Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
validation ou annulation de marriage ?????????? procureur de nante
h
15 juillet 2008 18:01
salut tous le monde je suis un jeune marocain marié avec une francaise je vous raconte mon parcour
rencontrer sur le net le 4fevrier2005 et on s est vu en vrai mois de aout du meme année le deusieme retour de ma femme o maroc c ete pour kon fai le marriage on a suivi tous les etape on a deposer la demande de ccm on l as bien eu dans 2 mois mais on avai fai une erreur d avouer ke notre rencontrer ete par internet par peur ki nous empeche de se marier mais c acause de ca malheureusemnt ke notre dossier est rester bloker o consulat o maroc pendant deux ans on a deposer la demande de transcripiton le 2.2.2006 dossier envoyer a nante le 2.2.2008 le 5 juillet ma femme a ete convoquer pour une enquete elle a pri les foto de marriage et le cd de mariage + les tempon sur son pasport depuis la date de marriage 11 deplacement o maroc et chaque deplacement vari entre 2 a 3 mois d instalation avec moi et on avouer ke notre marriage a ete par internet o procurreur la je sui tjrs dan l attente de la reponse du procurreur je sai pas s il va prendre en consideration pou valider notre marriage le temp de notre marriage kon est tjrs ensemble et les foto de notre mariage ki prouve notre union et le fait kon a di la verité est ce que pourras annuler notre marriage
si kelkin a passer par cette etape essayer de nous aider par votre temoignange
l
15 juillet 2008 21:16
salam a toi?

je n sais koi te dire mais ba toi?

moi j essai de divorcer et je n sais pas comment inscrire mon mariage enfin faire l transcription afin de faire les démarche pour mon divorce.
h
15 juillet 2008 21:57
si ton marriage n est pas encore transcri ca veu dire ke t pas marié en france tu peu faire le divorce au marocntou simplement
h
15 juillet 2008 22:04
si ton marriage n est pas encore transcri ca veu dire ke t pas marié en france tu peu faire le divorce au maroc tou simplement
l
16 juillet 2008 13:00
si ton marriage n est pas encore transcri ca veu dire ke t pas marié en france tu peu faire le divorce au maroc tou simplement

salam haitam

oui mon mariage n est pas reconnu ici et je suis coincé et mon ex-mari il fait tout pour me coinçé et me rendre la vie défficile et en plus si je fais la demande au Maroc il va pas rentrer au Maroc rien que pour me faire chier et wallah je n sais pas koi fair?SOS
h
16 juillet 2008 14:00
ta femme est au courant de ton mariage et tu as fai la demande de transcription ou pas encore g pas compri ton histoire tu veu te dicorcer avec ki
h
17 juillet 2008 14:59
plus de temoignage?
l
17 juillet 2008 18:04
salam haitam
je suis une femme
1 septembre 2008 16:32
salam
yoyoyoyoyoyoyoyoyoyo
en plus de la zeghrouda au téléphone! 2ans et 7mois pour valider ton mariage.
félicitations khouya pour la validation! j'espere inch allah que ce mois de Ramadan t'apportera que du Bonheur et de bonns nouvelles inch allah!
inch allah tu auras ton visa et tu pourras rejoindre ta femme! elle sera soulagée ne plus quitter son papa et se déplacer tout le temps au Maroc!
hamdoullah Haitam! tu vois Rebbi kbir! thumbs up
salam
Ta grande soeur Elham (j'espere que tu as contacté Viet53 pour lui annoncer la bonne nouvelle elle sera tres heureuse pour vous 2 et vos familles)
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
1 septembre 2008 16:35
smiling smiley oui c vrai que c tres bonne nouvelle , garde tjrs l'espoir , cette experience va te donner tjrs l'espoir lol

tres bonne chance pour le visa

tres bonne journee
s
1 septembre 2008 17:54
saya t'as le vol a quelle heure delain??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook