Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Validation mariage marocain urrrrrrgent
L
3 octobre 2017 00:34
Bonjour ,

Svp j'ai besoin d'aide ...je vous explique la situation , je me suis mariée au Maroc il y'a deux ans et demi , mon mari à la carte de 10 ans et moi carte de séjour salariée de 4 ans aussi ..j'aimerai valider mon mariage en FRance ...que faire ??? Svp ! Je l'ai toujours pas fait ...j'aimerai garantir mes droits .

Merci
L
3 octobre 2017 04:47
Tu prépares un divorce apparemment...
Citation
Lolita95 a écrit:
Bonjour ,

Svp j'ai besoin d'aide ...je vous explique la situation , je me suis mariée au Maroc il y'a deux ans et demi , mon mari à la carte de 10 ans et moi carte de séjour salariée de 4 ans aussi ..j'aimerai valider mon mariage en FRance ...que faire ??? Svp ! Je l'ai toujours pas fait ...j'aimerai garantir mes droits .

Merci
L
3 octobre 2017 11:58
Nn je prepare pas de divorce ...je suis enceinte ...donc je te laisse imaginer la suite.

Merci
3 octobre 2017 20:57
salut ,

Que voulez vous dire par valider votre mariage ?
Vous êtes marocaine et vous vous êtes mariée dans votre pays ; il n'y a pas de validation à faire .
La transcription d'un mariage se fait lorsque vous vous mariez en dehors de votre pays d'origine ..
Citation
Lolita95 a écrit:
Bonjour ,

Svp j'ai besoin d'aide ...je vous explique la situation , je me suis mariée au Maroc il y'a deux ans et demi , mon mari à la carte de 10 ans et moi carte de séjour salariée de 4 ans aussi ..j'aimerai valider mon mariage en FRance ...que faire ??? Svp ! Je l'ai toujours pas fait ...j'aimerai garantir mes droits .

Merci
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
3 octobre 2017 21:09
J'ai l'impression que votre soucis, c'est que votre carte salarié est terminée, et que vous souhaitez pouvoir avoir un titre VPF ? Je suppose que vous vous êtes mariés tous les 2 au Maroc, mais que vous aviez déjà votre titre salarié.

C'est bien cas ?
Citation
Lolita95 a écrit:
Bonjour ,

Svp j'ai besoin d'aide ...je vous explique la situation , je me suis mariée au Maroc il y'a deux ans et demi , mon mari à la carte de 10 ans et moi carte de séjour salariée de 4 ans aussi ..j'aimerai valider mon mariage en FRance ...que faire ??? Svp ! Je l'ai toujours pas fait ...j'aimerai garantir mes droits .

Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
4 octobre 2017 17:04
Tu es sérieuse ???? Une carte de séjour salariée est renouvelable à vie ...! Svp vous parlez de papiers comme si c'était un pass pour le paradis ...l'état français m'a délivré' une carte de séjour car j'ai fait de grandes études en france...et la France a besoin de moi!
4 octobre 2017 17:33
je n'ai fait que poser une question, ce n'est pas la peine d'être agressive dans votre réponse.

Eh non un titre salarié n'est pas renouvelable à vie. Il peut même être retiré pendant sa période de validité.

Non non, si la France vous a donné un titre salarié c'est parce que vous aviez un contrat d'embauche, et remplissait les conditions pour l'avoir.

La France a besoin de vous ? lol, non mais franchement, vous n'avez pas l'impression, de vous surestimer ?

Et enfin, en lisant vos différents posts, vous avez un réel souci, vous demandez comment valider votre mariage en France, alors que l'année dernière vous disiez avoir demandé le divorce.

Bref l'humilité fait du bien, et racontez n'importe quoi n'est pas bien.
Citation
Lolita95 a écrit:
Tu es sérieuse ???? Une carte de séjour salariée est renouvelable à vie ...! Svp vous parlez de papiers comme si c'était un pass pour le paradis ...l'état français m'a délivré' une carte de séjour car j'ai fait de grandes études en france...et la France a besoin de moi!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
4 octobre 2017 18:06
Salut ,

lol , la France a besoin de vous ; qu'est ce qu'on ne lirait pas sur les forums !!!!
sachez que si la France a besoin de vous , alors vous aurez tous vos droits sans avoir à bouger le petit doigt.
La France distribue la nationalité comme des petits pains .
Pour en revenir à votre soucis , peut être que poser les véritables questions vous permettra d'avoir des réponses précises .
sos courriers voulait simplement savoir si vous voulez passer d'un titre salarié à un titre VPF et si c'est le cas , vous auriez eu des directives claires ; mais non Madame a voulu se jouer les ... tant pis pour vous .

Citation
Lolita95 a écrit:
Tu es sérieuse ???? Une carte de séjour salariée est renouvelable à vie ...! Svp vous parlez de papiers comme si c'était un pass pour le paradis ...l'état français m'a délivré' une carte de séjour car j'ai fait de grandes études en france...et la France a besoin de moi!
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook