Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La St Valentin et vous ?
s
6 février 2010 18:51
Citation
missjadida a écrit:
ahahah je ss morte de rire

evil


mais moi hemdoullah je ss avec mon fiance et il et du bled

je ss heureuse

tant mieux si tu es heureuse et je n'ai pas dit qu'une personne qui est marié avec une personne du bled n'est pas heureuse.

tu as dit que l'amour n'existait pas en france c'est ca qui m'as fait rire
l
6 février 2010 19:13
Citation
missjadida a écrit:
ahahah je ss morte de rire

evil


mais moi hemdoullah je ss avec mon fiance et il et du bled

je ss heureuse


bssehtek !
j
11 février 2010 23:19
Citation
missjadida a écrit:
vous rigoler mais vous verrai bien plus tard


lamour en france ses rare ke sa exite et ke sa dure

Avant de raconter nimporte quoi tourne ta langue 7fois dans ta bouche!
Je suis depuis 10ans al mon mari hmd sa tien et je ne suis pa la seulle ds se cas

C pas parce que ta trouver lamour au bled quen france sa existe pas!!

Are you crazy
M
12 février 2010 10:45
Salam,

missjadida les filles ont raison, l'amour est universel saches le Angel toutes les filles mariées en France n'ont pas été cherché leur mari au Maroc...

Peut être que tu es sur ton petit nuage en ce moment car c'est tout frais, mais qu'en sera t'il dans 5 ans whistling smiley

Bon les Valentins et Valentines vous êtes prets pour le jour J ? grinning smiley mdr
v
12 février 2010 11:21
Moi je suis prete si un Valentinno est dans le coin pour passer le dimanche avec moi grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
12 février 2010 12:48
Citation
voldemodo a écrit:
Moi je suis prete si un Valentinno est dans le coin pour passer le dimanche avec moi grinning smiley

oh voldemodo de retour parmi nous grinning smiley

alors qu'en est-il du gars que tu croisais lors de ton trajet ? grinning smiley

si tu veux je jouerai le rôle du valentino dimanche mdr grinning smiley moi aussi jsuis en solo
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
M
12 février 2010 13:02
Et si on fesait une Saint Valentin entre Valentines seulement grinning smiley sans les Valentinos grinning smiley
s
12 février 2010 13:08
Citation
~chebakia~ a écrit:
Et si on fesait une Saint Valentin entre Valentines seulement grinning smiley sans les Valentinos grinning smiley

oui mdr grinning smiley on serait nombreuses de ce forum grinning smiley

on se dira mutuellement qu'on s'aime autour d'un super diner lol

on serait partir voir le film valentine's day o ciné (bon il sort le 17/02 mais bon grinning smiley)
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
v
12 février 2010 14:01
euh a condition que vous etes dispo sur Paris grinning smiley

Envoyez moi un mp on se fait une rencontre Valentine


ps "valentinno" c 'est pour dire, "Mon" valentin en Rififif ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
12 février 2010 14:07
Pour ma part la St valentin c'est Tous les JOURS In love

On est fou Amoureux , et ce jour ne signifie point pour nous .

Mais je lui offrirai du ChoColat , un livre avec tout sur nous , nos ecris , nos photos hihihi


Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime 24 h sur 24 ! 7 j sur 7 .
a
12 février 2010 14:17
ana w saint valentinIll la 3ala9a Ill
g
12 février 2010 14:26
moi pour mon mari j ai rien a lui offrir je suis en greve et d ailleurs je suis un kinder surprise av une petite fille pour juillet inchallah c suffisant kan meme


LOL
l
12 février 2010 14:43
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
moi pour mon mari j ai rien a lui offrir je suis en greve et d ailleurs je suis un kinder surprise av une petite fille pour juillet inchallah c suffisant kan meme


LOL



C'est le plus beau des cadeaux que tu puisses lui faire !In love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/02/10 17:16 par lilouu75.
M
12 février 2010 17:15
Le temps de rever et bien court.
Mais pourquoi pas, meme si je suis une femme périmée
Je désir etre invitée et entourer par celui que j'aime
o
12 février 2010 17:21
si vous allez sur le forum Islam et pensées religieuses vous verreez un post qui explique que c'est à l'origine une fête païenne,

donc haram...
s
12 février 2010 19:51
Citation
oeildebiche a écrit:
si vous allez sur le forum Islam et pensées religieuses vous verreez un post qui explique que c'est à l'origine une fête païenne,

donc haram...


selem

me concernant, je ne fête pas la saint valentin khti
c'est juste un délire avec les yabis grinning smiley

après chacun fait ce qui veut
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
A
13 février 2010 12:37
C'EST LA SAINT VALENTIN ,?


BAH BONNE FETE VALENTIN ptdrAre you crazy

serieusement je suis contre cette fete , deja d'une car c'est une fete dite commerciale; rien qu'a voir dans les boutiques et meme dans les medias: les téléfilms bidon romantique,les jeux avec les couples...et j'en passe
et de deux , psk on atten pa LE 14 FEVRIER pour dire je taime a sn conjoin /te...cé une mentalité de dingue kan meme
Dc cela veut dire que les autres jours de l'année( 364 jours je pense smiling smiley , on se prouve pas assez notre amour, on di pa je taime ?
.
M
13 février 2010 18:05
Salam,

Demain c'est le grand Jour grinning smiley le jour de l'Amour grinning smiley les valentines j'espere que vous êtes prêtes grinning smiley

Voldemodo je pensais que tu avais ajouter le "o" pour faire italien comme dans Romualdo grinning smiley lol
h
13 février 2010 18:06
moi je vous aime tous ..

je vous souhaite un bon aid delhoubb .. In love
assalam o alykoum
13 février 2010 18:09
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam,

Demain c'est le grand Jour grinning smiley le jour de l'Amour grinning smiley les valentines j'espere que vous êtes prêtes grinning smiley

Voldemodo je pensais que tu avais ajouter le "o" pour faire italien comme dans Romualdo grinning smiley lol

Joyeuse Saint Valentin ma petite Khanza chérie whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/10 18:14 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook