre ya 2ans aujordhui meme ma question et la suivante........................ est ce que je risque soi-disant une enquéte complémentaire cc oui 2eme Q combien ça durperplexe baàraka ALLAHO Fikom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/14 14:32 par BILAL-DI_79.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook