Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la valeur du Lislam
s
8 janvier 2015 20:13
voilà un article qui fait pleurer , des paroles d'un Musulman qui parle de l'Islam et du Musulman mort , lâchement par les Balles d'un Barbare qui ne sait pas ce que c'est l 'AUTNENTIQUE ISLAM : la tolérance , la non violence



[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
8 janvier 2015 20:50
Domage, je ne sais pas lire l'arabe. Si une personne peut me faire un petit resumer de ces dires svp
s
9 janvier 2015 11:27
même avec la tradition, bcp traite ce genre de discours comme impis vu que la majorité prône l'Islam radicale ,
remarque
comment est ce possible que 80% des posteurs ne saveNT ni lire ni écrire la langue de l'ISLAM = L'Arabe Littéraire , et ils elles viennent avec culot , nous donner des leçons ?

un résumé en raccourcis
le policier mort (ahmed) dans l'assassinat, de Charlie , même avec une balle logé dans son corps , il a trouvé de courage de crier aux passants cachez vous partez partez aux badauds de s'éloigner , pour ne pas prendre le risque de mourir par les balles d'un assassin au nom d'Allah Akbare

on voit bien que ce policier en mourant il cherchait à protéger les autres humains conclusion de la morale de l'histoire
?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/15 11:34 par sakki.
je hais l'hypocrisie
9 janvier 2015 19:26
Eh bien je pense que pour ces assassins (que je nommerais fondamentaliste), le policier n'étais pas un vrai musulman parce qu'il sert la France et donc, et du côté du "kaffir". Donc je pensent que les assassins s'en foutent de l'avoir tué ou pas.

Je pense que sont des gens qui pensent être au dessus de tout les musulmans, parce qu'il vont sois disant mourir en martyr pour la communauté musulmane.

En islam il n'y a pas de clergé, pas de pensée unique. C'est bien parce que ça permet à chaqun de vivre sa propre foi. Mais le problème c'est que des personnes un peu trop perturbées mentalement lise le Coran un peu trop de travers pour du mal aux autres. On arrive donc à un gros délire collectifs.

Le problème c'est que personne n'a de solution pour arrêter ce gros délire
S
9 janvier 2015 19:33
avez vous lu ceci ici sur ce forum aujourd'hui ?

Aujourd'hui, 10:24 Re: Charlie Hebdo ça n'arrete pas les balles
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem, d'ailleurs certains oublient que ces tarés n'ont pas hésité à achever de sang froid un frère.


réponse de ? : Qu'en sais-tu que le policier était un bon musulman, voire tout simplement musulman? D'ailleurs qu'a-dit le prophète sur les musulmans s'engageant dans les forces armées des mécréants ?

Aujourd'hui, 20:14 Re: j ai honte

celui qui insulte le prophete mohammed 3alih assalato wa assalam

il faut le tuer .point. il faut pas insulter allah sobhanah ni la religion ni le prophete
mais bcp de gens ignorent bien les regles de l islam ... meme les musulmans et ces ecrains francais doivent respecter notre religion et prophete.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/01/15 20:20 par Sarazin-31.
S
9 janvier 2015 19:33
Citation
Yasmina.El a écrit:
Eh bien je pense que pour ces assassins (que je nommerais fondamentaliste), le policier n'étais pas un vrai musulman parce qu'il sert la France et donc, et du côté du "kaffir". Donc je pensent que les assassins s'en foutent de l'avoir tué ou pas.

Je pense que sont des gens qui pensent être au dessus de tout les musulmans, parce qu'il vont sois disant mourir en martyr pour la communauté musulmane

Ce sont des adeptes du Takfirisme, c'est-à-dire qu'ils jugent les musulmans qui ne partagent pas leurs points de vus (extrémistes) comme étant des apostats et donc des cibles pour leurs attaques.


Citation
Yasmina.El a écrit:
En islam il n'y a pas de clergé, pas de pensée unique. C'est bien parce que ça permet à chaqun de vivre sa propre foi. Mais le problème c'est que des personnes un peu trop perturbées mentalement lise le Coran un peu trop de travers pour du mal aux autres. On arrive donc à un gros délire collectifs.

- Dans certaines branches de l'islam il y a un clergé, c'est le cas notamment dans le chiisme.
- Ils ne sont pas obligatoirement des dérangés mentaux, mais peuvent avoir une lecture littérale et rigoriste du Coran.

Citation
Yasmina.El a écrit:
Le problème c'est que personne n'a de solution pour arrêter ce gros délire

Il y a une solution, que les musulmans du monde entier protestent vivement contre ces groupes de fanatiques. Mais cela n'a jamais eu lieu.
s
9 janvier 2015 22:02
Citation
Yasmina.El a écrit:
Eh bien je pense que pour ces assassins (que je nommerais fondamentaliste), le policier n'étais pas un vrai musulman parce qu'il sert la France et donc, et du côté du "kaffir". Donc je pensent que les assassins s'en foutent de l'avoir tué ou pas.

Je pense que sont des gens qui pensent être au dessus de tout les musulmans, parce qu'il vont sois disant mourir en martyr pour la communauté musulmane.

En islam il n'y a pas de clergé, pas de pensée unique. C'est bien parce que ça permet à chaqun de vivre sa propre foi. Mais le problème c'est que des personnes un peu trop perturbées mentalement lise le Coran un peu trop de travers pour du mal aux autres. On arrive donc à un gros délire collectifs.

Le problème c'est que personne n'a de solution pour arrêter ce gros délire

bonsoir
merci pour ta fine Analyse , merci

tu poses la question comment à résoudre ce prioblème?

1) former des Imams dans un pays musulman (Modéré) très important ne plus laisser ces charlatans Imams raconter des faux hadiths qyu n'existent même pas

2) limiter ou supprimer et mettre sous conditions l'attribution de nationalité (la nationalité doit être attribué pour des citoyens qui respectent les lois de la société

3) ne plus tolérer les femmes qui portent exprès des voiles , pour refuser du travail, par cet Alibi

devant de telles contraintes je vous assure que les fanatiques ils vont réfléchir 2 fois
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook