Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
validation cgv free
beclere [ MP ]
25 janvier 2010 19:54
je vien de valider les cgv free est ce que je peux appelé tout suite ou faut il attendre je ne sais pas quelquin peux m aider jai peur d avoir une facture salé avez vous déja appelé gratuitement avec free merci de me repondre
meryem_hilal [ MP ]
25 janvier 2010 23:39
Danseouiii tu peu apeller tout de suite et quan tu veux attention que vers les fixe maroc télécom moi j'ai vérifié et mes facture en cours sont de 0 euros vers fixe maroc télécom Danse
☻◕‿◕☻ [ MP ]
26 janvier 2010 13:22
salam

depuis 3 janvier, j appelle , je les ai appelé un jour pour etre sur il m ont assuré que je peux

appeler tranuillement sauf ce que je lis me fais peur d voir des surprises allah yahfad, car j ai

abusé

========================================================================================

ÝÓÈÍÇä ãä íÎáÞ ãÇ íÔÇÁ æíÎÊÇÑ , ÇÍãÏå ÓÈÍÇäå Úáì äÚãå ÇáÛÒÇÑ , æÇÔßÑå æÝÖáå Úáì ãä ÔßÑå ãÏÑÇÑ
faicaltang [ MP ]
26 janvier 2010 18:00
attention ,après avoir valider les cgdv ,il faut attendre 48 h et non appeler tout de suite!!!
beclere [ MP ]
26 janvier 2010 21:40
merci à salima et à faicaltantg
je pense que je me suis fais avoir car j'ai appelé le jour meme de ma validation en plus je suis restée trop longtemps et appelé plusieurs fois
akacht [ MP ]
26 janvier 2010 22:10
il y a 3 POSTE SUR FREE
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
akacht [ MP ]
26 janvier 2010 22:12
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
beclere [ MP ]
26 janvier 2010 22:39
oui mais est ce que ta appelé tout suite ou ta attendu car apparament il fallait attendre 24h aprés la validation des cgv
nawalita [ MP ]
27 janvier 2010 00:05
voila le communique officiel: il dit bien 24 h

d'ailleurs pour les abonnees free, je vous conseille de l'imprimer et de le garder bien au chaudspinning smiley sticking its tongue out

[iliad.fr]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook