Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les valeurs rares
29 mars 2018 22:10
Oui, j'ai compris..C'est un mélange de persévérance et d'exigence. Effectivement, être passif nous arrange Heu
Néanmoins je pense qu'il existe encore des personne qui vont jusqu'au bout des choses, qui ont une personnalité et qui s'impose. Ce mssge rejoind celui de CHN-W. L'attente du plateau en argent est terrible Ill

Merci pour ton retour winking smiley
Citation
Aarun a écrit:
C'est l'exigence (envers soi même) , c'est une grande exigences on va dire . Aujourd'hui rare sont les gens qui vivent , qui vont au bout des choses , qui les mettent en pratique ce qu'ils idealisent ,ont à presque tous tendance à subir les chose . moi y compris et je pense que c'est un gros problème . Voilà smiling smiley
l
29 mars 2018 22:22
Être exigeant envers soi, c'est une chose importante pour toujours donner le meilleur de nous mêmes. Mettre en pratique ce que tu idéalises c'est autre chose. Quand tu idéalises quelque chose, c'est que par définition, c'est inaccessible, ca t'échappe. Vivre dans la réalité et ne pas courir après des chimères.
Citation
Aarun a écrit:
C'est l'exigence (envers soi même) , c'est une grande exigences on va dire . Aujourd'hui rare sont les gens qui vivent , qui vont au bout des choses , qui mettent en pratique ce qu'ils idealisent ,ont à presque tous tendance à subir les chose . moi y compris et je pense que c'est un gros problème . Voilà smiling smiley
A
29 mars 2018 22:25
Personnellement dans mon entourage si il y en a je n'en connais que très peu, la il n'y en a aucun qui me vient à l'esprit . On a tous cette tendance naturelle à nous laisser aller mais dans notre contexte c'est poussé à bout je trouve.
A
29 mars 2018 22:32
T'a raison ce n'est peut être pas le mot mais en gros ont ne respecte nos pensées . Je sais pas si je suis claire lol
Citation
louloutedelest a écrit:
Être exigeant envers soi, c'est une chose importante pour toujours donner le meilleur de nous mêmes. Mettre en pratique ce que tu idéalises c'est autre chose. Quand tu idéalises quelque chose, c'est que par définition, c'est inaccessible, ca t'échappe. Vivre dans la réalité et ne pas courir après des chimères.
29 mars 2018 22:43
Tellement vrai .. les gens sont exigeants envers les autres mais pas envers eux mêmes alors que tout commence par là.
Citation
Aarun a écrit:
C'est l'exigence (envers soi même) , c'est une grande exigences on va dire . Aujourd'hui rare sont les gens qui vivent , qui vont au bout des choses , qui mettent en pratique ce qu'ils idealisent ,ont à presque tous tendance à subir les chose . moi y compris et je pense que c'est un gros problème . Voilà smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook