Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
validation cgv free
m
25 janvier 2010 19:54
je vien de valider les cgv free est ce que je peux appelé tout suite ou faut il attendre je ne sais pas quelquin peux m aider jai peur d avoir une facture salé avez vous déja appelé gratuitement avec free merci de me repondre
m
25 janvier 2010 23:39
Danseouiii tu peu apeller tout de suite et quan tu veux attention que vers les fixe maroc télécom moi j'ai vérifié et mes facture en cours sont de 0 euros vers fixe maroc télécom Danse
26 janvier 2010 13:22
salam

depuis 3 janvier, j appelle , je les ai appelé un jour pour etre sur il m ont assuré que je peux

appeler tranuillement sauf ce que je lis me fais peur d voir des surprises allah yahfad, car j ai

abusé


========================================================================================


ÝÓÈÍÇä ãä íÎáÞ ãÇ íÔÇÁ æíÎÊÇÑ , ÇÍãÏå ÓÈÍÇäå Úáì äÚãå ÇáÛÒÇÑ , æÇÔßÑå æÝÖáå Úáì ãä ÔßÑå ãÏÑÇÑ
f
26 janvier 2010 18:00
attention ,après avoir valider les cgdv ,il faut attendre 48 h et non appeler tout de suite!!!
m
26 janvier 2010 21:40
merci à salima et à faicaltantg
je pense que je me suis fais avoir car j'ai appelé le jour meme de ma validation en plus je suis restée trop longtemps et appelé plusieurs fois
26 janvier 2010 22:10
il y a 3 POSTE SUR FREE
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
26 janvier 2010 22:12
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
26 janvier 2010 22:39
oui mais est ce que ta appelé tout suite ou ta attendu car apparament il fallait attendre 24h aprés la validation des cgv
27 janvier 2010 00:05
voila le communique officiel: il dit bien 24 h

d'ailleurs pour les abonnees free, je vous conseille de l'imprimer et de le garder bien au chaudspinning smiley sticking its tongue out

[iliad.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook