Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La valeur de vos mots
k
27 septembre 2011 19:13
Salam

Je suis resté abasourdi sur les coms qui préconisent aux posteurs "quitte le(a)"

Attention à vos conseils pesée vos mots pour pas être la cause d'une séparation de couple

La personne qui est le plus apprécié par Chaytâne et celui qui arrive à provoquer la rupture entre un homme et sa femme''
j
28 septembre 2011 12:48
A
28 septembre 2011 13:18
le chaytane
c'est l'homme qui est violent avec sa femme
qui est insolent et irrespectueux avec sa femme
qui trompe sa femme
qui ne s'occupe ni son foyers ni de ses enfants
qui vit comme un parasite sur le travail de son épouse .
qui se saoule , fume du shiit ... et exige le respect

à ce chaytan là je dis haut et fort
na3latou allahi 3alayk wa 3ala amtalek
d
28 septembre 2011 15:15
thumbs up a tournesol2012
Et j'ose dire e renvois egalement ce commentaire aux femmes.

A tous ceux qui se moquent et blessent les autres, leurs parents, leur femme, leur mari, leurs enfants et de leur Créateur starfALLAH....

Qu'ils y reflechissent a deux fois avant de comettre du mal a autrui, car c'est leur balance qui pesera lourd le jour du jugement et dans ce sens là c'est a eux meme qui se font avant tout du mal.
e
28 septembre 2011 15:27
Citation
tournesol2012 a écrit:
le chaytane
c'est l'homme qui est violent avec sa femme
qui est insolent et irrespectueux avec sa femme
qui trompe sa femme
qui ne s'occupe ni son foyers ni de ses enfants
qui vit comme un parasite sur le travail de son épouse .
qui se saoule , fume du shiit ... et exige le respect

à ce chaytan là je dis haut et fort
na3latou allahi 3alayk wa 3ala amtalek

relit toi un peut ta tellemen de haine contre les hommes ke tu generalise on dirai ke tt les hommes de la planete son comme tu decrit!! c facile de faire de generalité moi aussi je peu tré bien te dire que tt le maleur du monde c de la faute des femmes..tt le monde fait des herreur que ca soit homme ou femme mais certain sur ce forum on tandence de mettre tt sur le do de lautre sans se remttre en question..pesé vos mot avan de dire niporte quoi bonson!!
A
28 septembre 2011 15:48
Citation
elarabi a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
le chaytane
c'est l'homme qui est violent avec sa femme
qui est insolent et irrespectueux avec sa femme
qui trompe sa femme
qui ne s'occupe ni son foyers ni de ses enfants
qui vit comme un parasite sur le travail de son épouse .
qui se saoule , fume du shiit ... et exige le respect

à ce chaytan là je dis haut et fort
na3latou allahi 3alayk wa 3ala amtalek

relit toi un peut ta tellemen de haine contre les hommes ke tu generalise on dirai ke tt les hommes de la planete son comme tu decrit!! c facile de faire de generalité moi aussi je peu tré bien te dire que tt le maleur du monde c de la faute des femmes..tt le monde fait des herreur que ca soit homme ou femme mais certain sur ce forum on tandence de mettre tt sur le do de lautre sans se remttre en question..pesé vos mot avan de dire niporte quoi bonson!!
je te RE propose de me lire , à aucun moment je n'ai parlé DES HOMME , j'ai précisé le genre d'homme qui est l'incarnation du diable et qui fait le malheur de beaucoup de femmes sur le post (problemes de couples) et ce que j'ai écris reflète ce qui revient souvent ... et devant la violence ou la maltraitance , je ne dirais jamais à une femme sabri jusqu'a ce qu'elle se retrouve un jour handicapée ou morte , près de 400 femmes meurent chaque année sous les coups de leur conjoint en france.
alors désolée si ma façon de parler te choque , mais tant mieux si elle reussit à limiter qu'une autre femme vient alimenter les statistiques .... quand à ceux qui sont infidéls : tu devrais être le premier à leur dire (puisque tu invoque l'aspect religieux) leurs mariage n'est plus valide suite à l'infidélité du conjoint ..... ouzid ouzid .

moi je suis pour l'amour au sein des couples , l'entente et le respect et que celui ou celle qui rompe ce contrat de confiance paye les conséquences
ps: une femme mariée et comblée alhamdoulillah
e
28 septembre 2011 16:01
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
elarabi a écrit:
Citation
tournesol2012 a écrit:
le chaytane
c'est l'homme qui est violent avec sa femme
qui est insolent et irrespectueux avec sa femme
qui trompe sa femme
qui ne s'occupe ni son foyers ni de ses enfants
qui vit comme un parasite sur le travail de son épouse .
qui se saoule , fume du shiit ... et exige le respect

à ce chaytan là je dis haut et fort
na3latou allahi 3alayk wa 3ala amtalek

relit toi un peut ta tellemen de haine contre les hommes ke tu generalise on dirai ke tt les hommes de la planete son comme tu decrit!! c facile de faire de generalité moi aussi je peu tré bien te dire que tt le maleur du monde c de la faute des femmes..tt le monde fait des herreur que ca soit homme ou femme mais certain sur ce forum on tandence de mettre tt sur le do de lautre sans se remttre en question..pesé vos mot avan de dire niporte quoi bonson!!
je te RE propose de me lire , à aucun moment je n'ai parlé DES HOMME , j'ai précisé le genre d'homme qui est l'incarnation du diable et qui fait le malheur de beaucoup de femmes sur le post (problemes de couples) et ce que j'ai écris reflète ce qui revient souvent ... et devant la violence ou la maltraitance , je ne dirais jamais à une femme sabri jusqu'a ce qu'elle se retrouve un jour handicapée ou morte , près de 400 femmes meurent chaque année sous les coups de leur conjoint en france.
alors désolée si ma façon de parler te choque , mais tant mieux si elle reussit à limiter qu'une autre femme vient alimenter les statistiques .... quand à ceux qui sont infidéls : tu devrais être le premier à leur dire (puisque tu invoque l'aspect religieux) leurs mariage n'est plus valide suite à l'infidélité du conjoint ..... ouzid ouzid .

moi je suis pour l'amour au sein des couples , l'entente et le respect et que celui ou celle qui rompe ce contrat de confiance paye les conséquences
ps: une femme mariée et comblée alhamdoulillah

si j bien compri tu fait ca pour les femmes battu ok je suis dacor avec toi ca peut peut etre limiter les morts a coup de matrac par leur marie violent..mais au passage toi méme tu fait des dega quand tu dit au femmes de divorcé pour des brouteils des femmes a qui tu conseil de divorcé paceque il y avais dispute avec son marie!! vous ete plusieur sur se forum a dire jett le et divorce alor que le problem peut etre reglé autremen mai a la fin c pa toi ki se retrouve divorcé a galeré tte sa vie acause de tes conseil..et enfet a aucun moment tu trouvera sur se site un mec qui insite a la violence au contraire on veut just arrengé les choses pour retablir la paix dans le couple
A
28 septembre 2011 16:12
quand est ce que j'ai demandé à une femme de divorcer pour des( brouteils) pour reprendre ton mot?????????????????
arrête de généraliser . il est vrais que des fois je remarque que certaines interventions manquent d'immaturité certainement à cause de l'age ou du manque d'expériences des intervenant (souvent des célibataires qui ne connaissent pas les contraintes de la vie à deux) mais là tu es carrément dans l'attaque perso , donc je m'arrête là . salam
K
28 septembre 2011 16:14
J'lai dis, ici y a des jaloux et jalouses, des shayatin et shayatinate, dont leur but est de separer les couples ..

comme m'a appris un vieux sage chinois (lol) : Les jaloux essayent de détruire ce qu'ils ne reussiront jamais a construire.
e
28 septembre 2011 16:34
tournesol je suis dsl de mavoir emporter mon but cettai pa de tenfencé au contraire ce que tu defend est tt a ton honeur!!Welcome jesper que tu ma pardonner enytre temp.. salam
d
28 septembre 2011 17:09
non mais ta raison sérieu il fau toujours positivé et faire en sorte d'aranger les choses !

allah déteste le divorce et donc nous devons pas poussé autrui a la séparation ou au divorce mais plutot a le poussé a patienté qoui qui l'en soit demandé l'aide d'allh et faire des do'a et patienté
i
28 septembre 2011 18:13
C' est pour sa j evite de participer dans les sujet comme sa maintenant quand un homme trompe ou bat sa femme ta envie de lui dire de divorcer mais d un coter tu sais que la personne peut pardonner et que c est mal de separer une union c est pour sa que j evite de conseiller sinon je vais dire "divorce" et j ai peut etre fait une chose mal.

Mais c est vraie que j ai remarquer que par exemple quand un mari delaisse sa femme au lieu de lui conseille de dialoguer d arranger les choses la plupart des yabi lui conseille de se rebeller de ne plu lui donner ses droits au lieu d avoir des conseil pour reconcilier les choses c est des conseils pour divorcer sa doit etre pour sa que beaucoup de yabi sont celibataire il doit y avoir aussi des jalouses qui veule que tout le monde sois seul comme elle.
k
28 septembre 2011 18:39
C'est juste une constat pas besoins de mettre toute ta rage sur l'homme....
il y a des bons et des mauvais des deux côtés il y a des gens derrières leur écran qui sont faibles qui peuvent prendre vos post comme argent comptent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook