Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La validation...
26 juin 2020 11:38
Il y a quelques mois j'ai été dans un stage de quelques jours dans un grand truc. Sans aucune idée derrière. C'est dans mon cursus actuel. Lundi, premier jour de stage, à la première heure, j'ai vu le directeur dans une réunion avec les divers chefs.

Mercredi, le directeur me fait venir pour un entretien. Tout le monde était un peu surpris pourquoi il me demande en entretien. Ils disaient ce n'est pas du tout son style. Surtout qu'ils voient passer pléthore de stagiaires.

Il me dit que je lui ai fait une super impression. Que malgré qu'il n'y a pas de poste ouvert, vu que région très prisée, il sera prêt de me donner un poste et un bon...Mais avant faut que je sois validée par un organisme.

Toujours le même problème, faut être validé.

Pour le job, amour etc etc

C'est la clé de la vie. Être validé par des choses concrètes. Pour que les autres soient rassurés.

Très peu prennent des risques même calculés. Pour cela il y a tres peu de riches. Car la majorité fonctionne sur les schémas classiques.
A
26 juin 2020 11:50
Juste après 2 jours, il t'a dit ça

Mais t'as bossé comme un dingue ou quoi ?
26 juin 2020 12:56
Non, j'étais juste pertinente. Je parlais quand il le fallait, ce qu'il fallait et surtout je voyais ma position.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Juste après 2 jours, il t'a dit ça

Mais t'as bossé comme un dingue ou quoi ?
A
26 juin 2020 13:04
Je sais pas trop les intentions du directeur mais si t'as rien de concret ça reste juste des paroles

Il avait peut être besoin de toi particulièrement parce que tu devais produire un truc important pour lui
Mais après 2 jours, qu'un directeur propose cash un poste est totalement anormal et même déplacé s'il y a rien derrière. Ca te donne de l'espoir pour rien

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non, j'étais juste pertinente. Je parlais quand il le fallait, ce qu'il fallait et surtout je voyais ma position.
26 juin 2020 13:16
Évidemment que cela restent des paroles.

M'a dit de la recontacter quand j'aurai ma validation pour mettre cela en place. Il lui restent 2 ans jusqu'à la retraite. Il m'a dit qu'il a l'oeil formé.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Je sais pas trop les intentions du directeur mais si t'as rien de concret ça reste juste des paroles

Il avait peut être besoin de toi particulièrement parce que tu devais produire un truc important pour lui
Mais après 2 jours, qu'un directeur propose cash un poste est totalement anormal et même déplacé s'il y a rien derrière. Ca te donne de l'espoir pour rien
26 juin 2020 14:29
Il a un hameçon avec un appât.
À ton avis ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
26 juin 2020 14:35
Faut que tu regardes la série Validé c'est pour toi. ça te donnera matière à réflexion

[g.co]
A
26 juin 2020 15:41
C'est un homme ou une femme ?

J'ai pas compris l'oeil formé ça veut dire quoi ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Évidemment que cela restent des paroles.

M'a dit de la recontacter quand j'aurai ma validation pour mettre cela en place. Il lui restent 2 ans jusqu'à la retraite. Il m'a dit qu'il a l'oeil formé.
26 juin 2020 16:24
C'est un homme mais cela compte très peu. Aucune chose déplacée. Il a des enfants de mon âge. Il est né la même année que ma mère.


Citation
A qui le dis tu a écrit:
C'est un homme ou une femme ?

J'ai pas compris l'oeil formé ça veut dire quoi ?
A
26 juin 2020 16:30
Il a 50 ans et tu as 25 ans ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est un homme mais cela compte très peu. Aucune chose déplacée. Il a des enfants de mon âge. Il est né la même année que ma mère.
26 juin 2020 16:33
40 et 65.
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Il a 50 ans et tu as 25 ans ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook