Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Valeur de la femme du point de vue des saoudiens
M
17 décembre 2015 21:20
Salam aleykoum,
j'aimerais aborder un sujet plutôt sensible mais qui est super rageant
J'aimerais savoir pourquoi les saoudiens ont une aussi basse estime de la femme marocaine ? Pourquoi ne l'a voient-ils pas comme une "femme" au lieu de la voir comme un simple objet de consommation ?
Etant partie en Arabie Saoudite récemment, j'ai été choqué de voir les regards super méchants ou limite dégoûtés des femmes lorsqu'elles se rendaient compte ou lorsque je disais que j'étais marocaine et de l'autre côté les hommes avec leurs regards pervers et leur vieux sourires en coin qui en disent long sur leur pensée..
Ils ont une tellement basse estime de la femme marocaine (ou de la femme en général je sais pas du tout) que même à La Mecque ou à Médine tu reçois des "propositions" pour des soirées ou pour passer la nuit avec untel ou untel, des soit-disant compliments super déplacés sur des parties du corps, sur la couleur de peau et j'en passe........
C'est tellement dégoûtant, moi qui était partie super excitée de visiter ce pays et les lieux saints ça m'a pourrie le séjour d'être prise pour un objet..
J'en ai été dégoûté à vie de ce pays je pense..
17 décembre 2015 21:26
Aleykoum salam, j'ai appris que récemment que les marocaines avaient ce statut aux yeux des saoudiens
C'est peut être à cause de la prostitution au maroc? perplexe
17 décembre 2015 21:33
Alaykom salam

Parce qu'ils viennent au Maroc b......des prostituées , qui ne sont pas toutes marocaines au passage donc ils pensent que nous sommes toutes pareilles .
17 décembre 2015 21:36
Il n y a pas que les saoudiens hein. C'est partout pareil maintenant, c'est comme les thailandaises surtout dans les pays arabo-musulmans où on a une sale réputation, les hommes ont a la réputation d'être des g*y aussi.

En France aussi j'ai entendu pas mal de blague sur les marocaines surtout sur les réseaux sociaux.

Ca s'explique par la prostitution des marocaines dans les pays du golfe et par les médias orientaux qui qualifie de sorcières les femmes et le Maroc de pays décadent.

smoking smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
17 décembre 2015 21:36
ard el islam mais pas nass el islam on dirait
17 décembre 2015 21:37
Hélas si elles sont toutes marocaines, c'est des filles des villages avec peu d'éducation...
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Alaykom salam

Parce qu'ils viennent au Maroc b......des prostituées , qui ne sont pas toutes marocaines au passage donc ils pensent que nous sommes toutes pareilles .
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
17 décembre 2015 21:42
Les femmes des villages sont tres traditionnelles et conservatrices alors ça m'étonnerait. Et puis les filles de la bourgeoisie marocaine ne sont pas ce qu'on peut appeler des saintes.

Il faut vraiment arrêter avec ce délire comme quoi les marocaines seraient plus dévergondées que les autres. C'est loin d'être le cas.
Citation
Le Chérifien a écrit:
Hélas si elles sont toutes marocaines, c'est des filles des villages avec peu d'éducation...
M
17 décembre 2015 21:45
C'est partout pareil ? Ca m'étonnerai, j'ai jamais été abordé aussi vulgairement que lorsque je suis allée là bas donc non ce n'est pas partout pareil

Citation
Le Chérifien a écrit:
Il n y a pas que les saoudiens hein. C'est partout pareil maintenant, c'est comme les thailandaises surtout dans les pays arabo-musulmans où on a une sale réputation, les hommes ont a la réputation d'être des g*y aussi.

En France aussi j'ai entendu pas mal de blague sur les marocaines surtout sur les réseaux sociaux.

Ca s'explique par la prostitution des marocaines dans les pays du golfe et par les médias orientaux qui qualifie de sorcières les femmes et le Maroc de pays décadent.

smoking smiley
17 décembre 2015 21:47
J'vois pas le probleme

Avoir la réputation de chaudasse, quand tu fais la chaudasse avec un seul homme c'est plutot avantageux ^^, tant qu'on t'force pas smiling smiley
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
M
17 décembre 2015 21:48
Je pense que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas,
les filles des villages à mon avis seraient celles qui attacheraient le + d'importance à leur valeur...
Citation
Le Chérifien a écrit:
Hélas si elles sont toutes marocaines, c'est des filles des villages avec peu d'éducation...
17 décembre 2015 22:01
Marocaine1 , je ne peux que confirmer tes dires.

J'ai également eu l'occasion d'y aller et je n'ai jamais autant été dégoûtée par le comportement des hommes qu'en terre sainte. La femme marocaine à malheureusement ou heureusement une réputation qui la précède. Pour certains la marocaine est the Top à tous les niveaux (point de vue masculin) et pour d'autres c'est la catin, voleuse d'homme (point de vue feminin).

Pour avoir la paix, j'ai du me revêtir de l'habit traditionnel saoudien : le sitar avec le visage couvert et les gants aux mains. Le moindre cm de peau dévoilé excitait les frustrés de la vie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 22:45 par Sefix.
T
17 décembre 2015 22:11
Salam
Parce que comme l'a dit un autre plus haut la réputation des marocaines est ce qu'elle est. Il y a de la prostitution au Maroc en grand nombre et c'est le seul pays musulman qui la pratique aussi ouvertement à ma connaissance. Ensuite en Arabie saoudite les prostitués sont marocaines en grande majorité (c'est de la prostitution par réseaux et c'est discret).
h
17 décembre 2015 22:20
aleikoum salam

ALLAH musta an, tu te rends compte de ta dernière phrase , tu es donc dégoutté a vie de Medine et Mekkah les terres saintes qui sont sans conteste les meilleurs endroits de ce bas monde a cause de quelques individus saoudiens malsains.

alors si je prends en compte ton imbécillité de première classe, les gens ont raison d être dégoûter a vie de l'islam en raison de quelques deachiens.

Ne sais tu pas qu'a MEKKAH et a medine le dajjal y est interdit.

Calcule pas ces saoudiens la, ils rendront des comptes.
A
17 décembre 2015 22:22
Et dire que ma mère considère l'Arabie Saoudite comme THE pays musulman avec que des pieux et des saintes et rêverait d'y habiter...

smoking smiley smoking smiley smoking smiley

Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Alaykom salam

Parce qu'ils viennent au Maroc b......des prostituées , qui ne sont pas toutes marocaines au passage donc ils pensent que nous sommes toutes pareilles .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/15 22:23 par Assia_ta.
17 décembre 2015 22:25
De nombreuses prostituées d'origine égyptienne, syrienne, tunisienne... se font passer pour des marocaines.

Un article à lire : [telquel.ma]

Citation
guessdima a écrit:
Salam
Parce que comme l'a dit un autre plus haut la réputation des marocaines est ce qu'elle est. Il y a de la prostitution au Maroc en grand nombre et c'est le seul pays musulman qui la pratique aussi ouvertement à ma connaissance. Ensuite en Arabie saoudite les prostitués sont marocaines en grande majorité (c'est de la prostitution par réseaux et c'est discret).
A
17 décembre 2015 22:27
En quoi est-ce de l'imbécilité? Oups

Je trouve cela tout à fait compréhensible son désenchantement par rapport à la Mecque et à Médine. Enfin j'sais pas, quand tu t'y rends pour faire le pèlerinage tu t'attends à ce que même pas une personne aie ce genre de pratique. C'est quand même les saints endroits de l'Islam dont on attendrait qu'ils soient totalement préservés du vice.

Je comprends le message que tu as voulu faire passer, mais désolée, elle a des raisons d'être dégoutée.
Citation
abou_luqman a écrit:
aleikoum salam

ALLAH musta an, tu te rends compte de ta dernière phrase , tu es donc dégoutté a vie de Medine et Mekkah les terres saintes qui sont sans conteste les meilleurs endroits de ce bas monde a cause de quelques individus saoudiens malsains.

alors si je prends en compte ton imbécillité de première classe, les gens ont raison d être dégoûter a vie de l'islam en raison de quelques deachiens.

Ne sais tu pas qu'a MEKKAH et a medine le dajjal y est interdit.

Calcule pas ces saoudiens la, ils rendront des comptes.
M
17 décembre 2015 22:35
Imbécilité de première classe ? Je pense que tu peux commenter en restant respectueux
Même si peut être, effectivement sous la colère j'ai pu faire une erreur, j'aurais du dire les habitants de ce pays* tu penses pas qu'on peut corriger quelque chose dans le respect ?

Citation
abou_luqman a écrit:
aleikoum salam

ALLAH musta an, tu te rends compte de ta dernière phrase , tu es donc dégoutté a vie de Medine et Mekkah les terres saintes qui sont sans conteste les meilleurs endroits de ce bas monde a cause de quelques individus saoudiens malsains.

alors si je prends en compte ton imbécillité de première classe, les gens ont raison d être dégoûter a vie de l'islam en raison de quelques deachiens.

Ne sais tu pas qu'a MEKKAH et a medine le dajjal y est interdit.

Calcule pas ces saoudiens la, ils rendront des comptes.
17 décembre 2015 22:40
C est des hommes comme les autres avec un zizi
chai pas y a un moment donné faut attérir, les hommes sont tous pareils
de Ouagadougou a New York City
du musulman à l athé
Iis aiment le sexe avec n importe qui et le font savoir
Moi je suis étonnée de voir le nombre de femmes qui s imaginent le pays des merveilles
Quand tu sais que de part le monde les hommes payent des fortunes pour éjaculer
faut se réveiller sérieux
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 décembre 2015 23:20
La raison de la mauvaise réputation des marocaines est historique ..

Sache qu'avant les riches du golf allait à Beyrouth pour s'enjailler dans des cabarets avec alcool et fille à gogo.

Ensuite y a eu la guerre civile libanaise de 1975-1990.

Au même moment le Maroc a commencé à mettre en place une politique touristique : hotel, spa, riad, .. à Marrakech, Agadir, .. Qui dit touristes dit restaurants, boîtes, alcools, argent .. et donc in fine les filles locales y voient un moyen de faire de l'argent facile.

Par contre ça commence à me faire peur car ce que je prenais avant pour un phénomène marginal ou pour une "réputation" exagéré est entrain de se transformer en réalité..

Le Maroc est vraiment entrain de devenir une destination sexuelle.. Si on met pas le frein assez vite dans 10-15 ans on dépasse la thailande

Ensuite c'est pas pour défendre les saoudiens mais je ne pense pas que la majorité des clients soient orientaux mais bien occidentaux ..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
17 décembre 2015 23:21
@gozen va en Arabie saoudite. Arrêtes de lire des articles. Parles à des saoudiens et ils te diront que leurs putes sont marocaines en majorité: c'est un fait. Apres c'est dommage car beaucoup de marocaines en patisse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook