Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
valeur de l'homme
r
29 août 2013 02:04
Les filles

qu'est ce qui pour vous valorise un homme et/ou le dévalorise?


Je vous écoute attentivement


Soyez sincère et direct
h
29 août 2013 02:39
Citation
rifaindeparis a écrit:
Les filles

qu'est ce qui pour vous valorise un homme et/ou le dévalorise?


Je vous écoute attentivement


Soyez sincère et direct

Honnête sincères matures avec une confiance de guerrier présent quelqu'un qui s'affirme
Elle veulent un commandant dans leur bateau et un pilote dans leur avion grinning smiley

Immaturité , la confiance , le mensonge
r
29 août 2013 02:42
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
Les filles

qu'est ce qui pour vous valorise un homme et/ou le dévalorise?


Je vous écoute attentivement


Soyez sincère et direct

Honnête sincères matures avec une confiance de guerrier présent quelqu'un qui s'affirme
Elle veulent un commandant dans leur bateau et un pilote dans leur avion grinning smiley

Immaturité , la confiance , le mensonge
merci de ta reponse
t
29 août 2013 03:21
Calme, honnete, Fidèle, courageux,généreux, pratiquant!

pas menteur, dragueur, fénéant, nerveux et surtout pas radin!
29 août 2013 08:15
Sa pratique religieuse
m
29 août 2013 09:31
Salam,

ce qui le valorise : honnête, responsable et qui tient parole
ce qui le dévalorise : langage wesh wesh, menteur, hypocrite, sans parole.

On valorise un homme dès lors qu'il a des valeurs humaines sincères.
c
29 août 2013 10:24
sa facon de parler
sa facon de se comporter
sa piété
r
29 août 2013 10:24
je pesne vous valoriser un mec des lors vosu soentze la boursouflure de son compte en banque bie ndodu je me trompe
f
29 août 2013 10:53
Citation
rifaindeparis a écrit:
je pesne vous valoriser un mec des lors vosu soentze la boursouflure de son compte en banque bie ndodu je me trompe

pour ma part je pense que tu te trompes
le sentiment de sécurité est certes nécessaire mais il ne se traduit pas que par le compte bancaire

pour répondre a ta question je dirais que ce qui valorise un homme c'est justement cette force d’être toujours la et de faire en sorte que l'on se sente bien
après y en a qui ont besoin d'acheter des cadeaux d'autre de faire des attentions a longueur de journée ...
chacun exprime à sa façon la valorisation de l’être chère
r
29 août 2013 10:54
certe mai aucune fille ma di.son compte en banque
f
29 août 2013 11:02
Citation
rifaindeparis a écrit:
certe mai aucune fille ma di.son compte en banque


c'est-a-dire aucune fille ne t'as dis son compte en banque?
c
29 août 2013 11:02
Citation
rifaindeparis a écrit:
je pesne vous valoriser un mec des lors vosu soentze la boursouflure de son compte en banque bie ndodu je me trompe


hahahahahahahahahahaha

mais laisse moi rire le compte en banque d'un homme si j'avais attendu que mon mari soit blindé au as pour me marier je serais encore entrain d'attendre

puffff mais c'est koi ce commentaire bidon à la noix qui n'a ni queu ni tete
L argent ne fait pas le bonheur. Qu’est ce que l’argent ??? des pièces un papier qui nous permet de se payer ce que l’on veut …….
mais tout s’achète dans ce monde certes tout sauf un cœur pure, un amour sincère et ta place au paradis.

Le plus important c’est la baraka que Dieu nous donne

Penses tu que les gens qui ont de l’argent sont à l’abri des épreuves et penses tu qu’ils soient plus heureux que les autres ????
Et bien regarde bien autour de toi tu verras que même l’argent ne les rend pas heureux……..


mais il est vrai que des filles ne regardent que l'argent et je trouve cela choquant
29 août 2013 12:40
Salam 'Aleykoum smiling smiley

oh je vais pas faire très originale XD: gentil, attentionné, respectueux de sa famille et des gens autour, intelligent, un beau visage (mais bon..c'est pas le plus important) et biensure la pièté. Je veux qu'il me rapproche d'Allah (swt) et qu'il m'apprene bcp sur la religion. Inshallah smiling smiley
r
29 août 2013 12:49
Citation
wanatou a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
je pesne vous valoriser un mec des lors vosu soentze la boursouflure de son compte en banque bie ndodu je me trompe


hahahahahahahahahahaha

mais laisse moi rire le compte en banque d'un homme si j'avais attendu que mon mari soit blindé au as pour me marier je serais encore entrain d'attendre

puffff mais c'est koi ce commentaire bidon à la noix qui n'a ni queu ni tete
L argent ne fait pas le bonheur. Qu’est ce que l’argent ??? des pièces un papier qui nous permet de se payer ce que l’on veut …….
mais tout s’achète dans ce monde certes tout sauf un cœur pure, un amour sincère et ta place au paradis.

Le plus important c’est la baraka que Dieu nous donne

Penses tu que les gens qui ont de l’argent sont à l’abri des épreuves et penses tu qu’ils soient plus heureux que les autres ????
Et bien regarde bien autour de toi tu verras que même l’argent ne les rend pas heureux……..


mais il est vrai que des filles ne regardent que l'argent et je trouve cela choquant
ok on fai un test je te bloque tou les fond carte bancaire

pas d argent rien et apres on me dira ca fai pas le bnheur les euros


c de l hypocrisie ma chere
c
29 août 2013 13:01
Citation
rifaindeparis a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
rifaindeparis a écrit:
je pesne vous valoriser un mec des lors vosu soentze la boursouflure de son compte en banque bie ndodu je me trompe


hahahahahahahahahahaha

mais laisse moi rire le compte en banque d'un homme si j'avais attendu que mon mari soit blindé au as pour me marier je serais encore entrain d'attendre

puffff mais c'est koi ce commentaire bidon à la noix qui n'a ni queu ni tete
L argent ne fait pas le bonheur. Qu’est ce que l’argent ??? des pièces un papier qui nous permet de se payer ce que l’on veut …….
mais tout s’achète dans ce monde certes tout sauf un cœur pure, un amour sincère et ta place au paradis.

Le plus important c’est la baraka que Dieu nous donne

Penses tu que les gens qui ont de l’argent sont à l’abri des épreuves et penses tu qu’ils soient plus heureux que les autres ????
Et bien regarde bien autour de toi tu verras que même l’argent ne les rend pas heureux……..


mais il est vrai que des filles ne regardent que l'argent et je trouve cela choquant
ok on fai un test je te bloque tou les fond carte bancaire

pas d argent rien et apres on me dira ca fai pas le bnheur les euros


c de l hypocrisie ma chere

attent tu confonds l'argent qui te permet de vivre et le surplus qui te permet de famber.........

donc l'hypocrite ce n'est pas moi
tu n'as pas repondu à mes questions
29 août 2013 13:10
salam
tout est ds la religion! car quelqun de pieux, est calme, genil, attentionne!
ce qui devalorise lhomme ces le mensonge, la tromperie, est quand il veut montrer que ces le plus fort, moi s ame ft pitier!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook